recherche d'emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche d'emploi

Messagepar almambo » Tue Jan 18, 2011 2:27 pm

Bonjour,
Je me tourne vers vous pour avoir un éclairage sur mon avenir proche. Cela concerne ma vie professionnelle. Je n'ai pas d'emploi actuellement et je ne sais plus du tout vers quel genre de poste me diriger, je ne sais pas du tout ce que j'aimerai faire. Ma question est la suivante: Puis-je me permettre d'attendre une opportunité ? ou des opportunités vont-elles se présenter à moi?
Merci de prendre du temps pour me répondre.
Amicalement
Almambo
almambo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: recherche d'emploi

Messagepar Arcane » Thu Jan 20, 2011 8:37 am

bonjour almambo,

il te faudrait faire un tirage pour ça...

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: recherche d'emploi

Messagepar almambo » Thu Jan 20, 2011 1:10 pm

Je me suis trompée, c'était la première fois, je n'ai pas effectué de tirage ce coup-ci. J'ai réitérer ma demande tout de suite après, quand je me suis rendu compte de mon erreur. donc, même message juste après, et j'ai eu des réponses. Aussi, merci beaucoup de votre intérêt.
Amicalement
Veronique almambo
almambo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN