Rebelotte ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rebelotte ?

Messagepar zinawane » Sat Aug 11, 2012 9:14 pm

Bonsoir,

est il bon de les revoir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je donne quelques éléments:
il s'agit d'un couple avec qui j'ai eu une histoire il y a un an
eux sont toujours en couple
et moi célibataire

merci
Zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rebelotte ?

Messagepar Alysa » Sat Aug 11, 2012 10:05 pm

Bonsoir zinawane

Tous les arcanes sont presque sortis !
Il y a des couples côtes à côtes mais dans chacun d'eux, il y en a un renversé. En résumé pas de couple idéal, ou parfait mais l'Empereur R tourne le dos à l'Impératrice et regarde l'Amoureux. La Papesse R regarde le Pape qui regarde qui ?

Il manque le Chariot et la Roue de Fortune, deux arcanes qui permettent d'avancer, de suivre le mouvement en lâchant prise et en suivant le courant de la vie.

Parfois il faut savoir tourner la page définitivement pour aller de l'avant.
Le tirage est fort explosé, un peu comme si tu avais encore des difficultés à recoller le puzzle, à comprendre.

Qu'en penses-tu ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Aug 12, 2012 8:09 am

Hello Zinawane :wink:

je ne connais pas ton histoire mais à eu 1er ressenti, je repondrai negativement, et ce, pour plusieurs raisons :

- la Lune est positive et elle dit qu'il est bon de rester "chacun chez soi".
- le mec (l'Empereur) regarde l'amoureux envers (couple à 3 ? dispute ? ) et en solution le Mat quitte le piège (Diable).
- Enfin, le Mat aspire à l'ASN dans le contexte de la question...

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 12, 2012 8:31 am

Bonjour à toutes,

C' est vrai qu' on peut perçoivre diferents couples au tirage, où peut-être le même couple qui évolucionne sous autres aspects.
Au passée on voit le couple JUSTICE HERMITE donc l' ambiance était harmonique. Au prèsent il y a une distance, disons une froideur qui ne fait pas que les relations soient OK.
L' IMPERATRICE c' est à dire toi, pense à renauder les liens mais avec L' EMPEREUR à côté qui ne semble pas être d' acord et à côté des AMOUREUX à l' envers, c' est à dire "eux", ne fait pas facile que ce soit possible le reencontre.
Ne semble pas le bon choix selon le tarot Zinawane.

Je suis aussi du même avis que Alysa et Christine, serait mieux de rester chacun chez soi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Aug 12, 2012 9:45 am

Salut les filles :D

merci, c'est très chouet d'avoir vos lectures complémentaires

elles correspondent bien à ce que je ressens intérieurement,
depuis cette idée de nous revoir j'ai ressenti au fil des jours qu'en fait je n'ai plus envie de les revoir
donc y a eu un trajet par ce qu'au début je pensai que j'en avais envie
mais je crois pas qu'on ravive des cendres

comme tu le dis Alysa je ressens cette notion de page qui peut définitivement se tourner
le processus fut très long mais je suis heureuse de sentir les derniers fils céder qui me retenait encore à notre passé commun

merci encore

Zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT