par bergere39 » Thu Jan 13, 2011 4:43 pm
C'est marrant , j'étais en train de te répondre en même temps que tu me récrivais et quand j'ai voulu faire la manip' pour envoyer le message il s'est effacé !!!
Ah ben l'ordinateur et moi , on n'est pas super copains ...
Je vais donc reprendre ce que je disais ,
-L'histoire fougueuse du passé , a bien eu lieu , mais je ne me suis pas éloignée pour faire des études , je me suis expatriée pour un job et pour , évidemment , mettre de la distance entre lui et moi .
Le coup des études c'est peut être parce que nous étions tombés amoureux pendant nos études en fac !
-Le coup du jeune homme : correct ! oui je suis actuellement attirée par un homme qui a 8 ans de moins que moi . Lui , se montre tendre avec moi à chaque fois qu'on se voit .
Là où je comprends cette notion de trahison , c'est qu'il a une amoureuse , dont il est très distant .Ce qui est étonnant c'est que quand il parle de ses projets il n'inclut jamais sa nana dedans , c'est comme s'il était célibataire .Apparemment tous les 2 ne partagent plus trop de trucs en commun .
Peut être que ce qui apparait comme de la trahison est juste le fait qu'il a quelqu'un . Alors ça , je suis au courant .
-Et quant à l'empereur qui m'annonce dans un avenir plus lointain , un futur amoureux stable et durable , alors là , je dis youpi !!!
Que puis je espérer de mieux ?
Et oui , je sais , faut que j'aille remuer le passé pour que l'avenir s'éclaire , je le ferai en temps voulu .
Merci une fois de plus pour ton aide .
A bientôt Patrice ,
Bergere39