RDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RDV

Messagepar Christa » Wed Jan 25, 2023 6:55 pm

Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'échange avec une personne, nous avons une connaissance proche en commun qui me met en confiance, et des affinités dans notre domaine d'activité. Il m'a proposé qu'on se voit à mi-chemin de nos lieux d'habitation éloignés. Cette rencontre me ferait tourner la page de mon passé, ce serait déjà une bonne chose. Comment va se passer ce rdv ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Christa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV

Messagepar Sirenn » Fri Jan 27, 2023 3:33 pm

Bonjour Christa,

Pour l'instant, tu vois cela d'un très bon oeil , tu y aspires en quelque sorte mais dirait qu'il y aura -à un moment donné- comme un risque de ne plus y aller à ce rendez-vous, comme si cela était risqué et que tu aurais envie de repousser.
Mais il faut suivre l'instinct du Mat... Il regarde vers le Soleil :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV

Messagepar Christa » Fri Jan 27, 2023 5:11 pm

Bonjour Sirenn,

ça ne m'étonne pas, car je connais mes peurs et j'ai déjà repoussé une première fois ! il faut que celle-ci soit la bonne :D
Merci !
Christa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT