par Eulesis » Thu May 27, 2010 5:59 am
Bonjour Mickawel !
Désolée quand même pour toi , mais surtout ne te reproches rien.. comme tu l'as dit toi même , d'autres candidats etc...
En tous cas , un beau tirage que tu as là , avec toutes les cartes à l'endroit, meme si , on ne voit pas le bateleur (qui symbolise le travail) apparaitre dans ton tirage.
Tu as bien un travail actuellement Mickawel ? Eh bien j'ai comme l'impression que si tu oeuvres dans l'intelligence, que tu aspires à comprendre et à apprendre de la situation, tu pourrais avoir à accepter de participer à un projet d'envergure au sein de la société où tu es actuellement. Tu représentes l'homme d'affaires là, tout en idées et en projets ! Comme je te l'ai déjà dit , un tsunami énergétique et énergique, et il faut que tu le montres !
Je te verrais bien comme créateur de service, consultant stratégique de l'entreprise, à voir de ce côté là ?) en tous cas, quelque chose qui va de la conception à la création d'un projet, quelque chose d'intellectuel . Je ne sais pas ce que tu en penses ?
As tu une idée ? ce que je te dis te parle ou pas ?
Tu as de bonnes protections en tous cas, la preuve dans ce tirage! Le Pape , la chance et les nouveaux projets, la Tempérance les bonnes occasions et meme une situation que l'on croit perdue qui peut se redresser !!!)et la papesse, c'est l'intelligence , et chercher à découvrir ce qui se cache derrière les choses (derrière son voile) approfondir une situation donc!
Voilà , en tous cas, j'espère avoir pu t'éclairer un peu ! et si je me souviens vaguement, je te parlais d'interventions en tant qu'expert ou intervenant extérieur ? à revoir, mais j'ai presque un ressenti .. qu'EDF va te recontacter pour autre chose, j'ai l'impression qu'ils ont retenu le tsunami qu'ils ont vu débarquer
Bien à toi ! Eulésis