RE HOMME QUI CHERCHE A FUIR SUITE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RE HOMME QUI CHERCHE A FUIR SUITE

Messagepar charlottemax » Fri May 13, 2011 11:38 am

Bonjour maina, pour ce qui est de je me sent en crise ? oui comme meme il y a de ça .
la séparation des biens est faite ,d'abord bouleverser et puis je sent aussi une douceur sur mon chemin qui reviens pas à pas .
Tranquillement je retrouve un certain "calme" car je ne suis pas vraiment un tempérament trés calme .
Je merdouille un peu dans tout ce que je fait, c'est une sensation de plus retrouvée le vrai sens de pourquoi je fait tel ou tel choses .
Oui je fais les choses sans trop me posé de question .
Alors pour ce qui est de mon avenir sentimental, c'est trop accès sur le passé encore pour pouvoir avancé vers autre chose, si c'est ce que je comprends de tes mots ?
Mon petit coup DE FLASH sur cet homme n'as rien d'un truc réciproque ?
Mon EX ,une connexion que je suis peu etre seul a entretenir au fond de moi, cette connexion que j'imagine réel mais fragile maintenant, m'enpèchreait-elle d'avancer ?
Je vous redis bientot .
Merci pour votre aide et puis je vais essayer de digérer tout ça bien que pas facile car je ne comprends pas tout .
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 13, 2011 12:14 pm

salut charlotte,

disons que le "flash" avec cette personne est peut-être un peu noyé sous ce qui n'est pas complètement réglé avec ton ex.
je ne sais pas si c'est réciproque, je crois que c'est un peu tôt pour se lancer là-dedans.
ce que je veux dire c'est qu'il faut faire attention à ne pas "transvaser" le besoin de lien et de connexion sur une autre personne, parce que ça ajoute à la confusion.

un peu comme s'il valait mieux se mettre dans une optique du genre : bon tant que je suis pas un peu plus claire dans ma tête et dans mon coeur, je vais pas m'accrocher de trop à ce qui se présente, laisser faire, ne pas chercher à provoquer quoi que ce soit.... juste laisser venir...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue May 17, 2011 12:14 pm

bonjour après deux trois virés j'ai"croisé" sur mon chemin l'ex bon, ben, je sais pas trop quoi en dire très perturbant encore .
Moi j 'ai essayer de communiquer sur les causes de la fin de cette histoire, ce qui nous a mener a finir comme ça et lui non <<tourne la page .

Ben oui mais MOI je me dis : je pensais pas que c'était aussi rien pour toi cette relation; enfin j'veut dire on est pas resté 6 mois ensemble quoi c'est un truc du genre je grandis avec toi c'est fou ça !
Et puis je sais pas trop si c'est du hasard de le croisé la ?
es ce qu'il me recherche ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue May 17, 2011 12:22 pm

Ou que dois-je faire pour ne plus subir ces ressentiments que j'ai vis a vis de lui ?
RESSENTIMENTS:( envie de tendresse, d’être bien avec ou en paix, de ne pas me sentir culpabilisé quand je le voit)
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon voilà, merci, bonne et belle journée a vous.
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue May 17, 2011 6:31 pm

j'aimerais aussi savoir ce que les cartes et le tarot voudrons bien me dire sur:
Qu'es ce qui fait que notre relation s'épuise a ce point ?
:Tar12U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar21U:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue May 17, 2011 9:39 pm

comment je peut arranger les choses

:Tar16U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar19D:

comment lui voit ça se qu'il en retire se qu'il ressent par rapport a ce qui ce passe entre nous je parle de la rupture
:Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar10D:

et puis je voulais savoir si je formule mieux mes questions, si mes tirages sont interessant a travailler si mon retour est sufisant et avoir votre ressenti par rapport a mes tirage une syntèse de tout et oui rien que ça :) (je blague) bravo pour ce que vous faite je m’entraîne et apprends un peu en même temps avec vos interprétation mais c'est un monde complexe je n'est pas votre expérience vous avez commencer a quel age a faire les tirages ?ou la formation camoIn? avez vous une passion pour ça et ensuite vous avez suivie la formation et seulement après cette passion est venu ou enfin je dis passion j'imagine que s'en es une si non comment c'est possible de faire ce métier ?
quel est votre age ? Vous êtes pas obliger de repondre mais comme je vous fait par des bout de ma vie je m'disais tiens je la voit comme une femme d'une cinquentaine bien dans ces bottes et qui a du vécu. Arrêter moi si je me trompe mais ça semble logique par rapport aux qualité que demande l'interprétation du tarot ! n'y voyez rien de mal je pense que c'est naturel .
Aller j'arrete :)
j'utilise un autre jeu et peu être que je m'en sert mal, il faudra que je demande, mais le tarot de Marseille commence a me plaire beaucoup, je regarde les regards en ayant un peu peur de montré une femme qui regarde le denier chose que je ne voudrais pas être ( j'ai vue ça sur une video internet un exemple d'interpretation des regard je me suis dis c'est fou ce que l'on peu montrer alors! C'est en meme temps un peu flipan et en meme temps pour décortiqué un conflit ou autre c'est ce qu'il faut du concret alors moi je serais plutot qui dans les tirage et je regarderais quoi a par le passé :lol: mais je sais que le tarot nous montre une part d’incontinent QU'EN DITES VOUS...
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 17, 2011 9:44 pm

salut charlotte,

Qu'es ce qui fait que notre relation s'épuise a ce point ?

le fait que pour qu'une relation avance sans s'épuiser, il faut que les DEUX y investissent de l'énergie.
là tu es seule à y mettre de l'énergie, lui il tergiverse. (mat et bateleur à l'envers).

il y a un décalage entre vous.
pour toi la relation a duré longtemps, a été un investissement d'énergie, et une source de "grandir ensemble".
pour lui ici, on voit que la relation n'a jamais réellement commencé.
bon attention à la manière dont tu prends ce que j'écris là.
ça ne veut pas dire que votre relation n'avait pas d'importance pour lui ou autre, ça veut seulement dire que son énergie ne s'y est jamais véritablement engagée.
il n'en est peut-être même pas conscient lui-même.

vous êtes en décalé.
toi tu es épuisée parce que tu as trop donné, trop mis d'énergie, et lui il a même pas encore commencé à y mettre de l'énergie.

la roue de fortune, la roue du changement ici est enchaînée entre pendu et diable, ça ne peut plus bouger, il faut laisser tout ça derrière soi, aussi difficile que cela puisse être, et se reconstruire.
t'occuper de toi.
patiemment et tranquillement.
jusqu'à retrouver ta plénitude et ta paix intérieure.

Ou que dois-je faire pour ne plus subir ces ressentiments que j'ai vis a vis de lui ?

de quoi est-ce que tu culpabilises quand tu le vois ?

es ce qu'il me recherche ?

aucune idée, il est possible que simplement la vie te le mette sous le nez pour te rappeler que tout n'est pas réglé, pour que tu t'en libères pour de bon.

bises
maïna

je vois que tu as mis d'autres tirages entre temps, je poste déjà ce message et je réponds ensuite pour les autres.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 17, 2011 9:49 pm

re,

comment je peut arranger les choses

dans quel sens voudrais-tu les arranger ?

comment lui voit ça se qu'il en retire se qu'il ressent par rapport a ce qui ce passe entre nous je parle de la rupture

aïe ouille, là quand tu poses ce genre de question, tu te retournes la roue et l'arcane XIII dans la figure.
lâcher prise là-dessus, sur ce que lui pense, ressent, etc...
ça ne t'aidera pas.

sinon pour te répondre charlotte (tu peux me tutoyer d'ailleurs.... )
j'ai bientôt 32 ans, et j'ai commencé le tarot il y a environ trois ans.
donc non j'ai pas la cinquantaine bien dans mes bottes ;) ;)
le tarot est venu "tout seul" si je peux dire, sur mon chemin, alors que j'avais passé plusieurs années à travailler sur moi, on m'a mis ça dans les pattes un peu comme pour me dire : tiens, voilà autre chose, qui va t'aider à évoluer, et surtout qui te permettra d'aider les autres maintenant, parce que s'occuper de soi c'est bien, mais la conscience et les cadeaux de la vie sont faits pour circuler.
donc j'ai mis mon nez dedans, je suis tombée amoureuse du pendu :lol: (la carte qui m'a le plus parlé au départ), et après j'ai appris, petit à petit, avec les formations et en lisant des tirages surtout, grâce aux retours des consultants etc...

voilà ;)

sinon oui tes retours sont impec, on avance bien ;)

synthèse de tous tes tirages, oups, là je vais avoir du mal je crois ;)
m'enfin si quelque chose me vient je te dirai ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Wed May 18, 2011 10:00 am

bonjour et merci de ton travaille sur mes tirages.
en réponse a de quoi es ce que je culpabilise quand je le voit : Je culpabilise de le voir" petit chat esseulé " c'est mon impression quand je le voit et de pas avoir su le garder peut être bon ,

Oui et donc le fait de le voir envie d’être avec d'avoir son affection, son amour mais ça pas possible car déjà tantée l'or de la soirée niet!
un peu peur de ce qu'il va faire seule, les risques qu'il prends peur, de le revoir dans six moi encore mal dans ça peau et surtout déséquilibré au maximum psychologiquement en fait c'est ce qui est arriver avant que je ne me remette avec l'an dernier il allait vraiment très mal c’était une rupture d'un an :moi lui avait proposé mon amitié et ou mon amour :) et bon c'est l'amour qu'il a voulu du coup voilà.

A oui alors la roue bloqué elle est bloqué oui hum hum .
Mais j'arrive a le voir a "parler" de tout sauf de nous avec lui et oui il fait sentir la distance qu'il prends, tout comme moi je l'ai fait en étant avec et voyant son comportement envers moi se dégradé de manière importante .
Bref c'est toujours compliqué avec lui dis des choses et fait le contraire s'engage et part veut une maison et fonder une famille et op retournement de situation change d'avis repart ça c'est la partie difficile avec lui suis retombé dans les même pièges que par le passé une sorte de simulation ou pas de vie heureuse possible lui et moi et puis op virage a droite plus rien .J'aimerais bien savoir pourquoi il me fait ça?, bon je conçoit pas que l'on se joue des sentiments de quelqu’un es-ce qu'il a fait ?
J'en rage des fois et savoir ne résolut même pas le problème . Puis-je demander les questions en vert au tarot ou non ? es ce que c'est bien de le faire ?
j’espère qu'un truc en deux étape qui apparaissait possible au début de ma consultation des lames serait un revirement positif plutôt qu'un effort plus dur et plus long a surmonté ça bon voilà.

Alors si non le pendu don tu es tombé amoureuse c’était un homme ou une situation ou les deux ?
Alors oui 32 c'est tout jeune,c'est impressionnant combien de temps prends un tirage simple a analysé quand on a ton expérience ?

question: qu'es ce qui fait que j' accepte mal la réalité de cette situation avec mon ex?
:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tarot dis moi comment je peut y remédier?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 18, 2011 4:37 pm

salut charlotte,

Alors si non le pendu don tu es tombé amoureuse c’était un homme ou une situation ou les deux ?

juste la carte :D
je me suis dit en la voyant que tout était là-dedans, qu'il suffisait de regarder comme lui, à l'envers, pour comprendre tout.

combien de temps prends un tirage simple a analysé quand on a ton expérience ?

ça dépend des jours et des tirages... y'a pas de règle..

qu'es ce qui fait que j' accepte mal la réalité de cette situation avec mon ex?

parce que ça te retourne, tout simplement.
je dirais même pour faire "crû", que ça te retourne le ventre.
c'est presque "violent" l'énergie des cartes là, étoile, lune, arcane XIII, hermite à l'envers.
tu l'acceptes mal parce que ça te fait mal.
et qu'en toi tu ne comprends sans doute pas pourquoi une telle promesse, un tel potentiel de relation, a été "gâché".
et pourquoi il traite cette relation comme il le fait.

il est possible aussi qu'il y ait quelque chose comme : "avec tous les efforts que j'ai fait pour lui, pour notre relation, il me traite maintenant comme ça ?"
ça ressemble à l'énergie de colère et de souffrance d'une femme qui se serait coupée en douze pour quelqu'un et à qui on cracherait simplement au visage en lui disant d'aller se faire voir ou qu'on laisserait par terre en train de souffrir sans même lui jeter un regard.

tarot dis moi comment je peut y remédier?

y remédier passe par une transformation en profondeur, fuir les pièges du diable, pour accepter la perte, être seule face à ça, mais parce que c'est le seul moyen de traverser la tempête et la transformation que ça provoque en toi.
plus tu résistes au truc, plus tu cherches des solutions avec lui, plus tu retardes le processus.
le diable ici en solution peut aussi vouloir dire : envoie-le se faire foutre, une bonne fois pour toutes.
et si tu le croises dans la rue, change de trottoir.
ça sera pas pas facile pour toi au départ, parce que ça sera comme toi-même ancrer la rupture encore plus profondément, mais c'est nécessaire pour couper l'influence que tu recherches auprès de lui, et qui t'empêche de continuer la transformation jusqu'au bout.

tu travailles ?
si oui, met ton énergie dans ton boulot, dans du concret, dans tout ce que tu peux faire qui soit différent de lui, où tu ne le croises pas, où il n'a aucune interférence avec toi.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Thu May 19, 2011 11:15 am

Bonjour merci durdur de sortir du lit il y a des jours pffffffffff .
voudrais bien travaillé mais j'ai du mal a me booster
j'aimerais du nouveau du changement et des trucs bien des trucs qui me feront vibré en positf.
J'un projet entrepris il y a six mois de validé un diplôme par correspondance
es-ce un projet positif pour moi avancer dans la vie ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 19, 2011 6:29 pm

salut charlotte,

ce projet ça te botte vraiment ou bien tu le fais par un sentiment un peu d'obligation ou quelque chose comme ça ?

pour que quelque chose te booste, il faut déjà que cette chose te motive au fond, que tu y voies un interet vraiment pour toi.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Thu May 19, 2011 6:56 pm

re /Oui ça me botte dans le sens ou j'ai des choses a me prouvé sur des ratés du passé pour aller vers je suis vraiment capable. :roll:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 19, 2011 7:03 pm

alors fonce ;)

consacrer ton énergie sur autre chose que cette rupture te fera du bien aussi ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Thu May 19, 2011 8:25 pm

ok bon j'ai tout ce qu'il faut pour m'en sortir et tu y a beaucoup contribuée, j'ai pas envie de digérer cette histoire pendant longtemps, je souhaite aller de l'avant mais il y a un temps pour tout .
Souvent une certaine solitude m'as redonnée la force, je croit pas être très solitaire pourtant mais besoin de me recentrée et puis dès que ça bouge je te tiens informé merci de ton soutien de ton aide y a plus qu'a :wink:
bonne soirée soleil
si non quand on sort lune renversé dans la ligne du bas au futur et soleil au dessus : c'est quoi je ne trouve pas grand chose a ce sujet:LMD LUNE INVERSé
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT