recherche d'emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche d'emploi

Messagepar almambo » Tue Jan 18, 2011 2:36 pm

Bonjour,
Je me tourne vers vous pour avoir un éclairage sur mon avenir proche. Cela concerne ma vie professionnelle. Je n'ai pas d'emploi actuellement et je ne sais plus du tout vers quel genre de poste me diriger, je ne sais pas du tout ce que j'aimerai faire. Ma question est la suivante: Puis-je me permettre d'attendre une opportunité ? ou des opportunités vont-elles se présenter à moi?
Merci de prendre du temps pour me répondre.
Amicalement
Almambo
:Tar11U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR
almambo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: recherche d'emploi

Messagepar maïna » Tue Jan 18, 2011 2:47 pm

bonjour,

on dirait que quelque chose est en train d'arriver vers toi. garde tes yeux et tes oreilles ouverts.
c'est peut-être quelque chose à quoi tu ne t'attends pas, donc laisse bien toutes les possibilités ouvertes, le tarot semble parler de gros changement possible, en suite de cette opportunité qui devrait arriver il me semble, avec le jugement au présent.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar almambo » Tue Jan 18, 2011 6:44 pm

Merci d'avoir répondu aussi vite. Toutefois, ces cartes me paraissent plutôt négatives, mais je suis extrêment novice en la matière, et j'aimerais bien comprendre le sens que tu leur donne dans ce cas. Je sais que selon leur entourage, l'interprétation peut varier. On dirait que la 5ème carte ne s'est pas découverte, est-ce normal?
Bon, je pose peut-être trop de questions, vous n'êtes pas obligée de répondre. En tout cas merci,
Véronique almambo
almambo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 18, 2011 9:09 pm

bonsoir almambo,

il n'y a pas de cartes positives ou négatives en soi, les cartes sont des énergies, une énergie n'est ni bonne ni mauvaise en soi, elle est simplement bien ou mal utilisée.

l'arcane XIII et la lune sont des cartes qui évoquent le changement, une tranformation importante, d'où ma suggestion de laisser toutes les possibilités ouvertes.
la lune pourrait même parler d'un déménagement, d'un changement de lieu.

de quelle cinquième carte parles-tu ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Wed Jan 19, 2011 3:33 pm

:TppfFR:

elle parle du code : TppfFR qui est sous son tirage , et qui est apparu tronqué ,

il aurait fallut lire " passé présent futur " au lieu de : TppfFR

voila ;)
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar almambo » Thu Jan 20, 2011 10:32 am

merci ghus 116 pour votre explication.
Donc les 3 premières cartes signifient PASSE PRESENT FUTUR. Qu'en est-il de la quatrième?
Si vraiment, je déménage, je vous tiendrais au courant.
Amicalement
Veronique almambo
almambo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar almambo » Thu Jan 20, 2011 1:44 pm

Je me permet de vous demander des précisions concernant vos réponses en effectuant un deuxième tirage, si c'est possible.
Gros changement en perspective, ok, puis-je vous demander si cela concerne ma vie professionnelle (mais je n'en ai pas ) ,ma vie personnelle ( je vis depuis 20 ans avec le même homme et nous avons 2 enfants) , ou bien cela concerne-t-il mon lieu de résidence. Il est vrai que nous avons envisagé de vivre ailleurs et différememnt.
Donc ma question pour ce nouveau tirage serait:
Le fait de déménager serait-il épanouissant pour moi professionnellement? par avance, merci
Veronique almambo
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
almambo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN