Bonjour Marie Madeleine
Au niveau de ma rechute cigarette, je suis toujours en rechute...mais je prends un médicament qui devrait faire de l'effet d'ici qq jours...Et je me raisonne beaucoup mais...Disons que je me suis serve de la cigarette comme pansement pour "anesthésier" mon coeur. Le seul hic c'est que maintenant je n'arrive plus à l'enlever!
Oui, j'ai des nouvelles dans ma vie amourteuse. J'ai fini par lâcher mercredi passé. Genre "ok, je suis bloquée de tous les côtés, moi je m'assieds et je laisse les choses s'agiter autours de moi et on verra ce qui vient"
le pendu
Et du coup, tout s'est allégé. Je suis rentrée dans une autre énergie et le dialogue a pu recommencer via sms. J'ai lâché aussi avec mon ultimatum du 4 juillet tout en lui expliquant que j'ai besoin de sentir une réelle intention de sa part dans ses actes vers un avenir ensemble.
De son côté, il a été fort touché de ce changement.
Nous nous sommes revus hier et avant hier...comme si nous nous étions quités la veille. Aujourd'hui il emmene son fils (pou qui il a du mal à partir) chez un kinésio, demain il passe la soirée avec sa maman (qui est vraiment importante dans sa vie) et il a hâte de lui reparler de moi, de nous...
De mon côté, je l'aime fort mais je me suis rendue compte que je me demande si j'ai envie et si je suis capable de recommencer avec des tous petits enfants (les miens ont 10,13,15-les siens 3-10 mois)C'est tout de même un grand changement de vie (je vis seule avec mes enfants une semaine sur deux depuis bientôt 5 ans)...Au fond, moi aussi j'ai peur mais j'y travaille
Donc, je sens que je suis en ouverture de quelque chose...
Par contre je n'écris toujours pas...
Je vais faire un tirage général...vers quoi je vais?
Et vers quoi Fred et moi allons-nous?