hello
Je suis désolée si je t'ai heurtée dans mon précédent message

Alors là ooops j'ai dû louper un épisode! lol. ah non heurtée pas du tout. Quand ? quoi ? Désolée si mon message a laissé transparaître ça parce que ce que tu as dit je prends!
Je devais être speed quand j'ai écris le message je ne sais pas
Mais tout va bien je te rassure.
Un commissaire c'est quelqu'un qui organise l'expo et qui réfléchit avec les artistes sur comment présenter, etc.
Je pense que les premières impressions sont toujours très importantes donc je vais essayer de ne pas me voiler la face concernant mon ressenti et être dans le discernement, oui tu as raison. Attendre c'est peut-être mieux, que je puisse voir qui elle est en fait. Après suis pas si inquiète concernant le dévoilement de mon intimité car je pense commencer à savoir ce que je vaut. Ce sont peut-être plus des questions du style : va t-elle m'utiliser ? Ou bien est-ce qu'elle vaut vraiment quelque chose en tant que commissaire pour moi ? Ou plutôt, est-ce dangereux pour moi de m'exposer à ce qui m'a tellement traumatisé ? (Le monde de l'art etc, beurk, gros trauma). Mais j'ai senti une forme "d'ouverture" chez elle à ce qui est hors-normes, audacieux, prête à parier sur de gros risques mais avec passion. Là l'audace ce serait présenter une artiste sur le tard qui n'a jamais trop été connue. Je lui ai dit que pour l'instant j'avais du mal, que je ne me sentais pas prête et que j'avais du mal à l'idée d'être exposée. Elle m'a dit qu'elle se sentait très curieuse de voir mes travaux et je pense qu'elle me sens intéressante d'un point de vue intellectuel et créatif (y a de quoi, j'ai eu le temps de réfléchir tout ce temps dans ma grotte! lol). Bref je la sens intriguée, peut-être c'est ça qui crée cette retenue ? Mais j'avoue que je cultive un peu le mystère, c'est ma dernière carte à jouer. Jouer la distance et le retrait pour qu'on vienne me chercher en quelque sorte.
J'avais rencontré une de ses amies et collaboratrice et je ne l'avais pas sentie du tout. Du genre à se faire les bonnes relations là où il faut. Bref. Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es.
En même temps j'ai été étonnée qu'elle me parle un peu d'elle, du fait qu'elle soit maman depuis peu, etc. Je me suis dit que je m'étais faite une mauvaise idée. Donc pour l'heure je ne sais pas.
ette vision des tirages m'a semblé possible par rapport à ta remarque sur le fait que tu avais vraiment travaillé sur ton rapport à l'artistique,
Et sinon complètement d'accord avec ça, c'est pourquoi j'ai été étonnée de ces tirages pourris
Mais j'en suis carrément à me demander si je ne me mettrais pas à nouveau dans le rôle de celle qui quémande en montrant mon travail à cette personne (ou peut-être à d'autres?). J'ai changé et j'ai peur de me remettre dans ce rôle de victime toujours en échecs, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Dans le passé je me décomposais en montrant mon travail que pourtant je savais solide au fond de moi. Mais c'est comme si je me sentais incomprise (c'est mon côté megalo

)
Si ça se trouve, mon état psychologique actuel n'est plus compatible avec mes précédents travaux, je ne sais pas si je suis claire.
Du coup j'aimerais bien faire deux autres tirages si tu veux jeter un coup d'oeil, pas important si c'est pas dans le détail.
Est-ce que je peux faire confiance à "E" sur le plan du travail ?

Est-ce intéressant de montrer (à qui que ce soit) mon corpus de travaux précédents ?
Un Grand Merci!!
Zosha