Merci tout plein de tes mots Maina
J'allais venir effacer ou remettre un message en disant que j'ai des mini révélation de paix avec ça (ces tirages là) (inutile stérile )et que c'est effectivement très contrasté avec le fait que je les ai mis quand meme ces tirages .(preuve que tu vois juste mon ressentis est exacerbé par mes
)
Et puis tu est là et déjà tu est venu m'écouter et me parler de ces tirages , je ne peut pas te dire combiens tu dois etre une femme admirable .c'est comme si tu fesais un don un don d'amour c'est mon avis et mon ressentis . il y a beaucoup de ça dans ta dévotion a ce site et a tous les hurluberlus de mon espèces
Bon sang j'aimerais avoir ta patience
et puis, non moi je n'est pas ta patience .
Alors pour l'aide que tu me parle je refais un tirage ou deux car j'ai eu par le passé dans cette même situation ( même cause même homme) a faire a un premier homme très charmant d'ailleurs, dans une autre ville que la mienne ou j'ai sollicité son professionnalisme.
et puis un deuxième avec qui j'avais un peu de mal mais bien comme meme.Mais celui là ben c'était peu être pas le meme problème ou si même problème mais pas même personne en liens avec l'etat de crise, c'était un peu plus relier au professionnel "Bon je situe un peu" et je me demande donc lequel serais le plus a même de m'aider.
La première personne serait elle mieux pour moi entreprendre un vrai travail positif pour l'avenir ?