RE HOMME QUI CHERCHE A FUIR SUITE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RE HOMME QUI CHERCHE A FUIR SUITE

Messagepar maïna » Fri May 27, 2011 12:48 pm

salut charlotte,

je préfèrerais que tu remettes tes tirages pour ton animal dans un post à part, d'abord parce que ça permettra aussi à d'autres tarologues d'y accéder plus facilement et de te donner leur avis ; et aussi parce que là... on commence à tout mélanger dans ce post.... ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Fri May 27, 2011 12:52 pm

OK :) :)
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue Jun 28, 2011 8:39 pm

Bonjour maina comment ca va ?
Je viens faire un tour pour faire le point sur ce qui a été dis dans nos conversation précédente j'ai repris le cours de la vie et je dois avouer qu'en ce moment c'est bizarre je sais pas trop quoi penser et je souhaite savoir si je suis dans une bonne démarche afin que mes énergies se remettent dans l'ordre se réquilibre?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:

voila il s'en est passé des choses des moyennes je dirais.
Rien de folklorique du lent du tres lent, j'ai vraiment envie et hate de voir mon bonheur arriver.
Merci a bientot.
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue Aug 02, 2011 7:37 pm

Quelques mois plus tard me revoilà j'ai fait des rencontres étonnantes bon bref ça va bien mieux pour le lâcher prise en tout cas c'est mon avis :D .
Les cartes m'ont beaucoup aidée et j'aimerais aujourd'hui savoir un peu plus de ce qui m attends avec ces deux hommes, car je n'ai pas envie de jouer sur deux tableau donc je m'en remets a votre lecture du post peu être un choix merci bonne soirée
mais j'ai un doute sur le fait que les tirages fonctionne .
Au plaisir . :wink:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT