Et bien merci pour ta réponse qui me rassure malgrès la dernière remarque.
En effet,conjuguer ma formation et mon travail qui est très physique génère pas mal d'obstacle telle la fatigue mais surtout de trouver un arrangement au jour le jour pratiquement avec une supérieure de plus en plus difficile à cerner et imprévisible .
Mais je compte bien ne pas me laisser faire et ne pas lâcher l'affaire car, j'ai besoin de cette sécurité pour mener à bien mes projets.
Malheureusement,j'ai également l'habitude de voir surgir les ennuis créer par ma famille au moment où j'ai le plus besoin de paix.Donc ,ça ne m'étonnerait pas que même si je prends mes distances ils réussissent comme toujours à m'atteindre...
Pour ce qui est du travail,j'ai en effet un niveau de classe que j'appréhende particulièrement c'est le CP car,c'est LE moment où les élèves apprennent à lire et je peur de ne pas être suffisamment à la hauteur.
Mais enfin,je ne désespère pas d'y arriver.
C'est le métier que j'ai toujours rêver de faire donc,j'espère quand même que j'arriverais à y trouver un épanouissement aussi tardif soit il.
Car les débuts dans ce métier sont toujours déprimants d'après les témoignages...
Merci pour ta réponse et bon courage à tous!
Je vais quand même demander aux cartes si cet états évoluera dans le bon sens par la suite