gabriella72 a écrit:Je me doute bien que tu as une vraie vie en dehors du forum
gabriella72 a écrit:je sais que je suis attachée à lui pour de mauvaises raisons...
gabriella72 a écrit:Où en est ma relation avec Monsieur compliqué ?
gabriella72 a écrit:Quelle évolution Monsieur gentil ?
gabriella72 a écrit:Quelles sont mes chances pour ce poste à pourvoir ?
poussiere-d-etoile a écrit:c'est un peu vrai merci de ta compréhension
poussiere-d-etoile a écrit:oui sans doute et question de fierté blessée peut être aussi?
poussiere-d-etoile a écrit:Après une relation un peu tumultueuse et pas trop claire, je pense que tu vas vers quelque chose de plus serein et de plus calme, même si tu es encore au présent dans un certain déséquilibre et lui dans une certain mensonge...
poussiere-d-etoile a écrit:On passe du Pendu, une situation bloquée, une impasse, à la RF: le destin qui se remet en route...
As tu les compétences, ou l'expérience requise pour ce poste? Il faudra oser, te montrer assez gonflée pour y aller...tu peux!
Par ailleurs, y a -t-il des déplacements à prévoir? ou bien une certaine organisation? ne pas hésiter à demander conseil à une femme peut être pour un coup de pouce pour postuler
Cela peut représenter aussi une peur de ne pas être à la hauteur...
Je ne sais pas si cela te parle, mais je pense que tu pourrais oser y aller!
gabriella72 a écrit:Lui dans le mensonge... ? Mais sur quoi crois tu ? Sur la réalité de notre relation ? Le fait qu'il prône l'amitié ? Qu'il a parfois un comportement "je-m'en-foutiste" ou irrespectueux en imposant sa compagne sur MON territoire ?
Gnark Gnark gnark...
je sens qu'il y a quelque chose de pas clair, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...parfois l'impression que je lui fais un peu peur finalement, que se laisser aller serait dangereux pour lui, lui que ne veut surtout pas d'attachement.
gabriella72 a écrit:Cela t'éclaire-t-il dans ta lecture ?
gabriella72 a écrit:Oui, oser ! Car en effet, ce serait un énorme bond en avant pour moi, un énorme effort pour moi aussi de tenter le coup (manque de confiance en moi), une énorme crainte de pas assurer ensuite, de devoir me faire violence pour parvenir à m'imposer et me faire respecter en tant que "chef"...
gabriella72 a écrit:Le poste se libère car la femme en poste, monte en direction générale, je la connais et m'entend bien avec elle, et elle serait à la fois mon chef, et ma conseillère, du fait de sa connaissance du poste et des projets qu'elle a mis en place. En outre, ma cadre actuelle peut m'être un bon soutien pour me briefer sur le management, elle me l'a d'ailleurs proposé. Toute mon équipe actuelle, y compris mes chefs, sont enthousiastes à l'idée que je postule.
gabriella72 a écrit:ou en est il lui vis à vis de moi ?
gabriella72 a écrit:Pour le boulot, l'emRpereur envers pourrait il être un
Manque de confiance en moi ? Ou le fait que je n'ait jamais été "chef" ?
Dans mon environnement je ne vois pas un homme "contre" mais ce peut être en entretien ou un concurrent...
gabriella72 a écrit:Je viens d'apprendre, non sans énervement, tu peux t'en douter, que visiblement l'actuelle dulcinée de Monsieur gentil se moque pas mal de moi en public...
gabriella72 a écrit:Aussi, pour une fois, je viens avec une question sur eux, où en sont-ils ?
Ne t'inquiètes, pas, tu n'es pas obligée de "déborder" trop sur l'interprétation, vu que c'est "en dehors de moi", je sais que tu ne peux déontologiquement rentrer dans les détails de leur couple, juste me donner un avis qui puisse m'éclairer un peu sur leur comportement à mon égard.
gabriella72 a écrit:quelle évolution monsieur gentil et moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités