re re re maison suite et fin SDF à la fin du mois !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: re re re maison suite et fin SDF à la fin du mois !

Messagepar Danette » Sat Nov 14, 2009 6:12 pm

Bonsoir...
il aurait fallu surtout , que lorsque les cheques de caution et autres ont été deposés, un bail aurait du etre signé "TOUT DE SUITE" entre vous et le proprietaire de la maison avec une date d'entrée dans les lieux au 16 novembre et c'est ce contrat là qui faisait que cette maison vous était reservée et ils n'auraient pas pu revenir dessus.....
dixit fifille qui travaille dans l'immobilier!!!!!!
PS: vous avez été un peu naifs de laisser des cheques sans signer de bail!!!!!! et vous avez eu de la chance que les cheques n 'aient pas été encaissés
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cd31 » Sat Nov 14, 2009 7:03 pm

Bonjour Carte Vitale, J'espère que tu vas bien ?
Non pas de reçu car le chèque n'a pas été encaissé, c'était la caution du loyer ils nous avaient proposé de payer les frais d'agence en décembre...eux s'était un peu garanti avec ce chèque et nous n'avions aucune garanties....
Bon là on se fait une raison, nous sommes tombés sur une drôle de dame qui aurait du nous dire tout de suite qu'on ne lui convenait pas mais je pense qu'elle n'avait personne d'autre et quelqu'un d'autre s'est présenté avec des revenus meilleurs que nous (ce qui n'est pas trop difficile moi étant au chômage) et là elle nous a largué après nous avoir dit que c'était ok et que l'on ai fourni caution et tout le tointoin !!!
et comme dit Maïna tant que rien n'était signé ...
On va récupérer le chèque et nos papiers lundi. :?
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cd31 » Sat Nov 14, 2009 7:07 pm

Danette a écrit:Bonsoir...
il aurait fallu surtout , que lorsque les cheques de caution et autres ont été deposés, un bail aurait du etre signé "TOUT DE SUITE" entre vous et le proprietaire de la maison avec une date d'entrée dans les lieux au 16 novembre et c'est ce contrat là qui faisait que cette maison vous était reservée et ils n'auraient pas pu revenir dessus.....
dixit fifille qui travaille dans l'immobilier!!!!!!
PS: vous avez été un peu naifs de laisser des cheques sans signer de bail!!!!!! et vous avez eu de la chance que les cheques n 'aient pas été encaissés

Danette, oui on a été super naïf je tel l'accorde :lol: couillons même !
puisque tu travailles dans l'immobilier penses tu que l'on puisse revenir sur notre préavis actuel ? personne n'est venu visiter encore et il se termine le 30 novembre, je ne peux joindre l'intéressée que lundi.
Je te remercie si tu sais quelque chose a ce sujet .
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sat Nov 14, 2009 7:52 pm

d'apres ma Fille(c'est elle qui travaille dans l immobilier, pas moi :roll: )
si votre proprietaire n a pas trouvé de "remplacant" il sera peut etre content de vous garder, mais c'est au bon vouloir du proprietaire!!!!!
bonne chance et courage cd31
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cd31 » Sat Nov 14, 2009 8:18 pm

Danette, remercie ta fille pour ses conseils avisés :D
Nous on croise les doigts !! :mrgreen:
On ne peut rien faire de +
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cd31 » Tue Nov 17, 2009 8:00 pm

merci pour votre aide, Maïna, Danette, CarteVitale, Sab, tout s"arrange, on reste dans cet appart, la proprio est ok sans même nous demander pourquoi! on a récupéré le dossier et chèque de la caution, la secrétaire était dsl et la maison n'est toujours pas louée...ce n'était peut être pas le moment.
bonne soirée à toute l'équipe.
CD31 :P
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 17, 2009 8:02 pm

Cool !!
Super pour vous, et merci pour le retour ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Nov 17, 2009 8:23 pm

contente pour toi.....aussi
bizzzzzz
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT