tjrconfiante a écrit:Groupe dans lequel tu te serais inscrite, histoire de lutter contre ton pessimisme (roue en soluce au soleil env que tente de faucher la sn pour aider la roue à faire son œuvre… ), en essayant de faire vibrer des cordes enfouies en toi que tu sens bloquées, insatisfaites, (lune renv)
tjrconfiante a écrit:Bon avec l’empereur et le pape en solution, j’ai envie déjà de dire que c’est un décideur, peut-être un conseiller, dans l’âme en tout cas…
Me demande s’il n’aurait pas un lien avec découvrir le vrai du faux (diable, justice) et comment réagir (pape, empereur)
Ce pourrait être un médiateur (tempérance)…
curly a écrit:Coucou,
C'est encore moi...
Un médiateur??? Mis dans quel domaine?
Juridique?
Financier?
tjrconfiante a écrit:Mais, entre-nous, je crois qu’il serait plus sage que tu ne retiennes que le fait que tu vas faire une rencontre qui répondra à tes attentes. En attendant qu’elle arrive, continue à vivre ton quotidien en y mettant ta meilleure bonne volonté, et quand il arrivera alors ce sera rigolo de voir, si y’a quelque chose dans ces ressentis qui tient la route, mais ne gratte pas trop, car comme je te le disais, si tu te laisses à diriger ton regard dans la/les directions que je crois comprendre et que je me trompe, ce serait trop bête car tu pourrais louper le coche, s’il sort d’un autre endroit.
la "correspondance" en question s'est vraiment limitée à des "comment tu vas"J'ai entretenu une correspondance pendant quelques jours avec un homme.
tjrconfiante a écrit:En tous cas, tu n'as rien à perdre à le rencontrer finalement
c'est du sporadique...tu es déjà de retour
Mais il ne désirait pas entamer une relation (ni à court terme et ni à long terme). Je n'ai pas trop compris pourquoi il s'était inscrit sur un site de rencontre et pourquoi il voulait me rencontrer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], julie-annee et 17 invités