Bonjour Maïna,
Avant tout, j'espère que tu soignes ton cou du côté gauche, peut-être auprès d'un ostéopathe, qui recentre les énergies bloquées...prends le temps qu'il faut pour me répondre, y a pas de problème, je comprends
Je t'ai déjà contactée il y a un an de cela, et tu m'avais été d'un très grand secours...j'avais lacher-prise ensuite vers la fin de l' année dernière afin de voir l'évolution se faire...
Je reviens vers toi aujourd'hui pour te dire ce qu'il en est :
j'avais le pseudo "isava" ; mon mari travaillait chez Auchan en cdds...suite à plusieurs tirages, au fond, tu ne le voyais pas rester malgré mes espoirs. Donc, oui, il a fait le choix de quitter l'entreprise juste avant les fêtes de noël, il a choisi de chercher autre chose. Il a bien fait, puisqu'il a trouvé un autre emploi en cdi dès début février.
Fin février, nous avons déménagé ( ça fait mal partout de bouger les meubles!), et tout va bien. Aujourd'hui, nous sommes bien là où nous habitons (nimes, et pas aix-en-provence, ni béziers comme je te demandais!). Nos deux enfants sont heureux aussi....ya que moi qui n'ai pas pu faire la formation que je voulais!
Après des années de travail productif mais aussi improductif, j'ai choisi (avec mon mari, bien sûr), d'être mère au foyer depuis début septembre...donc, je commence à me libérer de cette pression sociale, pour mieux me recentrer et me concentrer sur ce que je fais pas trop mal, m'occuper de ma famille, enfin!!! tant pis pour ma retraite...
Mais voilà, j'ai quand même des blocages d'énergie qui m'empêchent d'être en paix avec moi-même.
1- ma santé laisse à désirer (je n'ai plus 20 ans, mais 45...pfff! déjà), pbs de poids, douleurs lombaires, pied droit, cloppes...aujourd'hui, je désire repartir sur de meilleures bases et me soigner physiquement.
2- un procès énorme financièrement va débuter d'ici la fin de l'année (c'est mon deuxième en 10 ans, c'est épuisant à la longue, mais pas le choix, on fait ce qu'on a à faire ici-bas).
Question sur mon énergie fragile : vais-je retrouver un poids convenable (aidée d'un médecin, bien sûr) d'ici un an ? j'envisage une opération (anneau gastrique)? vais-je aussi me faire opérer du pied droit?
Pour ce qui est de la Justice et des deux procédures qui vont être lançées, , on verra après, si tu veux bien, car j'ai l'impression de vivre un éternel recommencement...comme le huit de l'infini, mon chemin de vie...
mais toi aussi, il me semble que tu as un lien étroit avec cette justice, non ? je pense savoir d'où ça vient, on en parlera prochainement...bisous à toi, portes-toi bien
Justice.