Cher amis du tarot,
J’ai participé a une initiative pour promouvoir la diversité dans mon boulot. J’ai coaché un grand chef chez nous, en donnant ma vision de simple employé… c’est une methode de mentoring differente… ( c’est du hors projet… je l’ai fait par volontariat),
Suite a ca, j ai présenté un événement ou je parlais de cette experience et d’une nouvelle fonctionnalité RH pour avancer dans le sujet de la diversité ethnique dans l’entreprise.
un autre ‘grand’ chef a lequel je reporte que je connais pas personnellement ( chef du chef du….De mon chef) qui a aussi fait l’ouverture de la presentation ( tout en ligne avec camera), et a vu ma participation.
Son assitante m’a contacté et veut me rencontrer en personne …ce qui est exceptionnel a mon niveau.
Malheureusement, je panique pour cette rencontre, je ne veux pas raté cette rencontre ou donner une impression differente que quand il m’a vu presenté… aussi c’est important car il decide ma promotion etcc…
Et je ne sais absolument pas pourquoi il veut me voir, aussi je me dis c est une opportunité unique il faut que je la saisisse et je ne sais pas comment. Du coup je me dirige vers le tarot comme d’habitude:
Pourquoi il veut me rencontrer?
Est ce qu’il vaut mieux discuter plus avec lui le sujet de diversité et equité…?
Est ce qu’il vaut mieux discuter avec lui ma carriere et mes aspirations?
J’apprecierais enormement votre retour et je vous dirais la suite apres la reunion lundi
Mille mercis encore et bon week end
Julie-Annee