re entretien pour edf

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: re entretien pour edf

Messagepar Eulesis » Fri May 28, 2010 10:58 am

Mickawel !

Le diable sur la tour de contrôle , bof bof, je le sens moyen ... de l'illusion, de la tentation, de la dépendance pour toi , est ce que tu vas devoir te mettre nu par rapport à tes faiblesses (comme tu mettrais à nu un cable :D)?

Est ce qu'il y aurait un déménagement pour toi dans la première solution ? De toutes façons l'hermite nous dit que ce sera lent et il éclaire pour nous le tirage, en attirant notre attention , donc ... tu en sauras plus après cet entretien, mais étudies bien les conditions !

et bizarrement pour ta deuxième question , j'ai bien l'impression que ca va s'arranger, je le sens bien moi ce tirage là !
qu'est ce qu'on a ?

Au passé on a bien ton hésitation, avec le choix de rester ou de partir ! Mais tu es quand meme bien dans ce boulot, tu es le boss là ca à l'air de te réussir, tu as une belle présence dans la boite , une réussite matérielle, les pieds bien sur terre.

Au présent on a la bénédiction du Pape (ce qui n'est pas rien quand meme ) ca veut dire que tu es protégé , et qui dit aussi communication, réconciliation, médiation et qui indique la direction du futur à suivre .. et qui nous dit quant à elle ...

que tout va se tasser, se tempérer, se modérer, qu'il faut que chacun mette de l'eau dans son vin, se ré-harmoniser, c'est drôle parce que ca dit de travailler sur la circulation des énergies, :D pour des gens qui travaillent dans l'électricité ca devrait être possible non ? en tous cas, clair que ca parle de situation qui s'arrange.

Tu sais quoi, laisse couler un peu, ne t'occupe pas des autres, si toi le travail te plait, que le salaire est correct ou décent, (ce qui est souvent loin d'être le cas avouons le malheureusement pour certains)

Je pense que cette solution est pas mal, moi , oui , elle est placée sous le signe général de la libération , et du lieu de travail bien choisi, de la nouvelle perspective !

Je crois qu'on a fait le tour et que là on revient au point de départ, tu vois je sentais que quelque chose allait revenir et finalement c'est peut être simplement toi qui revient au point de départ là !

Mais avouons le , c'était un petit voyage agréable là qu'on a fait , c'est toujours utile finalement et ca permet de voir qu'on sait ce qu'on a mais pas toujours ce qu'on va retrouver...

Alors voilà ! en espérant t'avoir un peu aidé !

Bonne continuation et tiens moi quand meme au courant de l'avancée des choses !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: re entretien pour edf

Messagepar mickawel » Fri May 28, 2010 11:09 am

merci beaucoup pour vos precieu conseils!
en effet ce fut tres agréable et cela m'a permis d'y voir bcp plus clair!
l'ambiance semble s'apaiser un peu jsp que ca va aller en ce sens!

le meilleur pour vs et je manquerai pas de vs tenir au courant
bonne fin de semaine a vs
mickawel

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT