Réajuster

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réajuster

Messagepar aventure » Mon Jan 18, 2010 2:20 pm

Bonjour,

j'ai fais des tirages dernièrement et le Monde s'y présente par deux fois à l'envers.
parfois je retrouve l'équilibre, puis je suis à nouveau gagnée par l'inquètude et l'obsession (!)
cela concerne toujours ma vie affective
alors je demande au tarot: que dois je faire pour que la carte du Monde se remette à l'endroit ?

Merci et bonne journée à tous.

:Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar06D:
:TppfFR:
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réajuster

Messagepar maïna » Tue Jan 19, 2010 10:07 am

Salut miss ;)

que dois je faire pour que la carte du Monde se remette à l'endroit ?

Ne pas en faire une obsession.... :D

Une carte à l'envers dans un tirage, ça n'a rien de dramatique, et puis l'énergie bouge, circule.
Si tu veux la figer dans une position quelle qu'elle soit (à l'endroit par exemple), tu bloques l'énergie, alors qu'il faut laisser circuler.

Bon autre chose de plus concret, tu as un déménagement en vue ?

Tu te sens seule en ce moment ?
Ou tu te sens "en crise" ? (comme l'hermite)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réajuster

Messagepar aventure » Wed Jan 20, 2010 12:22 pm

Hello Maïna,

merci pour ta réponse.
oui, ne pas en faire une obsession...! je vis des aller retour entre paix et agitation, le mental et l'ego me dominent, puis je dois trouver le moyen de m'en libérer...pas facile et jamais acquis... tout s'entretient..
sinon pas de déménagement en vue
oui, j'étais plutôt en "crise" lors de mon tirage.
Lecture d'Eckhart Tolle qui me rapelle la notion d'identification au mental et au corps de souffrance; la résistance à ce qui est. je me rends compte qu'à un moment je "ferme" et reste en circuit fermé avec mes pensées et prétentions, coupée de la réalité qui pourtant me parle...
bref, je poursuis mon chemin, alors je te fais part de certaines préocupations...!
mais autrement dit ma question était disons motivée par une angoisse; à certains moment je ne suis plus capable "d'écouter"...!
pas mal de choses sont mises à jour en ce moment dans mon fonctionnement...

merci pour ton écoute et ta patience
je te souhaite une très belle journée

bises !!!!

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT