salut charlotte,
Alors si non le pendu don tu es tombé amoureuse c’était un homme ou une situation ou les deux ?
juste la carte
je me suis dit en la voyant que tout était là-dedans, qu'il suffisait de regarder comme lui, à l'envers, pour comprendre tout.
combien de temps prends un tirage simple a analysé quand on a ton expérience ?
ça dépend des jours et des tirages... y'a pas de règle..
qu'es ce qui fait que j' accepte mal la réalité de cette situation avec mon ex?
parce que ça te retourne, tout simplement.
je dirais même pour faire "crû", que ça te retourne le ventre.
c'est presque "violent" l'énergie des cartes là, étoile, lune, arcane XIII, hermite à l'envers.
tu l'acceptes mal parce que ça te fait mal.
et qu'en toi tu ne comprends sans doute pas pourquoi une telle promesse, un tel potentiel de relation, a été "gâché".
et pourquoi il traite cette relation comme il le fait.
il est possible aussi qu'il y ait quelque chose comme : "avec tous les efforts que j'ai fait pour lui, pour notre relation, il me traite maintenant comme ça ?"
ça ressemble à l'énergie de colère et de souffrance d'une femme qui se serait coupée en douze pour quelqu'un et à qui on cracherait simplement au visage en lui disant d'aller se faire voir ou qu'on laisserait par terre en train de souffrir sans même lui jeter un regard.
tarot dis moi comment je peut y remédier?
y remédier passe par une transformation en profondeur, fuir les pièges du diable, pour accepter la perte, être seule face à ça, mais parce que c'est le seul moyen de traverser la tempête et la transformation que ça provoque en toi.
plus tu résistes au truc, plus tu cherches des solutions avec lui, plus tu retardes le processus.
le diable ici en solution peut aussi vouloir dire : envoie-le se faire foutre, une bonne fois pour toutes.
et si tu le croises dans la rue, change de trottoir.
ça sera pas pas facile pour toi au départ, parce que ça sera comme toi-même ancrer la rupture encore plus profondément, mais c'est nécessaire pour couper l'influence que tu recherches auprès de lui, et qui t'empêche de continuer la transformation jusqu'au bout.
tu travailles ?
si oui, met ton énergie dans ton boulot, dans du concret, dans tout ce que tu peux faire qui soit différent de lui, où tu ne le croises pas, où il n'a aucune interférence avec toi.
bises
maïna