rechercher ou non des associés

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rechercher ou non des associés

Messagepar ninette » Fri Jan 15, 2010 11:11 am

Bonjour
J'ai créé une activité de conteuse bénévole. Est il judicieux que je recherche des personnes à associer à ce projet pour conter avec moi ? :

:Txtnext: :Txtnext: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar19D:
:TppfFR:
ninette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rechercher ou non des associés

Messagepar La Renarde » Fri Jan 15, 2010 5:36 pm

Bonsoir Ninette,

Ce sont des comtes pour enfants, adolescents ou adultes?
La seule carte qui parle d'association la XVIIII est à l'envers, j'aurais tendance à te dire que même toi tu n'y tient pas, en solution lImperatrice parle elle de créativité, d'idée, de projets puisés dans ton imaginaire fertile, as-tu pensé à écrire des comtes? le soir éclairé par le clair de lune? qui parlent d'animaux?
Il y a un besoin impérieux de matérialiser tes projets, je dirais aussi, c'est un conseil, tu en fais ce que bon te semble, de privilégier la chaleur des échanges et le choix du coeur faire ce qui te tiens le plus à coeur... et pourquoi bénévole?
Les chiens de la lune représentent aussi le chant! peut-être qu'une association sous cette forme, chacun apporte son violon d'ingre, l'ensemble formant une jolie formation où chacun brille par ses talents propres sans piétiner l'autre ou lui faire de l'ombre :wink:

Cela te parle-t-il?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ninette » Fri Jan 15, 2010 8:57 pm

Merci pour ces remarques
En fait les contes s'adressent à tout public
j'ai des projets plein la tête mais en réalité je n'ai pas envie de les mener seule
Par contre j'ai aussi des exigences par rapport aux personnes avec qui j'aimerais mener ces projets, personnes que je ne connais pas encore. Mais c'est aussi vrai que l'addition de personnalités différentes serait un plus et un enrichissement mutuel.
et donc pour l'instant j'hésite à "solliciter" ces talents encore inconnus de moi.
Mais je vais y réfléchir ou du moins demain, à l'heure où je serai plus claire, je reposerai la question au tarot de ma décision de rechercher des associés et je la posterai
Si tu es encore là, alors merci de me donner ton point de vue
Merci encore La Renarde et bonne soirée
ninette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jan 19, 2010 10:19 am

Bonjour,

Je viens confirmer un peu ce qui a été dit plus haut, c'est à dire que le tarot dit de ne pas s'associer.
Le tarot signale aussi un piège en voulant s'associer, c'est une sorte d'illusion de vouloir s'associer, c'est mieux de s'associer avec Dieu qu'avec le Diable.
Quand on refuse de s'associer avec le diable, Dieu apparait pour s'associer avec nous, et la ca peut marcher très fort !
En solution, le tarot vous indique qu'il faut réfléchir sur votre projet, sur tout ce qui est flou aujourd'hui à vos yeux.
La solution est principalement en vous au niveau du mental cette fois ci, les 2 cartes solution l'indique, l'action n'est pas sur la terre. Il faut creuser dans votre imagination, vous avez un grand pouvoir en vous.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN