recherche de nouveau logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche de nouveau logement

Messagepar chacha27 » Mon Oct 11, 2010 11:10 pm

Bonjour, je suis à la recherche d'un logement pour mon fils de 3 ans et moi, j'aimerai un endroit calme
et tranquille et car mon logement actuel se situe au rez de chaussé et donc très bruyant et je ne me sent pas bien
dans mon logement actuel,j'aimerai savoir si je vais trouver un nouveau logement le plus rapidement possible? Je vous remercie.

:Tar16U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar19D:
:TppfFR:
chacha27

FORUM TAROT CAMOIN

Re: recherche de nouveau logement

Messagepar ANNA » Tue Oct 12, 2010 7:59 am

Bonjour chacha,

il y a un homme dans ton entourage qui peut t' aider à le trouver? as-tu confiance avec quelqu' un?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chacha27 » Tue Oct 12, 2010 11:48 am

Pour commencer merci pour la réponse, la confiance n'est pas trop mon fort, je me mefie de tout le monde et en plus j'ai fait le vide autour de moi, je suis seul avec mon fils
pour l'instant je ne vois pas trop qui cela pourrai être.
chacha27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Oct 12, 2010 11:58 am

Alors pour comencer, de quoi vient cette peur aux autres qui fait que tu fasses le vide à tous? de que n' aies pas confiance avec toi même?
Tu est seule avec ton fils, mais tu n' est pas dans la situation correcte. LA PAPESSE est à l' envers. Tu ne vis pas bien cette situation.
Peux tu nous expliquer un peu plus que où qui t' a provoqué cette réaction?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chacha27 » Tue Oct 12, 2010 12:38 pm

C'est vrai que le fait d'être seule avec mon fils n'est pas la situation correcte. J'aimerai bien avoir quelqu'un dans ma vie, et je vis très mal cette situation ce qui fait que je m'isole beaucoup.
Les seules personnes que je vois c'est ma famille, pas que je ne supporte plus les autres personnes, mais par le passé,
j'ai été beaucoup blessé et trahie par les personnes que j'aimais, suite à mon histoire qui s'est terminée il y a 3 ans avec le père de mon fils,
j'ai beaucoup souffert dans cette relation: trahisons, mensonges, tromperies, violences et manipulation,
mes amis (es) me disaient qu'il n'était pas bien pour moi et enfin le jour ou je les ai écouté et que je me suis séparé de lui,il n'y avait plus personne et non seulement pendant que j'étais enceinte, mes amis me cachaient les choses qu'ils faisait et même avant ma grossesse,sois disant pour me proteger alors que ça me détruisait plus que autre chose.
Et le jour ou je l'ai trouvé chez moi avec une femme, j'avais besoins de tout ces amis (es) et même pendant la fin et tout au long de ma grossesse ou j'avais besoin d'être épaulé, je me suis vraiment retrouvé toute seule, heureusement qu'il y avait ma famille, la plupart des gens de mon entourage venaient plus pour critiquer que m'aider. Et c'est vraie aussi que j'ai un manque de confiance vis à vis de moi même, je ne me vois pas comme je voudrais mais j'y travaille.
chacha27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Oct 12, 2010 3:33 pm

Bon, par rapport la situation que tu nous expliques, le fait de trouver ce nouveau logement , c' est une solution que montre le tarot.
... mais il y a aussi une notion d' ouverture dans ton tirage, pas de reclusion dans ton monde, sinon intègration avec les autres et cela passe pour la confiance en toi même d' abord et après avec les autres. Il y a beaucoup de personnes gentils, aimables cordials , avec lesquelles on peut avoir de la confiance dans la société.

Si tu ne te vois pas comme tu voudrais Chacha, tu crois que le moment de changer cette image que tu as de toi même est arrivé? Réflechir comme tu voudrais être et passer à l' action c' est une priorité pour toi.

Tu sais que les autres sont notre prope réflet. Et tu donnes aux autres l' image que tu crées à chaque moment. Alors comme aimerais tu être?
Il faut comencer Chacha. Chaque jour, chaque moment on peut se transformer. Comence à te donner des petits plaisir. Qu' est-ce que tu aimes le plus?

Allez, il faut passer à l' action. En espagnol on dit: "Manos a la obra".

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chacha27 » Tue Oct 12, 2010 10:11 pm

Oui c'est vrai que le logement pour moi represente la première solution et la plus importante, parce que j'ai besoins de me sentir bien chez moi et en sécurité pour pouvoir justement avancer comme je voudrais, mais c'est vrai que c'est un tout donc je commence par là.
J'ai pu remarquer qu'il existe toujours des gens vraiment bien sur cette terre et je vais suivre vos conseils, c'est vrai que depuis que je suis maman, je m'oublie en tant que femme et il faut y remedier en tout cas je vous remerci. Je vais continué mes recherche de logement et qui sait peut être que je vais croissé cet homme...
chacha27

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT