RECHERCHE TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RECHERCHE TRAVAIL

Messagepar fabiola » Thu Oct 06, 2011 9:12 am

Bonjour,

Mes interrogations peuvent paraître bien curieuses dans le sens où il pourrait aller de soi que recherchant un nouveau job, je devrai crier sur les toits mon nouvel état de "chômeuse" mais quelque chose me retient... quelque chose de l'ordre de la honte :( :oops: je crois... c'est comme ça, j'y peux rien ... mais ça me pose sérieusement problème au niveau des conséquences de cette attitude...
J'aurai aimé avoir les conseils du tarot là dessus :

est ce qu'il est bon pour moi de faire savoir autour de moi que j'ai perdu mon travail et que je suis à la recherche d'un nouveau travail ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar08D:
:TppfFR:

si je dis à tout le monde que je suis au chômage, cela créera t'il des opportunités pour un nouveau travail ?

:Tar12U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace:

que va t'il se passer si je ne dis à personne que je suis au chômage ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar17U:

Je suis tellement bloquée sur cette question de faire savoir ou non ma nouvelle situation, que je repousse de jour en jour la décision de m'inscrire à pôle emploi c'est très puéril de ma part, mes droits seront ouverts à compter de fin octobre, donc il faudra de toute façon que je m'inscrive pour des raisons financières tout simplement mais ce passage obligé m'inquiête :

est ce le bon moment pour moi de m'inscrire à pôle emploi :

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:

Je vous remercie d'avance pour votre lecture, votre aide.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RECHERCHE TRAVAIL

Messagepar fabiola » Thu Oct 06, 2011 4:17 pm

un petit up
SVP
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Thu Oct 06, 2011 7:31 pm

Je me permets de remonter une nouvelle fois ce post en sollicitant votre aide....
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Fri Oct 07, 2011 7:20 am

Bonjour,

Je me permets d'insister mais pas lourdement j'espère, j'aurai tellement aimé être réconfortée sur ma route, je ne sais plus quelle direction prendre, je me laisse porter rongée par l'immobilisme, je veux mais je ne peux pas ...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Sat Oct 08, 2011 8:05 am

dernier petit up :mrgreen:
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Sat Oct 08, 2011 12:11 pm

Bonjour Fabiola,

Ce n'est jamais facile d'accepter d'être au chômage.
Comme tu l'évoques, on ressent de la honte , mais aussi en voyant le diable dans le 1er tirage
de la culpabilité. Alors qu'on y est sans doute pas responsable vu la crise économique actuelle.
Si tu restes avec cette culpabilité, tu vas aller vers un déséquilibre, une instabilité ( Justice envers).
Il faut te faire aider ( Hermite ) pour que tu puisses reprendre ta vie en main ( Force )
et retrouver cette joie de vivre.

Bien sûr je ne réponds pas à ta question,mais c'est ce que je lis.

Dans le deuxième tirage,
La chaîne de solidarité pour retrouver un travail ne peut pas se mettre en place ( soleil en vers ), car personne n'est au courant de ton statut( jugement)
Si tu en parle ( pape) des projets pourront se former ( impératrice ) et tu pourras avoir des décisions ou des choix à faire ( amoureux ).

Alors oui communiquer autour de toi te permettra d'avancer ( monde )

Pour le troisième tirage
Si tu ne l'annonce pas, les 3cartes du bas ne sont pas folichonne.
Soleil envers personne ne t'aidera,
papesse : tu sera seule pour trouver un emploi
empereur envers: on retrouve une instabilité où tu reste dans ton univers interieur.

En solution, ASN coupe la tête au diable et envoie au loin la culpabilité qui te freine dans la vie.
Avec la RF, le destin est favorable à ce que tu retrouves quelque chose.

J'espère avoir répondu à tes interrogations
Bonne journée
Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Sat Oct 08, 2011 12:39 pm

Bonjour Jacques,

Je te remercie vraiment de t'être penché sur mes tirages.
Ton ressenti est juste sur les sentiments de culpabilité et de honte, j'avais déjà entendu que l'on pouvait ressentir ce genre de sentiments maintenant je le vis, dur comme expérience
En plus je n'ai jamais su ou voulu demander de l'aide, être forte, souffrir en silence, être indépendante et s'en sortir toute seule, ce genre de croyances c'est tout moi... mais là j'y arriverai pas, toute seule !
Ta lecture le confirme donc à moi d'agir en ce sens, ça va être long je pense mais bon ya sûrement encore quelque chose à comprendre là...

Merci Jacques, bonne journé et bon week-end.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT