RE HOMME QUI CHERCHE A FUIR SUITE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RE HOMME QUI CHERCHE A FUIR SUITE

Messagepar charlottemax » Tue May 24, 2011 1:07 pm

bonjour,Maina pas de changement en vue :?

je ne peu pas m'empécher de demander :tarot dit moi si il a réelement tjs des sentiments amoureux sincères et fort pour moi?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

en a -t-il ou pour une autres fille ou femme que moi (des sentiments amoureux)
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

merci d'interpreté ce tirage et de le l'expliquer un peu si possible c'est plus interessant a bientot .
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue May 24, 2011 1:20 pm

Si j'intErpretre le pape dans le deuxième tirage c'est trés explicite avec LMD ,,,,? qu'en dis tu ??
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue May 24, 2011 2:49 pm

moi aussi me sent en mauvaise posture voisinage trés argressif , la vie me parait bien crue en ces heures .
tarort dis moi ce que je peu faire pour arranger les choses qui sont négatives autour de moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue May 24, 2011 3:08 pm

Je recomence désolé, trop négative la question du tirage précedent . Comment je peut faire concrètement pour rendre les choses plus positive dans ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 24, 2011 8:48 pm

salut charlotte,

comment rendre les choses plus positives, je dirais que c'est déjà prendre conscience que l'on projette autour de nous nos états négatifs, c'est à dire qu'une toute petite chose anodine qu'on aurait même pas remarquée en temps normal, prend une ampleur démesurée quand on est pas bien.
donc relativiser.... ce que tu perçois à l'extérieur est aussi déformé par ta perception et le fait que tu sois dans une période de rupture difficile.

c'est une sorte de "crise" que tu traverses là, et il n'y a pas d'autre moyen de la dépasser que de petit à petit accepter que la roue tourne, que l'on vit parfois des choses difficiles mais que l'on peut s'en relever.

il y a un temps de pause à trouver là, s'arrêter, faire le point, le plus objectivement possible.

quelque chose me dit que voir un thérapeute ça serait peut-être une bonne chose aussi.... pour te libérer de toutes ces émotions qui pèsent lourd...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue May 24, 2011 10:36 pm

Merci tout plein de tes mots Maina
J'allais venir effacer ou remettre un message en disant que j'ai des mini révélation de paix avec ça (ces tirages là) (inutile stérile )et que c'est effectivement très contrasté avec le fait que je les ai mis quand meme ces tirages .(preuve que tu vois juste mon ressentis est exacerbé par mes :cry: )
Et puis tu est là et déjà tu est venu m'écouter et me parler de ces tirages , je ne peut pas te dire combiens tu dois etre une femme admirable .c'est comme si tu fesais un don un don d'amour c'est mon avis et mon ressentis . il y a beaucoup de ça dans ta dévotion a ce site et a tous les hurluberlus de mon espèces :wink:
Bon sang j'aimerais avoir ta patience :mrgreen:
et puis, non moi je n'est pas ta patience .
Alors pour l'aide que tu me parle je refais un tirage ou deux car j'ai eu par le passé dans cette même situation ( même cause même homme) a faire a un premier homme très charmant d'ailleurs, dans une autre ville que la mienne ou j'ai sollicité son professionnalisme.

et puis un deuxième avec qui j'avais un peu de mal mais bien comme meme.Mais celui là ben c'était peu être pas le meme problème ou si même problème mais pas même personne en liens avec l'etat de crise, c'était un peu plus relier au professionnel "Bon je situe un peu" et je me demande donc lequel serais le plus a même de m'aider.
La première personne serait elle mieux pour moi entreprendre un vrai travail positif pour l'avenir ?
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue May 24, 2011 10:37 pm

:Tar15U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue May 24, 2011 10:41 pm

OU
La deuxième personne est elle mieux pour moi entreprendre un travail positif pour l'avenir?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue May 24, 2011 10:42 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 26, 2011 3:05 pm

bonjour charlotte,

mais ce sont des thérapeutes ces deux personnes ?
comment travaillent-ils ? (en gros hein pour situer)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Thu May 26, 2011 6:40 pm

Bonjour alors justement j'ai une surprise je recherche l'intitulé exacte du premier qui est en fait ce que je ne comprends pas c'est maintenant un masseur kinesiterpeutes et avant c'etait pas ça il était Psychiatre et pshycologue mais bon il du changer.
Et le deuxième medecin pshichiatre ou psycologue? voilà

question rien a voir

comment faire boire mon animal ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar17U:

trés est important merci beaucoup .
L'étoile lui donne ?
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 26, 2011 9:28 pm

salut charlotte,

j'ai l'impression qu'aucun des deux n'est vraiment super, peut-être il vaudrait mieux chercher quelqu'un de plus "branché" (énergies et autres).
ne pas chercher dans le passé, dans les gens que tu connais déjà, mais chercher du nouveau aussi.

sinon pour ton animal.... qu'est-ce qu'il a, il veut plus manger et boire ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri May 27, 2011 12:38 pm

Bonjour , merci pour info j'ai demander au deuxième un suivie car c'est remboursé( j'avais pas l'impression de faire avancer le shmilblik avec lui et c'est ce qui a fait que dans une péroide ou j'était moins en stress ben j'ai lâcher le suivie ) mais oui j'ai repéré un autre endroit je vais me renseigner sur les tarifs aussi :)

Pour ce qui est de ma petite bête je comprends pas trop, il mange j'arrive a lui faire avaler de l'eau avec toutes sortes de malices mélanger des aliment avec de l'eau par exemple mais il touche pas a son bol d'eau je ne déséspére pas de le voir s’abreuver .
il a subit une opération coupé les coucouniette pas évident de parler de lui sans aborder la maladie irréversible qui le touche .
actuellement je doit beaucoup m'occuper de ses soin .
j'ai penser que s'il ne boit plus sa viens aussi du fait qu'il est long a uriné il a peu être mal au kiki? bien que ce soit guérit sa castration.

tarot dis moi si mon stress est en relation avec sa mauvaise santé ?
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar19U:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri May 27, 2011 12:41 pm

es-ce que je m'occupe bien de lui ?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar02D: :Tar18D:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri May 27, 2011 12:46 pm

PEU ETRE BIEN QUE QUE DANS LE TIRAGE comment le faire boire, on remarque 13 coupe sEINS (attribut .......) ? C'est quoi cette ligne au dessus dans le tarot cette emplacement il nous dis quoi ? ( si possible )
Voilà merci bonne jounée.
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT