recherche d'un objet égaré

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: recherche d'un objet égaré

Messagepar Melodierose » Mon Jul 30, 2018 9:00 pm

Bonjour ;)
quelle enquête :D :D
merci pour toutes ces pistes, je vérifie tout ça et je vous redis bientôt.
(Ma voiture a priori j'avais regardé mais je peux re-regarder, pas de réception récemment ni de shopping, et j'ai pas d'enfants ni fait de manèges :P )
A bientôt
MelodieRose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Jul 30, 2018 9:08 pm

Bon alors... je viens de me faire un bon fou rire. Nous saurons donc que :Tar11U: :Tar06U: :Tar10U: ça veut dire "à sa place avec tes autres fringues" :lol:
J'avais retourné mon étagère à pulls sans le voir, aucune idée pourquoi, si ce n'est qu'il était glissé en haut d'une pile et que mon étagère est en contrebas du coup je ne le voyais pas. Mais suite à vos réponses j'ai voulu aussi revérifier s'il était pas dans le placard, on sait jamais :lol: Du coup j'ai sorti les piles une par une, et d'un coup voilà mon joli pull rouge qui sort, tout innocent, genre "ben j'ai toujours été là môa".
(Bien contente de l'avoir retrouvé quand même)
Bonne soirée, et désolée pour cette enquête (presque) inutile. ;)
MelodieRose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Jul 30, 2018 10:05 pm

lol pourquoi chercher compliqué quand c'est tout simple :lol:

Tu serais tombée dessus à un moment ou à un autre mais là ça a eu le mérite d'accélérer vos retrouvailles :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT