RECONCILIATION FAMILLIALE POSSIBLE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: RECONCILIATION FAMILLIALE POSSIBLE?

Messagepar cambio » Fri Dec 04, 2009 6:52 pm

Et bien merci pour ta réponse qui me rassure malgrès la dernière remarque.
En effet,conjuguer ma formation et mon travail qui est très physique génère pas mal d'obstacle telle la fatigue mais surtout de trouver un arrangement au jour le jour pratiquement avec une supérieure de plus en plus difficile à cerner et imprévisible .
Mais je compte bien ne pas me laisser faire et ne pas lâcher l'affaire car, j'ai besoin de cette sécurité pour mener à bien mes projets.
Malheureusement,j'ai également l'habitude de voir surgir les ennuis créer par ma famille au moment où j'ai le plus besoin de paix.Donc ,ça ne m'étonnerait pas que même si je prends mes distances ils réussissent comme toujours à m'atteindre...
Pour ce qui est du travail,j'ai en effet un niveau de classe que j'appréhende particulièrement c'est le CP car,c'est LE moment où les élèves apprennent à lire et je peur de ne pas être suffisamment à la hauteur.
Mais enfin,je ne désespère pas d'y arriver.
C'est le métier que j'ai toujours rêver de faire donc,j'espère quand même que j'arriverais à y trouver un épanouissement aussi tardif soit il.
Car les débuts dans ce métier sont toujours déprimants d'après les témoignages... :wink:

Merci pour ta réponse et bon courage à tous!

Je vais quand même demander aux cartes si cet états évoluera dans le bon sens par la suite
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cambio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cambio » Sat Dec 05, 2009 11:06 am

Et bien merci de m'avoir éclairé sur cette question .
Me voilà ,rassurée.
Mais je ne peux m'empêcher de m'interroger maintenant sur la durée de cette période de diffuculté dans mon travail dont tu as parlé.
En effet ce métier ,j'en rêve depuis toute petite et je sais que la réussite à ce concours sera le plus beau jour de ma vie.
Donc,je ne vois pas trop pourquoi je ne m'y épanouirais pas.
Peut-être que cela dépendra du manque d'expérience que j'aurai au début de ma carrière qui rendra les choses difficiles surtout si j'ai un CP qui est le niveau que j'appréhende le plus.C'est le niveau où il faut assurer pour l'avenir scolaire des enfants en matière de maîtrise de la langue française.

Mais je n'est pas réellement d'appréhntion en règle générale.

J'espère que les cartes me diront si cela va durer ou pas
:Tar03U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cambio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Dec 07, 2009 10:19 am

Bonjour Cambio :)

Merci pour ta réponse, et désolée de t'avoir parlé d'appréhension...Mais je pense qu'il y a tout de même des peurs en effet, par rapport à l'apprentissage de la lecture dont tu parles...Tu auras besoin d'"audace" et d' "y aller", c'est cela qu'il faut comprendre, te dépasser en quelque sorte par rapport à cela.
Pour la question
cambio a écrit:J'espère que les cartes me diront si cela va durer ou pas

Le présent, l'Amoureux endroit et la Force au futur, me disent que tu vas bien maitriser les choses, par rapport au travail en équipe aussi, et également agir en "maître"...Cette roue de Fortune envers m'inspire une petite remise en question néanmoins, (à nouveau désolée... :) ), cela représente un "rêve" selon tes termes...et la réalité est souvent différente...alosr une petite remise en question, qui va t'amener à te libérer; tu vas surmonter cela en prenant confiance en toi (Chariot) et en te libérant par rapport au résultat. Il y a peu de cartes au futur, donc je pense que cela ne durera pas longtemps, le temps de prendre les choses en main en quelque sorte :)

Le précédent tirage montre également un travail (difficile/Pendu envers) de lâcher prise à faire, cela va dans le même sens, tu dois en passer par là pour te libérer...Mais tu peux être optimiste, le Chariot et le Soleil sont de belles réponses à ta question: confiance en soi et accord avec les enfants, et avec le Jugement, cela ne devrait pas être trop long...Donc oui, cela évolue dans le bon sens... :D

Est ce que tu dois déménager pour cela?
Bon courage et à bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cambio » Mon Dec 07, 2009 2:35 pm

Bonjour!

Tout d'abord merci pour ta réponse qui me rassure au plus au point et confirme bien ce que je pensais.

Pour ce qui du déménagement ça n'a pas grand chose à voir avec ça mais plutot avec mon envole qu'il est temps et que j'ai hâte de prendre pour moi et pour me "débarrasser" de cet attache à ma mère qui m'empêche d'avancer.

Voilà! :D
cambio

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT