RDV galant ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RDV galant ou pas?

Messagepar curly » Sat Aug 27, 2011 6:45 am

Bonjour tjrconfiante,

Ah, tu es là sans être là! :D

tjrconfiante a écrit:Ben tu vois je me suis plantée, et j'ai été revoir le tirage, et en fait la lune c'est aussi le flou, et là c'est ce qu'il devait ressortir je pense.,...
Mais c'est que je commence à mieux cerner la lune maintenant... (enfin j'espère... :mrgreen: )

Cette sacré lune!!!! :wink:

tjrconfiante a écrit:En fait tu demandes si cela vaut la peine de le rencontrer….
Le soleil indique une relation fraternelle, donc un échange amical, sincère, libre également. Il pourrait se développer sur un échange plus amoureux ensuite. Il y a une idée de faire plaisir à l’autre entre l’étoile et le soleil.
Ensuite en voyant la papesse qui regarde la lune, je vois une femme étudiant le « flou » , avec quelqu’un qui en sort… donc la prise de connaissance..
Avec l’étoile du bout, je te répondrais facilement par l’affirmative…

Bon, je t'explique, cet homme se trouve à environ 250 km de chez moi (c'est loin!). Et il souhaite une relation à distance (il en est hors de question en ce qui me concerne).
Mais voilà, il s'accroche! Je lui plais.

Est ce que je vais le rencontrer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon weekend.
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 29, 2011 12:06 pm

bonjour Curly

Ben à cette question là, pour le moment j’ai pas tant l’impression que oui… du reste la papesse tout en haut qui surplombe le tout semble plutôt tendre à une « étude plus approfondie » plus précise, que celle actuelle. On dirait que lui il bloque (pape env), les choses sont lentes (hermite, étoile). Je n’ai en effet pas tant l’impression de voir du mouvement en lui, alors qu’il pourrait en effet te demander de te déplacer (empereur, tempérance, monde), et je peux comprendre ton refus dans la sn et le bateleur, face à cette proposition de rencontre dans le soleil. Mais on voit en bout de course une prise de position, un choix, lequel selon moi ne tend pas vers une rencontre (à cause de l’hermite renv). En solution avec l’étoile qui regarde le diable, me demande si rencontre devait se faire, elle ne serait pas alors construire avant tout sur un désir d’assouvir des passions (surtout les siennes)…

Voilà c'est ce que je crois comprendre. J'espère que cela te sera utile :wink:
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Mon Aug 29, 2011 4:50 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Tu es de retour?

tjrconfiante a écrit:On dirait que lui il bloque (pape env), les choses sont lentes (hermite, étoile). Je n’ai en effet pas tant l’impression de voir du mouvement en lui, alors qu’il pourrait en effet te demander de te déplacer (empereur, tempérance, monde), et je peux comprendre ton refus dans la sn et le bateleur, face à cette proposition de rencontre dans le soleil.

Il m'a demandé de me déplacer mais j'ai refusé.

tjrconfiante a écrit:Mais on voit en bout de course une prise de position, un choix, lequel selon moi ne tend pas vers une rencontre (à cause de l’hermite renv). En solution avec l’étoile qui regarde le diable, me demande si rencontre devait se faire, elle ne serait pas alors construire avant tout sur un désir d’assouvir des passions (surtout les siennes)…

Il souhaite une relation à distance, une relation sans engagement. L'éloignement permettra selon lui de développer le désir.
Je n'ai vraiment pas envie de ça.
Voilà, tu as vu juste.

J'en ai rencontré un autre sur le site. Bon, on discute. Le dial ressemble à un interrogatoire :?
La question:
Vais je le rencontrer?
:Tar20U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m'aider dans ma quête.
Bonne soirée
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 30, 2011 8:22 am

Bonjour Curly, :)

Alors ta demande focalise sur une hypothétique rencontre.

Alors d’abord quand je vois la roue et l’empereur aux extrémités, me demande si lui cherche au hasard des mouvements, et du monde, celle qui pourra lui « parler », avec qui il se sentira « apte » à échanger dans une ambiance spontanée, sincère et qui n’a rien a cacher (jugement, hermite, soleil). Situation qui n’est absolument pas le reflet de ce qu’il montre quand je vois le mat et le bateleur renversés. En fait, oui, il te pose des questions, comme à un « inquisitoire » (pape + monde renversés), et te demande de t’y soumettre (ce que tu fais, semblerait-il, quand je vois l’étoile qui s’agenouille devant cette énergie qui ne sait pas s’y prendre, qui bloque au lieu d’avancer… (lui donc). En fait cet esprit ne s’ouvre pas (monde renv), et ne souhaite voir que ce vers quoi tendent ses aspirations, bien claires dans sa tête) (pape, monde, empereur), seulement il les dit même pas on dirait ? (mat + bateleur renv) .
En solution ici le Tarot indique je pense ds la md, la rencontre, mise en soluce au monde (qui réglerait une certaine limitation d’esprit, je pense (à cause du pape), mais la sn qui regarde l’amoureux, me fait penser qu’il serait plus « constructif », de changer de prise de décision (empereur, amoureux)… de ne pas « négocier »…
Enfin je le comprends comme ça….
Tu me diras ce que tu en penses.
Donc à cette question, y’aurait plutôt des mots qui seront échangés qu’une rencontre en soi, je crois…

voilà voilà ...
je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Tue Aug 30, 2011 4:47 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Je n'ai pas tout compris. :?

tjrconfiante a écrit:En fait, oui, il te pose des questions, comme à un « inquisitoire » (pape + monde renversés), et te demande de t’y soumettre (ce que tu fais, semblerait-il, quand je vois l’étoile qui s’agenouille devant cette énergie qui ne sait pas s’y prendre, qui bloque au lieu d’avancer… (lui donc)

Oui, je me soumets à cet interrogatoire mais ça commence à me fatiguée. Il me pose beaucoup de questions sur ma vie. Si je le rencontre un jour, je me demande de quoi je vais lui parler. Il n'y aura plus rien à dire.

tjrconfiante a écrit:En solution ici le Tarot indique je pense ds la md, la rencontre, mise en soluce au monde (qui réglerait une certaine limitation d’esprit, je pense (à cause du pape), mais la sn qui regarde l’amoureux, me fait penser qu’il serait plus « constructif », de changer de prise de décision (empereur, amoureux)… de ne pas « négocier »…

Il s'agit de négocier quoi?
Comment je dois dois me comporter face à lui?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

Je commence à douter de l'efficacité des sites de rencontre. Trop virtuel pour moi, pas assez naturel.On n'est pas dans la réalité. Il manque la magie de la rencontre dans la vraie vie.
Est ce que dois continuer les sites de rencontre?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
Je t'embrasse
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 30, 2011 8:19 pm

:wink:

tjrconfiante a écrit:En solution ici le Tarot indique je pense ds la md, la rencontre, mise en soluce au monde (qui réglerait une certaine limitation d’esprit, je pense (à cause du pape), mais la sn qui regarde l’amoureux, me fait penser qu’il serait plus « constructif », de changer de prise de décision (empereur, amoureux)… de ne pas « négocier »…

Il s'agit de négocier quoi?

La rencontre... peut-être ne pas la faire ?...

Alors s’agissant du comportement à adopter, tu dois rester vigilante (justice), tu ne connais rien de lui (pendu env). Il ne t’a jamais parlé de lui non plus, ou très peu (si j’ai compris l’ancien tirage) tu aurais peut être un élan du à l’espoir d’enfin trouver le prince charmant (force chariot), mais la sn et le soleil, me font dire qu’il ne faut pas y mettre de l’espoir, tout comme le pape et la roue… je crois pas qu’il y ait vraiment d’avenir…

Enfin à ta dernière question, le site de rencontre c’est le jugement.
Mais en intro c’est pas brillant du tout. On y voit une atmosphère de calculs, malsain, qui n’est pas constructif et qui ne te parle pas (diable, impératrice, force).
En solution le Tarot y pose le bateleur, un ptit gars qui marche… donc déplacement (confirmé aussi avec tempérance je pense) et qui se dirige vers la rencontre, vers l’amoureux, et là les gens se touchent… du coup je pense que le Tarot irait aussi dans le sens que ce que tu penses…
La "délivrance" aurait peut-être plus de chance dans la 3D.. (jugement)

voilà ce que je crois comprendre. J'espère que cela te parlera et te souhaite une bonne nuit
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Thu Sep 01, 2011 4:44 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Tu vas bien??

tjrconfiante a écrit:Alors s’agissant du comportement à adopter, tu dois rester vigilante (justice), tu ne connais rien de lui (pendu env). Il ne t’a jamais parlé de lui non plus, ou très peu (si j’ai compris l’ancien tirage)

Ce que je sais de lui. C'est qu'il est divorcé(sa femme le trompait). Il a deux enfants. il m'a décrit sa personnalité.
C'est déjà pas mal. non?

Est ce que je dois me méfier de lui???
:Tar13U: :Tar07U: :Tar04U:

Dois je arrêter de communiquer avec lui?
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar14U:

tjrconfiante a écrit:Mais en intro c’est pas brillant du tout. On y voit une atmosphère de calculs, malsain, qui n’est pas constructif et qui ne te parle pas (diable, impératrice, force).
En solution le Tarot y pose le bateleur, un ptit gars qui marche… donc déplacement (confirmé aussi avec tempérance je pense) et qui se dirige vers la rencontre, vers l’amoureux, et là les gens se touchent… du coup je pense que le Tarot irait aussi dans le sens que ce que tu penses…
La "délivrance" aurait peut-être plus de chance dans la 3D.. (jugement)

Donc si je comprends bien, les site de rencontre ne me conviennent pas. C'est çà??

Agréable soirée
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 01, 2011 6:21 pm

Bonsoir Curly, :wink:
Oui merci je fais aller… 8)

Alors à cette question j’en sais rien… :?
Je comprends le chariot comme le prince charmant (restons simple), et l’empereur comme un chef. Alors soit on a deux personnages, soit le chariot représente le couple, donc vous deux. Mais toi je ne te vois pas…
Par contre il y a la sn en intro, qui coupe les roues du chariot… alors soit on a un arrêt dans le mouvement, une sorte donc d’invitation à changer sa stratégie d’avancée… ? soit ça pourrait aussi vouloir dire « danger d’accidents » (mais me semble que c’est dans la forme inverse que ça tient la route - chariot, sn – et pas comme dans ton jeu… ). L’empereur là bien debout indique une assurance, une concrétisation de sa volonté (que le chariot pourrait confirmer), et qui pourrait apporter un grand changement dans le quotidien (sn)…
Maintenant je sais pas trop si cela veut dire que tu doives te méfier ou non…
Je suis désolée… :?

A ta question de savoir si tu dois cesser la communication, je n’ai pas l’impression que ce soit déconseillé. Tempérance du bout indique de bonnes énergies, et aussi en fait une protection. Et comme elle te regarde, j’ai l’impression qu’elle t’encourage en fait à garder le contact, même si c’est le flou total pour le moment.
En solution, avec la justice qui surplombe, je comprends que tu dois garder certaines réserves pour le moment s’agissant de déplacements en soi, mais pour le contact virtuel, tu peux persévérer…
Je crois comprendre ainsi …

Donc si je comprends bien, les site de rencontre ne me conviennent pas. C'est çà??

Je crois… :?

C'est pas très clair pour moi.. j'espère que pour toi tu y comprendras plus... :?:

En attendant je te souhaite une belle soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Tue Sep 06, 2011 5:01 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Je n'ai pas pu te répondre plus tôt. Un peu débordée.

tjrconfiante a écrit:j'espère que pour toi tu y comprendras plus.

Pour moi non plus ce n'est pas très clair!
tjrconfiante a écrit:A ta question de savoir si tu dois cesser la communication, je n’ai pas l’impression que ce soit déconseillé. Tempérance du bout indique de bonnes énergies, et aussi en fait une protection. Et comme elle te regarde, j’ai l’impression qu’elle t’encourage en fait à garder le contact, même si c’est le flou total pour le moment.
En solution, avec la justice qui surplombe, je comprends que tu dois garder certaines réserves pour le moment s’agissant de déplacements en soi, mais pour le contact virtuel, tu peux persévérer…

J'ai gardé le contact avec cet homme. En ce qui concerne la rencontre, je ne pense pas qu'elle se fera. Je n'ai pas l'impression qu'il est motivé.

Moi dans tout ça, je commence à baisser les bras. Je suis en train de me demander si je ne vais pas finir seule.
Qu'est ce qui ne va pas??? (je ne plais à personne?)
:Tar03U: :Tar01U: :Tar12U:

Merci pour tes interprétations
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 06, 2011 5:42 pm

Coucou Curly, :)

Alors à ta question
Qu'est ce qui ne va pas??? (je ne plais à personne?)

Le Tarot met un couple. L’impératrice (toi), et le bateleur, un jeune homme. Il te regarde, plein d’ardeurs, et toi tu le regardes pleine d’espoirs dans l’avenir. Seulement il y a le pendu qui est là. Il ne vous sépare pas, il est du coté du bateleur, comme si c’était là qu’il se passait un manque de mouvement. Comme si ton bateleur ne pouvait pas se manifester maintenant…
Et que le Tarot appelait à la patience…
Et si on fait la somme des trois on obtient la maison dieu. Une réunion sous le toit d’une maison, une vie de liesses et de mouvement… le contraire du pendu en fait, mais pour y arriver (car ce n’est que la tendance de la direction), il faut passer par la patience….

Je sais c’est pas drôle…. :?
Mais y’a quand même un couple sympa dans ce tirage… plein de potentiels en tout cas… :wink:

je te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Sep 07, 2011 8:15 am

bonjour tjrconfiante,

tjrconfiante a écrit:Je sais c’est pas drôle…. :?

Non, c'est pas drôle. :(

Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Sep 14, 2011 3:20 pm

Bonjour tjrconfiante,

Tu vas bien?

Je suis encore sur les sites de rencontre mais je n'ai pas grand espoir de trouver le prince charmant. Mais malgré tout, je continue à visiter ces sites....
Le dernier en date à disparu de la circulation.Voilà!
Hier, j'ai reçu un message d'un autre individu. Il habite à quelques km de chez moi. Il veut rencontrer des célibataires pour se reconstruire socialement (après une rupture).
J'hésite. Que dois je faire?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 14, 2011 7:48 pm

coucou :wink:

le pendu te dit "oublie"... :wink:
bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Thu Sep 15, 2011 4:11 pm

Bonsoir tjrconfiante,

tjrconfiante a écrit:le pendu te dit "oublie"

Tu as raison. :)
Je viens d'avoir son message. Il ne veut rien de "saugrenu". Il ne cherche que des amis....

Je vais tenter un tirage pour un autre homme. Vais je le rencontrer?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar16D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 15, 2011 6:16 pm

Coucou, :wink:

Ben lui on dirait qu’il recherche une relation amicale, mais avec quand même tendance développement sensuel… mais presque dans une relation « sado-maso » (étoile, diable).. moi je dirais faut se méfier… ensuite je sais pas, c’est bizarre on dirait que ça coince quand même pour trouver une opportunité pour vous rencontrer… comme s’il remettait, ou allait remettre à plus tard vos projets de rendez-vous.
Boaf, j’ai pas l’impression que vous vous verrez… ça me parait quand même passablement « animale » cette relation… sombre… pas le truc pour toi…

voilà comme je ressens ce tirage...
donc continue tes recherches... va savoir dans la masse...
bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT