Ras le bol

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ras le bol

Messagepar etoile0113 » Wed Mar 03, 2021 11:48 am

Bonjour,
En ce moment, j'en ai un peu marre de tout.
Avec mon mari, c'est pas super depuis un petit moment.
Niveau boulot, j'ai envie de changer mais pour faire quoi?
Est ce que tout va s'arranger?
Merci pour vos retours

:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoile0113

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ras le bol

Messagepar bea.... » Wed Mar 03, 2021 12:46 pm

tu vas pouvoir travailler ton depart et ton arrivée durant cette année avec un besoin d'indépendance y compris ta vie prof qui va etre modifié par un nouveau projet il est possible que cette année sera pour toi un defit sa ne va pas etre sans inquiètude car tu auras des choix difficile a faire attends toi à avoir à resoudre des problemes famille il ya dans le sentimental de la jalousie de la mefiance et agressivité cachés ou pas
donc attention a tes pulsions dit la maison dieu parceque tu va faire vivre a ceux qui t'entoure je dirais presque l'enfer et l'on pourra presque te detester pour ça la carte maison dieu te met engarde car tu sera dans la gueule du loup ou tu l'est deja
papesse monde reussite dans le destin qui t'attend
pour le moment garde en vue et a l'esprit soit tu auras un changement prof ou augmentation on te pretera mains forte comment et par quel moyen garde l'oeil ouvert observe et ne laisse pas passer cette chance
je vois que tu as du mal a te canaliser l'envi d'aller ailleurs
qu'il s'agisse de boulot d'amour tout sera mis a mort il va falloir que tu l'accepte
car la transformation sera que pour le bien , mais il te faudra patienter dans le calme dans cette periode qui t'est confuse
tu risque une trahison amoureuse mais de cette trahison va te surgir un nouvel amour pour toi meme si tu veux reconquerir ta liberté
tout ce que j'ai a te dire de cette periode de confusion va naitre une autre evolution qui sera conforme a ce que tu veux
alors pour l'instant tu es en proie de doute que faire ou aller
la carte de demande un peu de souplesse
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Mar 03, 2021 5:39 pm

as tu subi une operation grosse operation l'année derniere ou fin d'année
ou as tu a choisir l'operation
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile0113 » Thu Mar 04, 2021 6:38 am

bea.... a écrit:as tu subi une operation grosse operation l'année derniere ou fin d'année
ou as tu a choisir l'operation

Bonjour Bea,
Non pas d'opération l'année dernière et rien de programmer même si je pense à une opération mais là c'est plus esthétique ....
etoile0113

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile0113 » Thu Mar 04, 2021 6:58 am

Merci bea pour ta lecture
Tu as raison, je peux vraiment être détestable par moment :? J'en ai conscience donc j'essaie de faire attention

Tu parles d'une trahison en amour...mon mari va t-il me tromper?
Bonne journée

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar08U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
etoile0113

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT