Bonjour Sab,
Merci d'avoir répondu avec ces précisions. Vopila ce qu'il en en es, avec plus de précision,
Je suis en ce moment, en procédure de divorce avec mon épouse, je ne la supporte plus, mais c'est quand meme elle qui en a fait la démarche, et qui commence je pense a faire marche arriere, pour ma part, je ne supporte plus de vivre ainsi , tant pour moi que pour elle, ou encore pour notre enfant, cela a commencé du moment u elle est rentrée de vacance cet été.Il y a deux ans , nous avions faillit divorcer , mais pour moi, aujourd'hui, c'est la bonne, le probleme est qu'elle est enceinte de quatre mois, mais je ne sais pas si l'enfant est de moi, du coup je verrais bien avec un test de paternité.
Quand au deuxieme tirage , professionnel, je me suis fait licencié au mois de septembre, et pour l'instant, c'est le calme plat, je suis en reclassement prtofessionnel jusqu'au mois de février, et d'ici la, je compte bien retrouver un emploi, du coup je m'accorde 3 semaines de vacances, pour prendre du recul par rapport a tout cela.Une fois rentré , je pense avoir les idées plus clair, meme si jen ressent que le sont déja pas mal.
Voila pour les précisions.
Je te rajoute une petite question, comment va ce dérouler mon divorce, et du point de vue professionnel, quel issue?
Merci d'avance de consacrer du temps , félicitations a toi et l'equpie de camoin.
Cordialement,
Seddik