par Marie Madeleine » Sun Jan 09, 2011 3:32 am
Coucou,
Je viens seulement de lire ce poste.
On peux voir que l'hermite éclaire le bébé, mais le bébé de qui, puisque dans l'amoureux on à trois personnage, pour un bébé, donc il va falloir chercher de quel bébé il s'agit.
Puis on a tempèrance, l'ange et tu dis que tu es au anges, l'ange est la communication entre terre et ciel et tempérance, l'ange, ce trouve entre, l'hermite et la lune qui tout les deux, éclaire dans le noir, mais la lune en plus elle éclaire, ce qui est "trouble". Et tempérance soigne.
Puis avec l'amoureux on à le bébé et avec la lune, on à la carte qui fait aussi réfèrence à la maternité.
Que à tu besoin d'éclairer en rapport avec un bébé qui est rester trop longtemps dans le "noir".
C'est comme si une naissance et en décès se sont passer pratiquement au même moment.
Dans le présent tu as la 18 la lune, carte karmique, le future 8 la justice carte karmique et la totale des cartes est 10 la roue de fortune, carte karmique, les trois cartes karmique ce trouve la devant toi en ce moment. La lune c'est aussi une carte qui symbolise des cycles, cela peux donc aussi être la symbolique de quelque choses qui revient du passé.
Et si dans toute cette histoire tu as tout simplement quelque chose à comprendre au niveau karmique. Ici j'emploie le mot karmique dans le sense, il y a eu la cause qui à créer l'éffet qui a suivi.
La carte de la justice appèle à ce qu'une justice soit fait.
Et la roue de fortune est aussi la carte qui symbolise le destin, ton destin, duquel tu es maître et donc suite à ca tu peux influencer comment les choses vont ce dérouler pour toi.
A toi de voir ci il y a quelque chose qui te parle dans ce que j'ai écris, mais c'est ce qui m'es venu quand j'ai régarder ton tirage.
Bises,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.