le promeneur a écrit:Bonjour tangible,
Moi j'y vois beaucoup de lumière et beaucoup de couleur dans ton tirage .. J'y verrais bien l'Afrique , et un genre d'aide humanitaire ..
L'etoile c'est tout ce qui touche aux ondes, peintre , créateur, en tous cas soleil étoile , ca prédit une grande réussite..
La roue du destin, le bateleur à l'envers qui parlent d'enfants et de manque d'éléments en main pour y arriver, et là c'est un peu la perte d'illusions.. la confusion dans ton esprit ..
Il faudrait purifier tout ce que tu as subit et n'a pas le courage de changer ..
Le bateleur et la maison dieu pourrait faire penser à un architecte .. Alors avais tu dans l'idée d'aller bâtir quelque chose à l'etranger ? ou travailler dans les fouilles archéologiques ?
Le promeneur
le promeneur a écrit:Re bonsoir tangible,
Oui je comprends tout à fait qu'il est difficile de s'y faire dans le sens îles-France ... beaucoup plus facile dans l'autre sens ..
Et il était trop tôt pour demander une mutation ? ca se fait dans l'Education Nationale non ?
Peut être que ton épuisement vient d'une autre cause aussi ?.. je pense au climat notamment .. à la recherche de nouvelles connaissances ?
On peut essayer d'y voir plus clair si tu veux.. en tous cas si tu as d'autres questions à poser, on se fera un plaisir de t'aider ..
Le promeneur
tangible a écrit:le promeneur a écrit:Re bonsoir tangible,
Oui je comprends tout à fait qu'il est difficile de s'y faire dans le sens îles-France ... beaucoup plus facile dans l'autre sens ..
Et il était trop tôt pour demander une mutation ? ca se fait dans l'Education Nationale non ?
Peut être que ton épuisement vient d'une autre cause aussi ?.. je pense au climat notamment .. à la recherche de nouvelles connaissances ?
On peut essayer d'y voir plus clair si tu veux.. en tous cas si tu as d'autres questions à poser, on se fera un plaisir de t'aider ..
Le promeneur
Il ne faut pas croire que la vie ds les îles soit facile, cependant je me devais de rentrer pour m'occuper de mon unique fille scolarisée en france
Maintenant j'attends une réponse suite à une demande de remplacement de poste outre mer et je me sens prête à repartir.
le promeneur a écrit:Bonjour tangible,
On sent surtout dans ce tirage , votre inquiétude de mère laissant sa fille ici, et vivant dans les îles .. Mais regardez cette force qui symbolise la maîtrise, l'efficacité et l'harmonie entre vous et votre fille , elle conduit à l'unification dans la distance..
Vous vous êtes rechargées toutes les deux en énergie .. Vous êtes tiraillée par cette impression d'abandon (elle ici) et (vous là bas) et c'est pour cela que la Justice est à l'envers, prête à couper avec son épée votre réussite(chariot) à vous, pour l'harmonie de votre fille..
L'Amoureux parle d'indécision, d'hésitation, de choix à faire... au présent le total de la justice et de l'amoureux donne la Tempérance (l'ange gardien) la liaison entre vous deux , l'harmonie et le lien de l'une à l'autre..
Et au futur la réussite, la maîtrise de vous mêmes... ayant triomphée des épreuves et difficultés.. l'action et la réalisation.. c'est le chiffre solaire et sacré .. rayonnant dans la perfection et aussi le mouvement .. donc oui je pense que vous aurez ce poste .. et je vous le souhaite ..
Le promeneur
tangible a écrit:Toujours concernant l'incertitude de cet avenir professionnel, d'autres idées viennent se greffer ds mon imaginaire. Je souhauterais vivement retourner vivre en outre mer. Pour cela j'envisage aussi la possibilité de démissionner de l'enseignement et utiliser la prime de départ volontaire accordée par le gouvernement pour créer une petite entreprise , style salon de thé des îles. Serait ce la solution envisageable ? Je vous remercie.
tangible a écrit:Je viens de vous relire et je réfléchis à vos conseils, en effet je cherche un autre climat relationnel. Je tourne le dos à un passé difficile et je dois repartir ds une nouvelle direction et ne pas commettre les mm erreurs.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités