bonjour a tous
encore une fois et je me repete joyeux noel a tous.
ce qui m'emmene c'est encore une fois mon mari, c'est la débandade je ne sais plus quoi faire,notre beau frére a essayé de lui parler mais il se ferme complétement,on ne le cerne plus.
il y a deux jours il a mis un peu plus qu'une raclée a notre fils ainé et il a ajouté"tu n'es plus mon fils" alors qu'il n'y avait aucune raison d'en arriver la c'était des chamailleries entre gosses.avec mon beau frére on a calmé la situation,mais mon fils depuis deux jours est chez ses grands parents et refuse de parler à son pére.
hier mon mari me telephone du bouleau et me raccroche au nez,je le rappelle et a nouveau il me raccroche au nez mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il a mal raccroché le telephone et moi encore au bout du fil j'ai tout entendu.il a dit a son super collégue pour qui j'ai fait un post "elle me fait chier "plusieurs fois et se sont mis à rire tous les deux.alors franchement je doute vraiment de l'amour qu'il a pour moi.
lorsque je lui pose la question il me dit que c'est pas vrai que j'ai cru entendre,ensuite il me dit que je préche le faux pour savoir le vrai,mais quand je lui ai aussi dit les termes techniques qu'il employé avec son collégue il a vite vu que je ne pouvais l'inventer.
il protége son collégue pourquoi j'en sais rien.
ce matin j'ai essayé de lui parler et il est parti il y'a quelque chose mais quoi.
les traitements il a decidé d'arreter.
pourquoi il agit ainsi,pourquoi ne me parle t'il pas a coeur ouvert?
moi je sais que je l'aime mais j'ai bien peur que ce ne soit plus reciproque.mais alors pourquoi reste t'il?pourquoi cet acharnement?
tarot,mon mari m'aime t'il vraiment autant qu'il le dit?
si c'est le cas qu'il le montre vite,car en ce moment j'ai du mal a y croire.
merci a tous et joyeux noel
ne t'inquiétes pas maina je garde le moral,et je tiens pour mes enfants.
naully.