recherche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: recherche

Messagepar Jayce » Mon Dec 14, 2009 9:03 pm

j'adore jouer au détective
(entre parenthèse Pasdebol, je cherche toujours la grenouille :twisted: , mais au moins je sais maintenant où se situe le bénitier héhé :mrgreen: )

bref,
hors de la maison, puisque celle ci est à l'envers
l'étoile : quelque chose qui est bien dans son environnement, :arrow: la statue a été placé à l'endroit qui semblait logique par cette personne
(cette statue représente une femme ? puisqu'il y a une femme sur la carte ???)
et ensuite l'hermite dit de regarder dans la bagnole 8) c'est de l'ordre du possible ça ? (ou une caravane ? mais quelque chose qui bouge ou qui a bougé)

où alors l'objet a déménagé .... :oops:

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Mon Dec 14, 2009 9:06 pm

Je sais pas trop quoi faire de ton hypothèse "renversée" Maïna. Sauf que je vais peut-être vous surprendre mais je commence à croire très sérieusement qu'il a pu l'enterrer...et plus j'y pense, plus je trouve ça plausible... :oops:
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Dec 14, 2009 9:09 pm

ben non, sur l'étoile, elle est en extérieur, et on peut voir de la terre, et elle "travaille", donne à la terre ... c'est plutot bon comme déduction de ta part !

la chariot : alors là, .... à distance, ou travaux de terrassement pour récupérer l'objet ????
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Mon Dec 14, 2009 9:10 pm

pasdebol a écrit:y'a une fontaine , un bassin dans le jardin ??

ou un puit???? avec la Roue :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Mon Dec 14, 2009 9:11 pm

en tous cas merci pour l'intérêt que vous porter à ma "quête".
Jayce, je ne crois qu'il faille regarder dans "la bagnole" par contre je n'habite pas à côté du lieu supposé de recherche. Alors il faudra bien que je me déplace, oui. :D
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Mon Dec 14, 2009 9:14 pm

"travaux de terrassement pour récupérer l'objet"?????? pppffffff j'espère pas :shock:
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Dec 14, 2009 9:17 pm

je voulais dire creuser la terre ....

mais, ceci dit, étant donné que la justice est à l'envers : rigidité, fixité
et que celle ci est très proche de la roue et du chariot : on a deux cartes qui indique le mouvement, le déplacement,
la roue est présente en même temps sur le chariot et sur la roue .... donc c'est important comme indice !
et la roue :
ca t'évoque quelque chose, genre roue du moulin .... :roll:
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 14, 2009 9:48 pm

Coucou,

La maison dieu à l'envers, avec l'étoile au dessus, peux représenter la maison ou vous n'habites plus, mais ou ce trouvait l'objet la statut.
Cette homme avait t'il un fils ou un petit fils, l'hermite et chariot, qui aurais pu le prendre, injustement, justice à l'envers, il y a 10 ans, le dix de la roue de fortune.
La papesse qui tourne le dos à l'empereur, peux représenter toi, qui tourne le dos a un homme qui peux avoir pris l'objet.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 14, 2009 10:20 pm

Oui moi aussi je pensais à un fils dans le premier tirage avec le bateleur.
On est deux, loi des deux :mrgreen: , ça pourrait avoir du sens.
Enfin attendons de voir ce que tu en diras Minnie ;)

Quand je te disais "ce que j'avais écrit plus haut", c'était avant l'histoire de renverser, la question d'un partage, une répartition de biens ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Tue Dec 15, 2009 11:53 am

Pour répondre à Maïna,
oui, la statue figure sur un document de répartition de biens puisqu'elle est "perdue" d'un commun accord c'est celui qui la trouve qui la garde :D Ce qui devient conflictuel si comme vous le supposez elle a été prise ( ou déplacée) par quelqu'un et qu'il n'a mis personne au courant pour autant que je sache... :?
Avec vos réponses, je commence sérieusement à douter de pouvoir un jour la retrouver... :(
Est-ce que ça peut aider si je demande "comment la retrouver"?
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darthminnie » Mon Jan 04, 2010 11:10 am

Toujours rien trouvé!
darthminnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Mon Jan 04, 2010 1:42 pm

hello darthminnie :)
j'adooore les recherches !
donc je joue aussi :mrgreen:
L'hermite montre un chariot : statue sur un socle mais par un desequilibre a basculé , il faudrait retourner quelque chose , la roue de fortune : plaque d'egout ??? regard d'egout ?
l'etoile et la maison-dieu (là, je rejoins pas de bol) fontaine sous la maison , puisard, receptacle d'eaux de pluies ou d'eaux usées .
pardon si je suis à coté ....de la plaque :wink:
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT