Recherche d'emploi : dois-je persévérer??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherche d'emploi : dois-je persévérer??

Messagepar etoiledusud » Sat Dec 12, 2009 5:42 pm

Car 2 ans que je cherche, dois-je changer d'orientation ( je faisais de la gestion adm et financière suis cadre) et si oui vers quel domaine? dois-je me remettre à écrire et terminer mon livre (j'y crois pas trop...)?
Merci d'avance
Christine

:Tar19U: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche d'emploi : dois-je persévérer??

Messagepar maïna » Sun Dec 13, 2009 11:13 am

Bonjour ;)

Alors attend :lol:
Y'a un peu beaucoup de questions là pour un seul tirage...

Je vais prendre seulement la première, m'enfin au besoin faudra peut-être éclaircir avec d'autres tirages, mais après seulement, pour l'instant on va commencer à débroussailler.

Donc changer d'orientation, au final je dirais que oui, tu y seras amenée.
Pour l'heure, on dirait que le choix de direction est pas trop bon, il semble appartenir au passé comme cet amoureux à l'envers.

Que se passe-t-il dans ta vie personnelle à côté ? y'a-t-il des choses qui interfèrent avec ce problème de travail ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Sun Dec 13, 2009 6:02 pm

Bonsoir Maina merci de ton aide,
oui en effet mon "problème" si on peut dre est qu'en fait tout ce qui m'intéresse vraiment est d'être enfin heureuse en amour et de rencontrer la personne qu'il me faut, je commence à me remettre de la rupture avec mon ex qui est intervenue en même temps que la fin de mon dernier boulot et ça a été un peu trop pour moi tout d'un coup...et donc même si j'ai cherché du travail c'était plutôt en automate si tu vois ce que je veux dire, du à mon état psychologique qui n'était pas brillant
Après 2 ans à chercher dans ce que j'avais déjà fait sans résultat j'imagine bien qu'il faidrait peut-être voir ailleurs, hélas moi-même je n'ai aucune idée dans quoi d'autre chercher, et ce n'est pas l'anpe ou autres qui peut être d'un grand secours dans ces cas là!!
Alors vu que le tirage en effet dit qu'il faut un changement de direction pour arriver au monde, je vais refaire un tirage avec comme question : quelle orientation dois-je prendre pour trouver un emploi qui me convienne?
:Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Sun Dec 13, 2009 6:13 pm

Bon ou j'y comprends vraiment rien ou il n'y a là dedans aucune indication d'orientation professionnelle, donc je pose la question est-ce que la solution c'est l'écriture?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Sun Dec 13, 2009 6:14 pm

Bon ça n'a pas l'air d'être ça non plus :?
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Dec 13, 2009 6:32 pm

Salut étoiledusud ;)

Je comprends mieux pourquoi dans ton premier tirage j'avais l'impression que ça parlait que de famille...

même si j'ai cherché du travail c'était plutôt en automate si tu vois ce que je veux dire, du à mon état psychologique qui n'était pas brillant

Oui, je vois...

Alors attend, avant de regarder les tirages, deux questions "de base" :
- qu'est-ce que tu aimes faire / voudrais faire ?
- qu'est-ce que tu sais faire ?

Faire un p'tit bilan déjà, avec les informations que toi tu as déjà.
Après, le tarot pourra aider en accompagnement.

Ta personnalité c'est plutôt quoi ? plutôt chef ? plutôt indépendante ? plutôt "pas de prise de tête" ? autre....?

La coincidence des deux "ruptures" en même temps (boulot-amour) est un peu "facheuse" si j'ose dire, dans le sens où ç a pu créer des liens énergétiques qui te gênent encore aujourd'hui. Je veux dire quelque chose comme : "pas de mec, pas de travail", comme si ça allait ensemble. Je pense à ce genre d'attaches énergétiques avec ce diable à l'envers.

Ca pourrait être important que tu te mettes vraiment "en selle" s'i j'ose dire sur la question boulot pour te reprendre vraiment "en main", et aller vers un épanouissement personnel.
Et dissocier cet épanouissement-là de l'épanouissement amoureux. Ne pas les "attacher l'un à l'autre".

L'écriture en tout cas ça fait tourner la roue. Et ça te permet de t'exprimer.
Tu avais abandonné ce livre suite à cette même rupture amoureuse ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT