-ou dois-je rester silencencieuse et ne rien faire ?

J'ai l'impression que le premier tirage me dis que quoi que je fasse, je suis impuissante (pendu) et le risque est de tomber dans une espèce de passion qui n'a pas que des bons côtés, comme toute passion. Donc j'aurais plutôt tendance à penser que je dois rester silencieuse car la Lune est la carte des sentiments profonds non révélés, des liaisons secrètes, et l'Etoile au futur laisse présager une belle évolution sentimentale. Et le bateleur envers, signe de son indecision et de son incapacité à s'engager dans quelque chose avec moi , regarde l'Etoile. Mais ce deuxième tirage me fait craindre que les choses n'avancent pas, qu'on retombe encore invariablement dans le même schéma, et qu'il ne fasse que me regarder, comme le Bateleur envers regarde l'Etoile. Avec la passion, au moins on se dit les choses.
Quel est ton avis ?
Bonne journée[/quote
Bonjour Minette,
Ce deuxième tirage est délicat pour moi car il peut vouloir dire une chose et son contraire, beaucoup de subtilités à repérer selon moi. Bon on voit clairement que ça parle de rêve, d'espoir et de forts désirs sensuels réprimés. La difficulté est de savoir si cela doit rester à l'état de rêve ou si ça peut devenir une réalité. L'Etoile (rêve/espoir) en fin de tirage met le doute de par sa position et en même temps elle renvoie toute l'énergie vers le Diable encore une fois en passant par le Bateleur et Tempérance en lecture corrigée. Impératrice/Lune fait clairement penser à un projet de vie commune mais juste en rêve avec Lune/Etoile ? Cette association ne parle pas d'action physique mais plutôt le fait de se projeter dans une intimité, prier ? prévoir un changement, un déménagement ? dans tous les cas rien de concret pour l'instant tout cela doit rester en projet, en gestation, en rêve (Impératrice/Lune). Le Bateleur sous la Lune en lecture corrigée laisse un espoir de réalisation quand même car il parle de début et il est directement lié à la Lune (vie commune), disons pour rester raisonnable que cela reste une potentialité. Il y a d'autres étapes avant cela. Il me semble clair que dans un premier temps, il s'agit de calmer ses ardeurs (Diable/Tempérance) et se soumettre au fait que ce n'est que le début d'une histoire potentielle (Bateleur/Etoile)et le fait de vouloir aller trop vite n'est pas l'option conseillée ici. Ca va pas être facile pour toi ça, on dirait. Voila, j'espère que cela pourra t'éclairer, tiens nous au courant, bonne journée.
PS : as tu déjà posé une question du genre : "comment va évoluer cette relation dans les 6 prochains mois ?" sans doute que oui, je ne me souviens plus.