reclassement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reclassement professionnel

Messagepar paprika55 » Fri Feb 01, 2019 7:53 pm

bonjour

Actuellement en reclassement professionnel suite à des problèmes de santé physique, je vais changer de poste. Je souhaiterais savoir si cela va bien se passer ?
Pouvez vous svp analyser mon tirage, je vous remercie par avance.
:Tar13U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
paprika55

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reclassement professionnel

Messagepar Melodierose » Sat Feb 02, 2019 10:24 am

Bonjour paprika,

Vous semblez effectivement mal en point, dans les cartes du bas du tirage.
Est-ce que ces problèmes de santé et ce reclassement vous ont perturbée dans le sens que ça a changé ce que vous pensiez, et vous êtes obligée de vous adapter à cette nouvelle situation ? On dirait qu'il y a comme une transition à faire doucement,et ce n'est pas si simple à vivre.
Le travail auquel on vous reclasse est-il totalement nouveau pour vous ?
Dans la carte du Mat envers, vous semblez perdue. Aurez-vous un "tuteur" ? quelqu'un qui vous explique le métier ?
Je ne sais pas si vous avez fait pendant longtemps le métier que vous exerciez et que vous quittez aujourd'hui pour raisons de santé, on dirait que ça fait longtemps, et que se relancer dans quelque chose de tout nouveau n'est pas forcément très évident.
En essayant d'aborder ça posément, doucement, et avec de bonnes explications, ça devrait aller. Si la Justice représente un futur supérieur hiérarchique, vous devriez pouvoir compter sur lui/elle.
Avec le Jugement au bout du tirage, il me semble que ça pourrait vous apporter du nouveau, comme une renaissance aussi quelque part.

Espérant que cela puisse vous aider,
Belle journée,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paprika55 » Sun Feb 03, 2019 7:51 am

Oui c'est exactement ça, j'ai bossé 20 ans dans le social, auj je devrais faire des sortes de stages dans l'administration où je travaille afin de trouver un poste. Je suis inquiète car je ne suis pas hyper bien accompagnée et l'incertitude commence à peser sur mes petites épaules. Merci beaucoup
paprika55

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Feb 03, 2019 10:20 pm

Bonsoir,

je pense que même si ça prend un peu de temps, vous allez trouver ce qui vous convient.
Le jugement en bout de tirage m'évoque comme une "prise de conscience", la compréhension de ce qui vous conviendrait, ça ouvre des perspectives.
Je pense que vous verrez le bout du tunnel, même si c'est un peu fastidieux pour le moment.

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT