Ras le bol

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ras le bol

Messagepar Chani » Fri Mar 24, 2023 12:14 pm

Bonjour

Cela fait des années que je souffre régulièrement des maux de tête liés aux tensions dans mes épaules. Et cela fait des années que je bosse dessus physiquement et psychologiquement pratiquement quotidiennement. J’ai changé plein de choses dans ma vie pour éviter que les douleurs se déclenchent. J’ai réalisé certaines choses et ça va quand même mieux mais pour le moment ça revient. Je pense que la cause principale est psychologique ou/et émotionnelle mais je n’en trouve pas la racine. Ces douleurs m’embêtent régulièrement pour mon travail, pour mes loisirs… bref, ras le bol même si j’essaye de faire un travail d’acceptation qu’il n’y a pas de solution miracle.

Est-ce que le tarot aurait pour moi une piste de travail pour avancer dans tout ça ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ras le bol

Messagepar Trèfleincarnat » Fri Mar 24, 2023 2:20 pm

Salut! Souffres-tu de bruxisme? As-tu déjà entendu parler de la relation d’aide par le toucher? À voir si il y aurait un ou une praticien(ne) dans ta région.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ras le bol

Messagepar Chani » Sun Mar 26, 2023 9:56 pm

Trèfleincarnat a écrit:Salut! Souffres-tu de bruxisme? As-tu déjà entendu parler de la relation d’aide par le toucher? À voir si il y aurait un ou une praticien(ne) dans ta région.

Bonjour trefleinfarnat et merci pour ta réponse,

Tu vois le bruxisme dans la réponse de tarot ? Je n’y ai même jamais pensé en fait. Je ne sens pas les tensions à ce niveau là du tout. Mais en tout cas tu m’as appris un nouveau mot :wink: à creuser p-e…

Bonne soirée !
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT