recnontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recnontre amoureuse

Messagepar yso » Sun Feb 14, 2010 11:20 am

Bonjour a tous et à toutes

Toujours célibataire et faisant des rencontres menant à rien j ai posé la question à tarot

VAIS JE RENCONTRER UNE NOUVELLE AMOUREUSE BIENTOT ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: recnontre amoureuse

Messagepar ANNA » Sun Feb 14, 2010 3:17 pm

Bonjour yso,
tu le crois possible yso? tu crois possible la reencontre d' un couple parfait, formé par un PAPE et une PAPESSE?
tu est le maître de ton destin, non?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Sun Feb 14, 2010 3:41 pm

Bonjour Anna,

Je comprends pas ce que tu veux dire (désolé). Si je saisis un peu tes propos, tu penses par cette interprétation que moi seul pourrait décidé d'une aventure amoureuse serieuse....Je suis d'accord avec toi mais encore faudrait t'il trouver la personne qui me fasse "clind". Or a ce jour, il n 'y a personne qui me fasse cette effet là. C'est ce que tu penses ou je me trompes dans tes propos ? Mais il est vrai qu'il est clair que je prenne mon destin en main et que je suis prêt à passer à autre chose, Ca c'est sur !

au plaisir de te lire ANNA

BONNE JOURNEE
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Feb 14, 2010 3:56 pm

Tu ne crois pas yso que ton âme a besoin d' une reencontre des relations plus du type spiritueell et no tant terrestre comme jusqu' au présent? parce que selon tes autres post il semble que les relations que tu as tenu, ne t'on pas apporté une satisfaction durable, c' est comme ça?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Sun Feb 14, 2010 4:03 pm

oui je suis d'accord avec toi ANNA mais encore faut il que je trouve cette personne ! Mais peux tu m'en dire d avantage Anna stp? Je n 'arrive pas à bien saisir tout tes dires. Que veux tu dire par reNcontre spirituelle ?

MERCI
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Feb 14, 2010 4:11 pm

Les couples spirituells, ils sont à un autre niveau dans l' échelle de l' évolution, que les couples terrestres. Ils ont trascendi la matière, ils ont d' autres objectifs comuns, que seulement ceux du terrestre.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Sun Feb 14, 2010 4:15 pm

merci ANNA
et cela veut dire quoi dans mon tirage ? que j aspires a un couple qui n'est pas pas possible dans ce monde terrestre c'est ca ? Que veut dire cette force et cette roue de fortune ?

ENCORE MERCI ANNA
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon Feb 15, 2010 12:41 pm

Bonjour anna,

comme je vois que tu es connectée je réitere ma question du post précedent (si tu as le temps d 'y repondre bien sur)

bonne journee a toi
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Feb 15, 2010 12:53 pm

Oui un couple celeste est possible dans ce monde terrestre.
LA FORCE à côté de LA ROUE simbolise que ta force intèrieur, ton énergie va faire tourner la roue vers le meilleur sens pour toi.
Tu maîtrisses ta vie Yso. Reste confiant aux devenir des événements. Il faut suivre la vie, toujours au paravant.

Bien à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT