Réalisation Court métrage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Réalisation Court métrage

Messagepar Khristine7 » Fri Jul 09, 2021 10:21 am

Evanuccia a écrit:Bonjour, voilà ce qui me vient en lisant les posts:
Peut-être ne faut-il pas concevoir pour faire mais faire pour concevoir.

Bonjour, désolée je n'avais pas vu ton ton message... Oui, ça me parle bien :idea: Il faut vraiment que je sorte de cette idée de chemin, de voie à suivre ou tracée, j'ai des vertiges qui me confirment sur un autre plan cette même idée :idea:
De plus, ma sœur vient de passer me voir et effectivement, on a besoin de créer sans un but professionnel précis mais en suivant et en matérialisant notre inspiration d'où qu'elle vienne :idea:

Et surtout sortir de cette notion d'effort et de combat à fournir pour rentrer dans des normes et une case, quand on suit son inspiration, tout est facile, on est dans le plaisir, dans la légèreté...en tous cas, c'est comme ça que je le vis...et finalement, dans le passé, à chaque fois que j'ai fonctionné comme ça, tout était simple et je n'ai jamais manqué d'argent....

Merci encore pour ton message :idea: :wink:
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT