Bonjour à vous et grand merci pour votre aide
je suis en train de tourner en bourrique... quasi...
j'en ai même rêvé cette nuit.....
Bref...
merci gossipgirl pour tes ressentis...
En fait il ne s'agit pas d'un trousseau, mais de trois clés, indépendantes l'une de l'autre (et meme d'une quatrième, mais qui elle ne sert plus à rien (raisons techniques) mais que j'avais malgré tout laissé pendue avec les autres.
Ces clés étaient accrochées par un bout de ficelle à des aimants qui tenaient sur l'une des parois d'une étagère de mon bureau...
Et à la ficelle, il y avait une étiquette indiquant les portes qu'elles ouvraient... (je sais "sans commentaires"... )
J'ai déjà regardé tous les endroits de mon bureau (j'ai aussi fait le lien avec le bateleur...) je pense que l'empereur représenterait la direction, plus tous les autres bureaux... (j'ai même regardé dans les poubelles, à cause de la sn.... )
J'ai du naturellement informer les directions concernées (trois).
On a déjà changé le cylindre des accès principaux depuis l'extérieur...
En plus tout le monde est en vacances...
Les choses sont bizaroïdes...
J'ai aussi pensé aux nettoyeuses... et bien sûr la question leur a été posée, mais elles ont affirmé ne pas même s'être rendues compte que des clés pendouillaient dans mon bureau....
Bon message leur a été transmis que si elles trouvaient des clés on ne sait où dans le bâtiment on les remerciait de les déposer sur le bureau... (semblerait que les relations avec leur employeur ne soient pas des plus cordiales... donc si elles avaient oublié leur trousseau et fait usage de ces passes, il est sûr qu'elles ne diront rien par crainte... )
J'ai aussi le feeling (et je suis pas la seule)... à avoir le sentiment qu'elles vont revenir toute seule....
On verra lundi matin sur la table de mon bureau... ou mardi...
Enfin pour suivre le conseil d'Alysa, je demande au Tarot si ces clés sont à l'extérieur du bâtiment ...
et aussi, seraient-elles en main d'une des nettoyeuses ?
qu'en pensez-vous ?
en tous cas merci encore à vous
j'apprécie profondément et vous embrasse
tjrconfiante