Zeph a écrit:Bonjour Memento,
De quelle sorte de bouleversement s'agit-il ? (ça pourrait expliquer la 13 en regard du Mat).
Zeph
Zeph a écrit:Je me trompe peut-être, mais l'Étoile inversé pourrait indiquer une attente qui ne sera pas comblée.
La XIII s'interpose entre le Mat et le Monde, quelque chose qui empêche le plein accomplissement de cette relation.
À voir s'il y aura d'autres avis...
Zeph
Jmy7010 a écrit:Bonsoir Memento,
Sur la colonne du présent, on sent une énergie puissante qu'on cherche à calmer alors qu'il serait peut être suggéré de la laisser s'exprimer complètement, même violemment si nécessaire avec la MD en solution. Qu'en dis tu ?
Jmy7010 a écrit:Ok, selon moi le tirage ne répond pas directement à la question, peut être parce-que ce n'est pas ce que tu veux vraiment savoir dans un premier temps. Je crois qu'il donne des indications sur l'expérience que tu traverses actuellement, la manière dont c'est vécu pour ensuite t'éclairer éventuellement. Comme il y a beaucoup d'infos dans ce tirage, cela nécessite de poser des questions pour s'y retrouver un peu. C'est pour cela qu'il serait intéressant à mon sens de clarifier la nature de ce chamboulement ce qui constitue déjà un premier travail. Es tu confuse au point de ne pas pouvoir répondre à ma première question ? Ou alors ma question n'est pas claire ?
bea.... a écrit:et bien tu vois la maison dieu ici plomb toutes les autre cartes
avec la mat qui dit evite de faire une betise arccane 13 oublions rien à voir
mais avec le lugement l'on dit tu dois t'exprimer et tu sera surprise du resultat
Utilisateurs parcourant ce forum: violondingue1 et 56 invités