RDV galant ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RDV galant ou pas?

Messagepar curly » Thu Jul 28, 2011 9:14 am

hello tjrconfiante,

Donc, c'est une personne que je ne connais.
Alors voici ma question :)
Où vais je le rencontrer cet homme?
:Tar10U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar18D:
:TppfFR:

Bonne journée. Bisou.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 28, 2011 5:08 pm

Coucou Curly, :wink:

Bon je me lance, mais ceci est un test, je le répète un test…. :?

Me demande si ce ne serait pas au sein d’une activité de groupe (bateleur, jugement),,,. Groupe dans lequel tu te serais inscrite, histoire de lutter contre ton pessimisme (roue en soluce au soleil env que tente de faucher la sn pour aider la roue à faire son œuvre… ), en essayant de faire vibrer des cordes enfouies en toi que tu sens bloquées, insatisfaites, (lune renv) ou qui te font peur aussi… ?

Voilà, je sais pas trop si ça va te parler…. Mais tu me diras…
En attendant ton retour, je te souhaite une belle soirée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Jul 29, 2011 5:49 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Je récapitule:
-"c'est un homme passionné (diable) qui tient en estime le plan sentimental (chariot) et le considère comme étant une réelle source de joie et d'échange (soleil), mais qu'il y a des choses à équilibrer, des valeurs à revoir (justice)... car dans la réalité, si je le croises, il me paraitra renfrogné, introverti, "traditionnel", aux points de vue figés, voire même plutôt à tendance pessimiste et négative... c'est comme s'il refusait même d'entrer en matière, pourtant il prend la parole, et dispense de sages conseils..."(tjrconfiante)
-je ne le connais pas.

tjrconfiante a écrit:Groupe dans lequel tu te serais inscrite, histoire de lutter contre ton pessimisme (roue en soluce au soleil env que tente de faucher la sn pour aider la roue à faire son œuvre… ), en essayant de faire vibrer des cordes enfouies en toi que tu sens bloquées, insatisfaites, (lune renv)

J'ai été initiée au reiki traditionnel et je fais en quelque sorte parti d'un groupe. J'ai voulu cette initiation afin d'être moins angoissée, moins "pessimiste". Tu as vu juste dans ton interprétation. :) :wink:

Bon, j'ai envie de continuer mon petit questionnement. Enfin si tu le permets....
Quel métier fait-il?
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar14U:

Bonne soirée
Plein de bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 29, 2011 6:41 pm

:wink:
Aller, soyons fous…. :)

Je te rappelle ici à nouveau que c’est à prendre avec toutes les réserves possibles.
Les codes sont tellement riches, et je me sens parfois tellement limitée… à cause de mon ignorance… :?

Bon avec l’empereur et le pape en solution, j’ai envie déjà de dire que c’est un décideur, peut-être un conseiller, dans l’âme en tout cas…
Me demande s’il n’aurait pas un lien avec découvrir le vrai du faux (diable, justice) et comment réagir (pape, empereur)
Ce pourrait être un médiateur (tempérance)…

Voilà ce que je tire de ces arcanes... il y a certainement plein d'autres détails, mais j'en saurai alors plus en septembre :wink: (enfin je l'espère...)

En attendant, une très bonne soirée à toi
bisous
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Tue Aug 02, 2011 8:40 am

Bonjour tjrconfiante,

Je sais que tout ceci doit être pris avec des pincettes. Ne t'inquiète pas! :)

En ce moment, le tirage de tarot ne fonctionne pas donc je reviendrais plus tard pour d'autres questions.

Passe une excellente journée.
Bisous.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Tue Aug 02, 2011 5:11 pm

Coucou,
C'est encore moi... :)

tjrconfiante a écrit:Bon avec l’empereur et le pape en solution, j’ai envie déjà de dire que c’est un décideur, peut-être un conseiller, dans l’âme en tout cas…
Me demande s’il n’aurait pas un lien avec découvrir le vrai du faux (diable, justice) et comment réagir (pape, empereur)
Ce pourrait être un médiateur (tempérance)…

Un médiateur??? Mis dans quel domaine?
Juridique?
:Tspace: :d1Tar10U: :d1Tar11U: :d1Tar08U: :d1Tar01U: :Tspace:
:d1Tar15U: :d1Tar07D: :d1Tar04D: :d1Tar18D: :d1Tar02D: :d1Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Financier?
:d1Tar08U: :d1Tar09U: :d1Tar04U: :d1Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :d1Tar15D: :d1Tar14D: :d1Tar06D: :d1Tar02U:

Bonne soirée
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 02, 2011 6:11 pm

curly a écrit:Coucou,
C'est encore moi... :)

Un médiateur??? Mis dans quel domaine?
Juridique?
:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar18D: :Tar02D: :Tar19U:

Financier?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar02U:

Salut Curly, :wink:

Alors après « assainissement » de ton tirage… dont je te donne le résultat visuel, je constate que la justice apparaît dans chacun des tirages.
A ta première question, je pense que la réponse pourrait être affirmative… droit à côté on voit le bateleur, donc il fait usage de son « droit de jugement », qu’il met en œuvre selon les situations qui lui parviennent (roue, force).
Avec le diable sur la ligne « terre », on pourrait penser qu’il y a quelque chose à voir avec l’aspect financier, du reste le chariot et l’empereur pourrait en faire un rappel, via l’établissement de faillites peut-être…. Mais si tel était le cas, en voyant le soleil en bout de tirage, je dirais que ce serait alors pour le bien des employés… pour leur protection peut-être.
Donc quelqu’un qui pourrait peut-être faire partie d’un syndicat (pure hypothèse… )

Quant à l’hypothèse d’un médiateur financier, j’ai pas tant l’impression car si c’était dans la finance pure et dure, alors on aurait quelque part la maison dieu…. ou d’autres lames….
Bon ici le diable peut faire le lien avec l’aspect financier, mais en mettant alors le doigt sur des fraudes… et si j’en crois la ligne solution, alors son rôle serait de mettre de la lumière dessus pour ensuite pouvoir décider, donner des ordres et agir…
Bon ici, le Tarot fait quand même mention de choses cachées (diable), non dites (tempérance), immobilisées pour ne pas être découvertes (amoureux, papesse)…

Voilà, bon à nouveau j’ai l’impression d’être un peu dans le brouillard… mais c’est ce que je comprends de tes tirages.
Si d’autres y voient plus de détails, sont les bienvenus….

Mais, entre-nous, je crois qu’il serait plus sage que tu ne retiennes que le fait que tu vas faire une rencontre qui répondra à tes attentes. En attendant qu’elle arrive, continue à vivre ton quotidien en y mettant ta meilleure bonne volonté, et quand il arrivera alors ce sera rigolo de voir, si y’a quelque chose dans ces ressentis qui tient la route, mais ne gratte pas trop, car comme je te le disais, si tu te laisses à diriger ton regard dans la/les directions que je crois comprendre et que je me trompe, ce serait trop bête car tu pourrais louper le coche, s’il sort d’un autre endroit.
Alors reste ouverte à tout et n’importe quoi…. C’est mieux…. :wink:

En attendant, je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Aug 03, 2011 8:22 am

Bonjour tjrconfiante,

tjrconfiante a écrit:Mais, entre-nous, je crois qu’il serait plus sage que tu ne retiennes que le fait que tu vas faire une rencontre qui répondra à tes attentes. En attendant qu’elle arrive, continue à vivre ton quotidien en y mettant ta meilleure bonne volonté, et quand il arrivera alors ce sera rigolo de voir, si y’a quelque chose dans ces ressentis qui tient la route, mais ne gratte pas trop, car comme je te le disais, si tu te laisses à diriger ton regard dans la/les directions que je crois comprendre et que je me trompe, ce serait trop bête car tu pourrais louper le coche, s’il sort d’un autre endroit.

Bon, tu as raison!
Je vais attendre tranquillement mon prince charmant.
Dés que je vois le bout de son nez, je te fais signe.

En attendant, je te remercie. :)
Bonne journée.
A +++++
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 03, 2011 9:25 am

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Thu Aug 18, 2011 7:57 am

Bonjour tjrconfiante,

Tu vas bien?

Je suis de retour!
J'ai fait une rencontre sur internet(je n'aime pas trop ça :? ).
J'ai entretenu une correspondance pendant quelques jours avec un homme. Et voilà, à ma grande surprise, qu'il désire me rencontrer.
J'accepte?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar18U:

Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 18, 2011 3:07 pm

Coucou Curly,

Quel plaisir de te lire :D
Je vais bien merci.. un peu à la bourre car je me prépare à partir une semaine ce dimanche… alors grosse organisation à penser… :mrgreen:

Je passe à ta question, après avoir lu ton entrée en matière. J’ai quand même été arrêtée par ta réflexion « à ma grande surprise … ».. souvent c’est pourtant le scénario habituel ??? et puis si y’a un échange écrit au préalable et que celui-ci passe bien, c’est une réaction normale. :?:

Bref le Tarot lui te dis que tu as peur en mettant le diable renv en intro. Peur de te faire « avoir », peur de paroles qui ne seraient que du vent…
En solution le Tarot y pose l’amoureux, l’échange à la croisée des chemins, ici la rencontre, et de plus dans le présent avec le chariot on y voir la « réalisation » de ce couple, qui sent des choses en lui, profondément (lune)…

On dirait que le plan est pas mauvais..,
Gaffe toi de ne pas peindre le « diable sur la muraille ». Reste ouverte à l’échange et l’ouverture en faisant le choix de la rencontre (amoureux), et ensuite « laisse-toi vivre »....
On dirait que c’est pas mal du tout avec cette lune…
Faudra me redire.,,

En attendant bisous à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Aug 19, 2011 2:43 pm

Bonjour tjrconfiante,

Tu pars? C'est super! Tu vas pouvoir te ressourcer, te reposer. :D 8)

Oui, j'ai été surprise car nos échanges se limitaient à des "comment tu vas?".
Bon, j'ai accepté le RDV. Mais je ne sais pas quand nous nous verrons. Il reste à déterminer la date et le lieu.
Confidence pour confidence, je meurs de trouille.

Je te souhaite une merveilleuse semaine. Profites-en bien! :wink:

A++++++++++++++++++
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 19, 2011 6:35 pm

coucou :wink:

mais dis moi
J'ai entretenu une correspondance pendant quelques jours avec un homme.
la "correspondance" en question s'est vraiment limitée à des "comment tu vas" :?: :lol:
En tous cas, tu n'as rien à perdre à le rencontrer finalement (et si l'on en croit le Tarot le plan n'est pas mauvais...).. Quand vous choisirez le lieu, veille à ce que celui-ci ne soit pas éloigné du reste du monde... propose un endroit où il y a du monde et qui soit quand même dans un ton neutre.. choisissez plutôt de vous trouver autour d'un repas, plus qu'un verre. Vous aurez plus de temps pour vous découvrir...
Si tout d'un coup tu as l'impression de te trouver devant quelqu'un qui te déplait et qui insiste, donnes lui des informations bidons qui devraient répondre à pouvoir te localiser géographiquement..
N'aies pas peur.. c'est l'aventure :wink: et si tu prends tes précautions.. ça peut-être le début d'une nouvelle "histoire" :wink:

En attendant de te relire, t'embrasse et te souhaite bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Thu Aug 25, 2011 4:12 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Apparemment, tu es déjà de retour:D. Tu vas bien?

tjrconfiante a écrit:En tous cas, tu n'as rien à perdre à le rencontrer finalement

J'ai rencontré cet homme, dimanche 21. J'ai passé un agréable moment.
Mais il ne désirait pas entamer une relation (ni à court terme et ni à long terme). Je n'ai pas trop compris pourquoi il s'était inscrit sur un site de rencontre et pourquoi il voulait me rencontrer. :shock:

Je communique avec un autre homme. Il désire me connaître un peu plus. Est ce que ça en vaut la peine?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 26, 2011 9:45 pm

coucou

tu es déjà de retour
c'est du sporadique... :mrgreen:

Mais il ne désirait pas entamer une relation (ni à court terme et ni à long terme). Je n'ai pas trop compris pourquoi il s'était inscrit sur un site de rencontre et pourquoi il voulait me rencontrer. :shock:

Ben tu vois je me suis plantée, et j'ai été revoir le tirage, et en fait la lune c'est aussi le flou, et là c'est ce qu'il devait ressortir je pense.,...
Mais c'est que je commence à mieux cerner la lune maintenant... (enfin j'espère... :mrgreen: )

Bref, alors pour le dernier en date, ah le flou est là en intro..
En fait tu demandes si cela vaut la peine de le rencontrer….
Le soleil indique une relation fraternelle, donc un échange amical, sincère, libre également. Il pourrait se développer sur un échange plus amoureux ensuite. Il y a une idée de faire plaisir à l’autre entre l’étoile et le soleil.
Ensuite en voyant la papesse qui regarde la lune, je vois une femme étudiant le « flou » , avec quelqu’un qui en sort… donc la prise de connaissance..
Avec l’étoile du bout, je te répondrais facilement par l’affirmative…

voilà, tu me rediras ce que tu en penses.. :wink:
En attendant bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT