Réalité ou illusion je suis perdue....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réalité ou illusion je suis perdue....

Messagepar doucenuit » Tue Aug 14, 2012 10:04 pm

Bonjour,

J'ai rencontré il y a plus d'un an un homme plus jeune que moi dans le cadre de mon travail. Nous nous sommes tout de suite beaucoup amusés et appréciés l'un l'autre. Malgré mon départ de l'entreprise nous avons gardé contact et avons continué à nous voir régulièrement amicalement, autour d'un verre d'un déjeuner puis sommes partis en vacances ensemble avec d'autres amis proches. Il se trouve qu'il court pas mal de jupons sans grandes convictions et moi peu de caleçons, et que je commence à être troublée par ce désir si pressant de passer tout mon temps avec lui. :?
Je souhaiterai donc interroger les tarots sur ce trouble qui m'envahit?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et sur l'évolution de ses émotions vis à vis de nos rapports?
:Tar10U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

Je me suis de nombreuses fois trompée par le passé sur les hommes rencontrés. J'en ai beaucoup souffert et suis restée depuis plus de deux ans sans histoire. Suis je sur le bon chemin avec cet homme?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

En espérant un retour de la part de celui ou celle à qui les cartes parleront. Et vous en remerciant d'avance très sincèrement. :D
doucenuit

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réalité ou illusion je suis perdue....

Messagepar doucenuit » Tue Aug 28, 2012 6:25 pm

Bonjour,

Je réitère ma demande sur les tirages précédent. J'en suis toujours au même point...En espérant que quelqu'un puisse me répondre. D'avance merci. 8)
doucenuit

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT