rdv important pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rdv important pour ma fille

Messagepar annare » Tue May 25, 2010 9:23 am

bonjour :D

demain ma fille a un rdv important pour "un rêve" qu'elle a depuis longtemps...
je souhaiterais demander aux cartes s'il y a des chances que cette porte s'ouvre pour elle...

merci beaucoup pour votre interprétation et très bonne journée

Annare :D

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rdv important pour ma fille

Messagepar Eulesis » Tue May 25, 2010 9:35 am

OUIIIIIIII vive le rêve qui devient réalité ! :D

La force de vivre son rêve, qui va lui apprendre bien des choses, choses qu'elle aura bien en mains !

Elle va maîtriser... avoir de l'énergie qui lui permettra d'écarter tous les problèmes. Elle peut avancer avec entrain et confiance.

Elle est impatiente et explosive, et rien ne résiste à sa volonté et ses principes lorsqu'elle est lancée.

Emulation et adrénaline au rendez vous ! Mais dis donc , elle va sauter en parachute demain ta fille ? :D

En tous cas , on dirait qu'elle va se lancer !

Bien à toi ! Eulésis (et tu nous raconteras hein ? ) :D
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Tue May 25, 2010 12:07 pm

merci beaucoup Eulesis :D

oui bien sur que vous raconterai :wink:

bonne journée à toi

Annaré
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Wed May 26, 2010 6:36 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

hello hello
elle a donc fait son test/interview...et elle aura la reponse dans 3 semaines
a-t-elle une chance d'etre prise?

merci merci :D

annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu May 27, 2010 7:39 am

Bonjour Annare !

Ah je suis contente que ca se soit bien passé !

Donc là , on y est alors ? donc ce tirage dit que c'est une période de chance, et une opportunité à saisir , tout de suite ou jamais. Donc il faut qu'elle soit prête , pour que les choses puissent changer. C'est une réussite on dirait!

Mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de lui dire qu'il faudra qu'elle lise entre les lignes ? (peut être au moment de signer un contrat!) On a toujours le choix !

En tous cas, elle saura relever le défi, comme à son habitude, et repousser ses limites pour grimper au sommet (tu vois finalement un parachute lui sera bien nécessaire ! ) :D

Donc qu'elle dise ce qu'elle pense, qu'elle laisse éclater les choses, qu'elle se lance un challenge, qu'elle envisage son avenir et son travail sous un angle nouveau! qu'elle guette tous les signes qui lui signifie une avancée !

Et surtout qu'elle signe un contrat fabuleux , tout en étant attentive à la signature! Les moyens arrivent !

Voilà ! Bien à toi ! Eulésis et bonne chance à ta fille et que la Force soit avec elle !
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Thu May 27, 2010 9:34 am

chère Eulesis,
merci encore une fois pour ton interprétation!!! je te dirai dans 2 ou semaines si elle a eu la réponse positive...et il s'agit effectivement de faire attention au contrat car elle est très jeune et si elle est prise pour "un petit rôle donc elle rêve" il faudra bien la protéger et qu'elle apprenne à se protéger et défendre... :D :wink:

très bonne journée à toi et à bientôt

bises

Annaré
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT