réconciliation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: réconciliation ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Aug 11, 2012 2:55 pm

Coucou Gabriella....

Merci de ta compréhension :wink: Me revoila donc!!!

gabriella72 a écrit:Je demande quel type de relation veut-il vraiment avec moi ?

Je me demande s'il se sent "capable" face à toi...Le Chariot envers montre des doutes sur lui même...Et peut être aussi voudrait il reprendre un peu les rênes dans votre relation? Je ne sais pas si cela te parle...il ne sait pas où il va non plus...On passe de la Lune à l'Amoureux: on se sépare et finalement le choix, amoureux, est toujours là :wink: Il a peut être plus de sentiments qu'il ne pensait ou voudrait? Plusieurs couples dans ce tirage, dont Force Empereur qui me fait penser, une fois encore que tu l'impressionnes...Je me demande s'il ne souhaite pas te garder au chaud, te mettre en stand by...mais avec une envie pourtant de faire des choses ensemble...sans te donner de faux espoir...Le Soleil et la MDieu sont très positives, et avec l'Amoureux...je trouve que cela est plein d'espoir pour toi :wink:

gabriella72 a écrit:Oui, ça marche beaucoup mieux, mais il est tout de même avec une autre... et elle m'a dit hier avoir quitté son conjoint à elle

je suis très perplexe...comme toi...

Qu'en penses tu?
A très bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Sat Aug 11, 2012 7:25 pm

Bonjour jolie poussière d'étoile,
Tout ceci me fait bien sûr grandement plaisir, mais je suis fort perplexe...Rien ne laisse penser cela dans son comportement, il est si secret en réalité, si peu expressif... Et pour l'nstant je ne peux que constater qu'il est avec une autre... certes sa situation me semble compliquée, elle étant en pleine rupture de son couple, mari et enfant en vacances au loin, elle appréhende le retour et ne sait comment cela va se passer, mais pour l'instant elle vit avec lui, et son enfant à lui... ce qui me semble très précipité donc sans doute destabilisant pour lui aussi, ce qui devait être aussi un dépannage devient "installé".
Quant à me voir "forte"... c'est amusant lui qui sait que mon moral n'est pas forcément au beau fixe et qui s'en inquiète.
Reprendre les rennes, j'ai pourtant l'impression qu'il les a toujours plus ou moins tenu ces derniers temps, lui qui a mis fin à la relation, lui qui m'a relancé en "ami", lui qui a craqué sur des coups de têtes...
Je ne sais que dire en fait, j'aimerais vraiment que ton analyse s'avère juste, mais des élèments doivent m'échapper, et tu connais mon histoire des deux dernière années, je suis forcément un peu échaudée, je ne voudrais pas me faire trop d'illusions.
J'attends donc de voir. Je reste présente quand il me contacte, je prends des nouvelles.
As tu un conseil d'après les tirages ? Quel comportement dois je adopter, que puis je faire pour l'aider à avancer vers moi ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te tiendrai bien sûr informée de tout nouvel élément permettant de suivre par rapport à tes interprétations !
Merci pour tout, une fois de plus et très bon week-end à toi,
Amitiéss
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Aug 12, 2012 6:04 pm

Bonjour,

Je me permets de m'insérer dans votre post.

Le premier homme dont vous parlez, car si j'ai bien compris il y en a plusieurs dans votre vie :), vous fait tourner en bourrique même si ce n'est pas son intention bien sur.

Le Pape V et le diable XV sont intimement lié et vous pouvez observer comment le regard du Pape transperce la Lune, transperce (comme transparence) comme si vous n'étiez pas là alors que vous êtes là pourtant !...et va fixer le point d'attache du Diable. Ce monsieur est manifestement en "attaches" et ne sait pas comment se détacher.

Il fixe la situation et ne fait rien car il ne peut rien faire. Observez quel regard il tourne vers la Lune et regardez ou va son regard derrière elle, c'est très explicite. A chaque fois qu'il vous rencontre cela doit poser des difficultés pour lui car en vous voyant il voit ses attaches.

Dans le Tarot, le Diable 15 vient après le Pape 5, le Diable cet ange qui a tourné vinaigre est l'obstacle que l’on n’attend pas et que l'on doit surmonter afin de connaître les délices énergiques et énergétiques de la Maison Dieu. Sa présence n'est pas un hasard.

Si on ne dépasse pas le Diable, pas de Maison Dieu, étape nécessaire.

L'Hermite, qui représente souvent une situation de crise, vous invite à regarder la situation, un Pendu à l'envers, sympa comme éclairage. Il révèle de sa lumière une attente qui pose un problème répétitif car on observe bien le cycle de roue qui tourne à l'envers entre le début du regard du Pape jusqu'au regard du pendu qui s'adresse à vous.

Attendre oui c'est parfois nécessaire, on le comprend parfaitement mais une attente qui ne fait qu'attendre...finit par poser des difficultés.

Pourtant le Tarot vous dis que vous avez un choix…ou révèle une autre situation plutôt, le Bateleur, au dessus qui regarde l'Etoile. Cette Etoile à l'envers, vous en l’occurrence, qui ne demande qu'à briller mais qui ne comprends pas (trop) ce qui se passe réellement car l'esprit (trop) embrouillé.

Nous pouvons observer un autre prétendant qui lui aussi ne sait pas sur quel pied danser. On dirait par le jeu des regards qu'il attend que vous fassiez le premier pas (vous regardez le Bateleur) et qui n’apparaît pas bien libre non plus, si on le retourne il fait face à un lieu qui n'est pas apparemment le vôtre (Le Soleil) et de ce fait vous tourne le dos. Quand les cartes solutions apportent leurs principe de libération vous vous retrouvez à regardez le dos de ce prétendant qui regarde le Soleil, ça brille d'accord mais pour qui ?

Ce Soleil c'est aussi ce que vous recherchez, c'est votre objectif, il s'exprime aussi par les 3 cartes au dessus de la Lune (12+1+6); 18 La Lune, 19 Le Soleil, et de façon verticale...mais il ne vous est pas accessible.

Par ailleurs observez à quel point les regards du Soleil, du Pendu et du Diable vous regardent, ils ont le même regard même s’ils n’ont pas la même expression.

Qu’avez-vous le sentiment qu’ils vous disent ?

Ce qui le remets d'aplomb notre Chariot, c'est la Force, la maîtrise de soi, dompter. Je me remets d'aplomb car j'arrive à maîtriser, maîtriser les situations, maîtriser et dompter les émotions ; cet homme apparaît sensible et doté de fortes capacités psychiques. Il est tiré entre deux feux, celui de vous suivre et celui de regarder un (son ?) foyer. Cela peut être un foyer qu'il a envie de construire (avec vous ou une autre je ne sais pas) où c’est peut-être un foyer qui existe déjà, toujours est'il qu'il figure assez loin de vous, là bas, derrière dans le passé, à l’extrémité.

Le Tarot (ou un autre effet) vous délivre par le Mat, une énergie brute qui regarde bien haut, loin de tout cela, avec l’Amoureux en face de vous et surtout l’Ange de l’Amoureux. L’Ange de l’Amoureux vous éclaire sur la situation comme l’Hermite vous éclairait sur le Pendu.

IL y a une connotation lié à un dépassement de ces situations comme si vous en aviez assez des discussions et des atermoiements, l’Amoureux symbolise aussi des discussions, le personnage au centre de la carte ne sait pas non plus, de façon catégorique, laquelle de ces deux femmes…l’Amoureux fait écho à votre situation.

Quand vous êtes délivrée par le Mat votre esprit est libéré et vos pensées vont ailleurs, vous avez compris le message des forces célestes qui vous disent : regarde. Tout ce tirage pourrait ce résumé par ce mot : regarde, cesse de voir, regarde.

Tout le paradoxe du Chariot est là, lui aussi il ne sait pas sur quel pied danser et à le sentiment que quoi qu’il fasse le situation va lui échapper, comme vous.
S’il reste la tête à l’envers dans cette situation pourrie, rien avance, s’il surmonte grâce à la Force, vous risquez de vous échappez car son action libèrera des énergies, il le ressent, il le pressent même s’il ne se l’avoue pas, c’est trop difficile pour lui. Il est bloqué, il le supporte mentalement mais il sait que la situation le dépasse et ne dépend plus de lui.

Vous pouvez observez de même cette deuxième roue autour de ce personnage avec la loi des regards, le Bateleur regarde l'Etoile, son regard passe sur le Chariot puis remonte vers le Soleil puis remonte vers le regard de La Force, puis Le Mat pour finir sur l'Ange de l'Amoureux.

Une deuxième roue à l'inverse de la première, dans un autre sens plus liée au passé, rien dans votre tirage ne se projette de façon significative vers un futur proche, les deux roues tournent dans des inversées, c'est votre 4ème chakra qui en est le centre, c'est là où vous ressentez les passages inversées de ces deux phénomènes énergétiques qui vous aspirent, vous expirent, vous aspirent, vous expirent...

Cette double situation est très étonnante, en fait vous faites écho aux situations de ces hommes, comme un effet miroir, vous absorbez beaucoup de leurs difficultés ce qui vous touche émotionnellement et, quand vous n’en pouvez plus, vous leurs retransmettez ; leurs indécisions concourent à votre indécision qui contribue à concourir à la leur, cercle sans fin, mais qui aussi se reflète en vous.

Tout ce que nous vivons se ressent en nous.

Ce que vous devez ressentir parfois doit être à la limite de vous faire perdre pied comme si le sol se dérobait sous vous et quand vous êtes à la croisée des chemins la solitude doit vous envahir, ni avec l’un, ni avec l’autre, au service de deux absents mais avec les larmes en prime.

La difficulté pour ces hommes réside dans votre personnalité, ouverte, très féminine, douce, communicante et à l’écoute, vous êtes au "service de", au service d'eux, apaisante, amante-aimante, vous êtes magnétique et quand on est avec vous c’est difficile de vous quitter, c’est ce qu’ils ressentent.

Vous les intriguez, comme la Lune.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Aug 12, 2012 8:21 pm

Bonsoir Gabriella et Passepartout

gabriella72 a écrit:des élèments doivent m'échapper

oui et moi aussi :?

Merci à Passepartout pour son éclairage

gabriella72 a écrit: Quel comportement dois je adopter, que puis je faire pour l'aider à avancer vers moi ?

Avec ce tirage, je pense que la bonne attitude pour toi réside peut être dans "agir de façon tortueuse"!

On passe en effet du Pape au Diable envers, avec la Lune: du conseil, de l'écoute bienveillante (ce que tu as fait sans cesse) à une attitude plus s****, à quelque chose qui l'attacherait plus fort vers toi finalement; car pourquoi Diable vient il te voir, alors qu'il s'installe en "couple"???!! Quelque chose ne tourne pas rond...qui ne te concerne pas...
Donc t'éloigner après tout, ne serait il pas bien??? La Lune...et l'Hermite en solution : se tenir en retrait et le renvoyer à sa situation d'impuissance, de blocage, d'immobilisme, dans laquelle finalement il ne décide rien...Et pour toi, le lacher prise, voir les choses autrement, de plus loin...
A noter que le futur totalise 6 : l'Amoureux: les sentiments, toujours présents à mon sens, après le Diable envers...et que l'on trouve en haut du tirage...Aller vers un choix nécessaire, le pousser à cela...
Le lacher prise, difficile certes...trouve sa solution dans le travail de la relation qui ne réussit pas, le Chariot et l'Etoile sont un joli couple, mais ici aucun n'est bien dans cette situation, et tu en as marre d'être "à son service", à son écoute; et si tu étais un peu absente? Peut être est ce là la solution à trouver pour toi...

"Fuis moi je te suis" si bien connu avec certains hommes :wink:

Je ne sais pas ce qui te parle...J'attends ta réponse...
Bonne semaine
:D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Mon Aug 13, 2012 7:26 am

Poussière d'étoile, Passepartout, bonjour,
Wahou ou rrrrrhhhhhaaaa... je ne sais que répondre à vos interprétations toutes deux forts intéressantes...
Au secours quoi !
Très impressionnant éclairage de Passepartout sur ces deux hommes en effet... le premier, Monsieur compliqué comme nous l'avons surnommé avec Poussière d'étoile, installé depuis un moment en couple, torturé, angoissé, colérique, avec qui j'ai eu une liaison longue est passionnée à l'opposé de tous mes principes, et qui m'a fait tant souffrir, dont j'arrive petit à petit à m'éloigner à faire mon deuil. Que je ne côtoie quasiment plus du tout, même amicalement.
Le second, Monsieur gentil, secret, fermé, en apparence déterminé, très indépendant, avec qui je suis restée quelques mois mais dont auquel je me suis attachée "après-coup" suite à sa présence très amicale, qui a connu une séparation brutale par le passé, suite à une liaison qui l'a chamboulé et qui a détruit son univers, il a explosé son couple très "établi" et à perdu sa maitresse dont je le crois il était très épris...et maintenant avec quelqu'un en pleine séparation elle-même, mais de façon si rapide, si surprenante que cela semble irréel vu sa personnalité.
Et moi perdue oui... en effet, par moment je perds complétement pieds, comme vidée de toute mon énergie, comme "effondrée sur moi-même".
"Ils ont du mal à se détacher de moi".... ou est-ce moi qui les retiens contre leur volonté??
Étrange car l'un comme l'autre m'ont quitté finalement. Le premier avec violence et le second avec patience.
Pas l'impression que le premier soit encore "en attache" avec moi, mais coincé dans sa vie, oui, il l'est, il n'arrive pas à se détacher, il s'y refuse, trop douloureux pour lui, il tente apparemment de se maintenir dans son choix de rester avec sa conjointe et de tirer un trait sur moi. D'où mon deuil.
Le second...il semble laisser faire les choses, sans aller pour ou contre, attendre quelque chose, mais quoi ?
Le premier m'a présenté le second.
Je suis paumée là... je sens que tout est suspendu en ce moment, mais sortir le premier dans le jeu du second me trouble d'autant plus que des similitudes existent au-delà du fait qu'ils sont amis. L'un comme l'autre ont été très présents par moments, très attentionnés et en même temps mettaient parfois tant de distance entre nous, comme une protection contre moi.
Comme s'il ne fallait pas se laisser aller à m'aimer ou à prendre le risque de m'aimer.
Je vais suivre ton conseil Poussière d'étoile, me faire discrète et m'éloigner, peut-être dois-je faire mon deuil de Monsieur gentil aussi.
Il m'en coute beaucoup, je ressens cela un peu comme un deuxième échec... mais visiblement, je pose problème à ces messieurs.
Oui j'ai beaucoup donné à l'un comme à l'autre, oui, il m'ont renvoyé leurs angoisses et leurs peurs, et en contre-partie par moment ils en récolté l'effet boomerang, à savoir moi, pas bien à mon tour, "écervelée", ultra réactive, hyper dispersée...
Je ne vois effectivement pas comment en sortir de ces cercles "vicieux"... j'aurais besoin qu'ils s'ouvrent vraiment à moi, qu'ils se soient montrés à moi, vraiment, sans manipulation, sans fard, mais quoiqu'ils disent sur leur "honneteté", je sens au fond qu'ils en ont manqué, parce qu'ils ne m'ont jamais ni l'un ni l'autre avoué leur sentiments pour moi, aussi compliqué que cela pouvait être. Peut-être que je me trompe, mais c'est comme si je savais qu'ils m'aiment ou m'ont aimé, et que je bataille à tenter de leur faire sortir ça, mais qu'ils s'y refusent, qu'ils reculent, qu'ils fuient. Effrayant à ce point de se laisser-aller à ça avec moi ? Je ne suis pas si imposante pourtant, ni en apparence, mon tout petit gabarit de gamine n'impose guère, ni intellectuellement ou autrement... j'ai juste (quand tout va à peu près) beaucoup d'énergie oui, beaucoup de volonté aussi, beaucoup de vie en moi.
Je suis tellement fatiguée d'être celle avait qui on aimerait bien mais non, je voudrais juste être enfin celle avec qui on avance, pouvoir à mon tour être un peu portée par moment, aimée tout simplement en retour, même s'il n'y a pas de relation idéale, mais au moins simplement aimée.
Je vais donc prendre mes distances avec monsieur gentil numéro deux aussi, comme j'ai du me résoudre à la faire avec monsieur compliqué numéro 1.
Je reviendrai un peu plus tard pour un nouveau tirage, je réflechis à la question qui peut me faire avancer et sortir de ce marasme.

Bien sincèrement à vous deux, merci beaucoup,
Amitiés et bises.
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Mon Aug 13, 2012 9:06 am

Me revoilà donc avec une question nécessaire du coup...
Quelle est la solution pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

merci merci merci.....
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Mon Aug 13, 2012 12:20 pm

Parce que si je comprends bien l'analyse de Passe partout, les deux sont au passé et ne me proposeront jamais d'avenir en fait, ou je me trompe...?
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Aug 13, 2012 12:51 pm

Bonjour,

Essayons d'être rationnel comme nous le demande l'Empereur.

Soit tu acceptes de vivre avec M. Gentil et/ou M. compliqué avec les conséquences de ce choix, ça peut être un style de vie.

Soit tu prends une autre voie.

Emotionellement tu sais que dans l'un ou dans l'autre des choix il faudra faire face mais au moins tu le sais et le passé t'as montré que sur ce plan tu as connu l'effet des montagnes russes.

Tu peux aussi comme l'exprime Poussière d'Etoiles prendre un peu de distances et respirer l'air frais d'à côté.

En fait, tu as beaucoup de choix mais tu est un peu plombé par ces deux relations quelques peu pesantes, à mon avis.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Mon Aug 13, 2012 1:33 pm

Ahahahaha... ouiii, soyons rationnels... rationalité et émois du coeur ont du mal à cohabiter :oops:
passepartout a écrit:Soit tu acceptes de vivre avec M. Gentil et/ou M. compliqué avec les conséquences de ce choix, ça peut être un style de vie.

Ce qui me mine c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir le choix les concernant... Monsieur compliqué a tourné la page depuis longtemps, plus de contact, Monsieur Gentil est en train de le faire, éloignement...
Donc ni l'un ni l'autre ne semble avoir envie de tenter le coup... quant à moi, oui, je pourrais être prête à ça avec Monsieur gentil, un chacun chez soi me conviendrait très bien, en attendant de voir comment les choses pourraient évoluer, je n'envisage pas les choses à très long terme, je me suis séparée il y a deux ans d'un conjoint, père de mon enfant, toujours proche et en bonne entente après plus de 15 ans de vie commune, autant dire que le quotidien du couple ne m'inspire guère pour l'instant...
Je voudrais plus "être" avec, que "vivre" vraiment avec si tu vois ce que je veux dire... du moins pour commencer, ce qui me semble plus raisonnable aussi. Une relation se construit pas à pas il me semble.
Mais, voilà... je ne vois pas le choix avec eux... ils semblent l'un comme l'autre m'avoir tourné le dos.
gabriella72 a écrit:Emotionellement tu sais que dans l'un ou dans l'autre des choix il faudra faire face mais au moins tu le sais et le passé t'as montré que sur ce plan tu as connu l'effet des montagnes russes.

Surtout avec le premier en effet... les revers des relations passionnelles, passionnées et très charnelles aussi... très dur et éprouvant, contexte très très compliqué vu notre réseau amicale, notre relation amicale, notre passion et la difficulté que nous avons eu à nous passer l'un de l'autre... tu sais ce que l'on ressens avec quelqu'un avec qui on se retrouve en alchimie complète... dépendance à la chair en plus du reste.
Le second, moins... ça n'a pas bien commencé, je crois que je n'étais pas encore prête, je me suis rendue-compte ensuite que je passais à côté de quelque chose qui pouvait devenir bien, c'est le manque occasionné et le choc de le voir avec quelqu'un qui m'ont fait prendre conscience de mon attachement à lui, et de mon envie d'essayer encore, en étant plus sereine.
Mais tu as raison ces relations sont pesantes... celle d'origine surtout, malgré la distance prise et le recul m'a profondément marqué, la seconde l'est car elle me renvoie à cette relation d'origine et elle en a pâti malgré moi forcement.
J'aurais vraiment envie d'avoir une seconde chance avec Monsieur Gentil, mais le tarot à l'air d'aller plutôt dans le sens d'un deuil là encore...
Prendre l'air oui, ce que je vais m'efforcer de faire, mais c'est douloureux je ne te le cache pas... me sens plombée par ces échecs successifs et fautive sans parvenir à m'en sortir... je dois avoir un truc qui cloche :twisted: ...
Monsieur gentil me manque atrocement, et le manque, ça creuse hihi... ça bouffe de l'intérieur avec ou sans distance...
Je suis bien sûr déçue... d'autant que Poussière d'étoile interprétait il y a seulement quelques jours un possible renouveau, fol espoir... inutile.
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup à vous deux pour vos interventions et votre patience, à PC pour tout le travail accompli que vous défendez si bien et encore bravo !
je vais m'autoflageler un peu, passer deux ou trois crises de larmes, et noyer tout ça avec moults breuvages et quelques amis.
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 2:02 pm

Un petit coucou Gabriella

Hors Tarot... :wink:
gabriella72 a écrit:Je suis bien sûr déçue... d'autant que Poussière d'étoile interprétait il y a seulement quelques jours un possible renouveau, fol espoir... inutile.

je n'ai pas écrit de faire le deuil...Bien que cela soit une possibilité...Et le choix on l'a toujours en effet...

Tu posais, samedi, une question par rapport à Monsieur Gentil:
gabriella72 a écrit:Quel comportement dois je adopter, que puis je faire pour l'aider à avancer vers moi ?

Je t'avais répondu
poussiere-d-etoile a écrit:la bonne attitude pour toi réside peut être dans "agir de façon tortueuse"!
avec le Diable envers...
poussiere-d-etoile a écrit:"Fuis moi je te suis" si bien connu avec certains hommes

il se pourrait que tu arrives à un résultat inattendu...

Cela est une possibilité; rester réaliste bien sur, sans faux espoir...est important, et pour le jour, s'éloigner est, à mon avis, une façon de "créer un manque" qui te rendra peut être indispensable, ou bien...pas du tout...Mais faire cela sans attentes en tous cas, c'est en cela qu'il faut rester réaliste car objectivement...peu d'éléments extérieurs vont dans ce sens...et peut être n'es tu pas prête en effet
gabriella72 a écrit:un chacun chez soi me conviendrait très bien, en attendant de voir comment les choses pourraient évoluer, je n'envisage pas les choses à très long terme

Prendre un risque pour pouvoir te libérer toi, de tout cela...et penser à toi...

gabriella72 a écrit:je vais m'autoflageler un peu, passer deux ou trois crises de larmes, et noyer tout ça avec moults breuvages et quelques amis.

C'est l'été...Alors profites en :mrgreen: mais pas trop quand même :mrgreen: (dans l'auto flagellation)!

Bon courage
A très bientôt :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Mon Aug 13, 2012 2:35 pm

merci pour ce gentil message jolie Poussière d'étoile :)
Je suis ton conseil et ne donne pas de nouvelles... je verrai si lui me fait signe à un moment ou pas... je répondrai bien sûr, mais dans la distance, amicale, mais détachée.
Je comble donc mon petit agenda de petites sorties raisonnables avec copines... pour éviter de rester chez moi dans l'attente et donc la terrible tentation de le contacter.
Le choix... bien sûr nous l'avons toujours... mais je parlais du choix de tenter le coup avec lui... (je ne parle même pas de l'autre tellement cela me semble irréalisable, tu vois je progresse héhé), mais ce choix il ne me le laisse guère pour l'instant.
Oui, objectivement, il y a peu de signes encourageants, d'où mon incompréhension concernant certains aspects des tirages... ce fameux choix possible, cette "bonne surprise"...
Je vais donc profiter de belles terrasses ensoleillées.
Pour corser l'ensemble, parce que ce serait pas drôle sinon, figures toi que vient de débouler un "Monsieur-je-suis-à-fond"... hum... j'en perds mon latin... tellement à fond que ça me repousse hum... et je crois que tout est bien assez flou pour moi en ce moment sans avoir besoin d'un autre Monsieur à gérer :roll:
Heureusement pour moi il n'est que de passage dans mon bled ! J'envisage une retraite dans un couvent huhu... sérieusement, je vais tenter aussi de me re-concentrer sur le travail, tu sais que dans ce domaine aussi, il y a un gros chantier en perspective... un gros travail à faire sur moi-même pour bouger les lignes, encore des batailles sans fin contre moi-même et contre les autres... que de batailles à mener encore ! j'espère que les forces ne vont pas me manquer.
Je reviendrai sûrement très vite vers toi... en période de flou, les questions sont nombreuses !
merci jolie jolie !
Bonne semaine à toi aussi, prends soin de toi :wink:
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Mon Aug 13, 2012 2:55 pm

oups, encore moi (pardon pardon pardon) !!! j'ai oublié LE conseil important, vu que je fais le mort, si monsieur gentil me contacte, m'invite, me propose un truc (en tout bien tout honneur)... je fais quoi moi ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar12D:
:TppfFR:

merci !! bises xxxxx
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Aug 13, 2012 5:44 pm

Tu est la Lune, tu fais la Morte représentée par l'Arcane sans Nom mais tu fais semblant :wink:, on est d'accord. C'est pour ça que tu as la tête à l'envers. Hé, hé, hé...

Le prétendant revient en tout bien tout honneur, Le Pape, tu ne fais plus la morte, tu te redresses. Bien.

Que se passe t'il ?

Ton prétendant regarde toujours ses attaches.

Et toi, alors que tu veux transformer ta vie qui est l’activité principale de l'Arcane Sans Nom, tu te retrouves (encore) face au Pendu, face à une situation d'attente qui est (encore) bloquée car il est à l'envers.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 6:31 pm

Oui Passepartout, c'est juste

mais...en complément et en réponse à la question de Gabriella
gabriella72 a écrit:si monsieur gentil me contacte, m'invite, me propose un truc (en tout bien tout honneur)... je fais quoi moi ?

Eh bien, tu acceptes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela en effet me fait penser qu'il va se sentir impuissant, seul, et peut être même en colère...abandonné???Yes :mrgreen: :mrgreen: C'est bien ce que tu voudrais non?

La Pape arrive en solution...donc oui communiquer, et lui revient, face à son attachement à toi, certes...Le Diable arrive aussi en solution au Pendu, donc cela est bénéfique dans ce cas, pour débloquer la situation...Maintenant..."en tout bien tout honneur"...c'est pas trop sur quand même :mrgreen:

Pense tout de même à une solution "tortueuse", comme je te l'avais suggéré dans le précédent tirage :wink:
Créer le manque...

Qu'en penses tu?
Bonne soirée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Aug 13, 2012 7:22 pm

Certes le Pape et le Diable arrivent en solution.

Mais la situation reste identique.

Nous avons toujours un pendu qui attend patiemment et nous avons toujours un diable à surmonté (on peut se poser la question par qui d'ailleurs ?)

L'avenir que nous voyons là me rappelle vaguement un avenir que nous avons déjà entraperçu précédemment...

.../...

Le Tarot confirme et quand il confirme, il confirme...dixit Philippe Camoin.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT