réconciliation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: réconciliation ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 08, 2012 9:26 am

Bonjour Gabriella

Désolée pour le temps...qui passe très vite...et je suis partie en stage...et revenue, puis partie en déplacement...Bref, me voila pour te répondre!

BRAVO :) pour y être arrivée! Tu as réussi à te libérer...Le Tarot n'en dit pas beaucoup plus concernant ton tirage, qui fait le point sur la situation actuelle, et te montre encore la difficulté à te guérir de tout cela...Mais le Tarot est tout à fait dans ce sens...alors tiens bon dans ta décision, cela ne peut que te faire du bien pour débloquer ta situation personnelle :wink:

Hors Tarot : as tu commencé un travail en psy, comme nous l'avions évoqué? Car je me demande si dans l'histoire de tes parents, ta mère en particulier, ou bien une grand mère...Y aurait il un schéma similaire? Des "casseroles" qui ne t'appartiennent pas mais que tu trimballes avec toi? Cela fait 2 fois que tu te retrouves face à un couple qui évolue ensemble, que ce soit un déménagement ou un emménagement, c'est étrange...et qui ne laisse pas de place pour toi...Et tu te retires très dignement dans les deux cas, mais avec ta douleur...Que s'est il passé à ta naissance ou avant ta naissance? Tu n'as pas besoin de me répondre la dessus, c'est juste pour t'aider à comprendre certains schémas et pouvoir ainsi les "casser"

Bonne continuation et bon courage
Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Wed Sep 12, 2012 9:04 am

Bonjour jolie Poussière d'étoile,
Je me doute bien que tu as une vraie vie en dehors du forum :)
Le temps passe effectivement assez vite, pour moi aussi qui cumule vie de famille et deux boulots 7 jours sur 7 en ces temps difficiles... Du coup, non je n'ai hélas pas encore eu le temps d'entamer ce travail psy, j'espère pouvoir m'y atteler cet hiver, pour l'instant il y a beaucoup de mouvement dans mon job principal, un déménagement de locaux assez lourd à gérer, la rentrée, l'arrivée d'une nouvelle personne pour me décharger d'une partie de mes responsabilités... et le week-end mon deuxième activité pour arrondir les fins de mois..
J'espère que ce stage s'est bien déroulé pour toi, et que tout roule de ton côté :D
Pour en revenir aux antécédents de famille, je ne vois pas trop de similitudes du côté des femmes...L'histoire est certes compliquée, mais finalement assez différente pour la grand-mère comme pour la mère... des problématiques il y en a bien sûr comme dans chaque famille, et pas des moindres, mais je ne rentre pas trop dans leur schéma affectif finalement.
Je pense être plutôt dans un entre-deux un peu particulier du "je veux", "je veux pas"... disons qu'après ma rupture volontaire de ma très longue vie de couple rangée, très intellectuelle, affectueuse, et sincère, très "construite", j'appréhende bien sûr un engagement au quotidien avec un homme. Ce qui correspond aussi, à la vie que je fantasmais quand j'étais toute petite voire, adolescente... beaucoup d'hommes autour de moi, des relations très fortes, de belles histoires, mais une forte volonté d'indépendance.
Les deux histoires se répondent mais sont aussi différentes, la première était vouée à l'échec car il était déjà en couple, et c'était très passionnel entre nous, sur un vrai fond amical, mais bouffé par la passion, l'énergie que je ressentais de m'être libérée de mon couple, l'envie de foncer, d'avancer vraiment...de vivre fort.
Le second, ne veut pas vraiment s'engager car au fond, il veut tout quitter pour partir, il ne veut actuellement pas "construire" mais faire table rase plutôt. Et il n'est à nouveau avec quelqu'un que depuis peu, après notre séparation...et je ne crois pas que ce soit non plus si sérieux que ça. Elle est dans la phase dans laquelle j'étais l'an passé, la libération, la décision d'un nouveau départ avec ce que ça implique d'énergie, et de joyeux bordel, et lui finalement a toujours les mêmes envies... partir à l'étranger, tout recommencer ailleurs. Et si lui est prêt au sacrifice de laisser éventuellement son enfant de côté avec pour objectif de construire un avenir pour lui ailleurs, elle n'est pas dans l'optique de laisser le sien derrière elle, ou de le séparer de son père et de sa famille.
Et en toute franchise, je sais que je suis attachée à lui pour de mauvaises raisons... ce n'était pas une si grand entente que ça à la base, juste que finalement, ça répond (après coup) à ce qui me conviendrait en ce moment.
Quoiqu'il en soit, oui j'avance, pas aussi linéairement que je voudrais, mais j'avance !!! :D
Nous nous sommes tout de même revus, sans éclat, je me suis tout de même excusée d'avoir été un peu radicale, j'ai tempéré, il a réagi très calmement, Monsieur, contrairement au précédent est plutôt dans la tempérance que dans la violence et les coups d'éclats.
Nous devons nous voir prochainement, en "amis".. même si je ne cache pas qu'un "dérapage" ne serait pas pour me déplaire, ça mettrait un peu de tonus dans mon quotidien très "boulot-boulot" ... chassez le naturel (oui je suis vilaine)... hum...
Je tente donc trois tirages, pour faire le point sur tout ça :
Un pour savoir où j'en suis par rapport au premier, je crois être tirée d'affaire pour de bon !
Un pour voir où j'en suis avec le second, si j'avance vraiment,
Et un dernier, très important... pour le boulot, ca rune très belle offre d'emploi vient de paraître à laquelle je désire répondre... gros poste à responsabilité, dans un lei magique, bref, ce serait absolument génial que cela marche... dur, pas évident, mais un grand bond en avant pour moi professionnellement...
Quand tu auras un peu de temps bien sûr !
Donc...
Où en est ma relation avec Monsieur compliqué ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle évolution Monsieur gentil ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelles sont mes chances pour ce poste à pourvoir ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je t'embrasse, bonne continuation et prends soin de toi
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Sep 13, 2012 10:33 am

Bonjour Gabriella

gabriella72 a écrit:Je me doute bien que tu as une vraie vie en dehors du forum :)

c'est un peu vrai :D merci de ta compréhension :wink:

gabriella72 a écrit:je sais que je suis attachée à lui pour de mauvaises raisons...

oui sans doute et question de fierté blessée peut être aussi?

gabriella72 a écrit:Où en est ma relation avec Monsieur compliqué ?

Vous êtes à un point qui annonce une nouvelle étape, dans laquelle il y a de l'amitié, de la joie à se voir, à échanger; mais ce n'est pas encore évident pour lui, il est mal dans sa peau, une évolution s'annonce vraiment dans laquelle vous agissez tous deux en personnes adultes et responsables

gabriella72 a écrit:Quelle évolution Monsieur gentil ?

Après une relation un peu tumultueuse et pas trop claire, je pense que tu vas vers quelque chose de plus serein et de plus calme, même si tu es encore au présent dans un certain déséquilibre et lui dans une certain mensonge...

gabriella72 a écrit:Quelles sont mes chances pour ce poste à pourvoir ?

On passe du Pendu, une situation bloquée, une impasse, à la RF: le destin qui se remet en route... :wink:
As tu les compétences, ou l'expérience requise pour ce poste? Il faudra oser, te montrer assez gonflée pour y aller...tu peux!
Par ailleurs, y a -t-il des déplacements à prévoir? ou bien une certaine organisation? ne pas hésiter à demander conseil à une femme peut être pour un coup de pouce pour postuler
Cela peut représenter aussi une peur de ne pas être à la hauteur...
Je ne sais pas si cela te parle, mais je pense que tu pourrais oser y aller!

Bonne continuation et à bientôt
Bises :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Thu Sep 13, 2012 1:11 pm

Hello Jolie !

poussiere-d-etoile a écrit:c'est un peu vrai :D merci de ta compréhension :wink:

Ben quand même, vous êtes tous bien aimables et gentils de nous aider à y voir plus clair, la moindre des choses c'est d'être conscients que vous avez d'autres choses à faire ! :D

poussiere-d-etoile a écrit:oui sans doute et question de fierté blessée peut être aussi?

tout à fait... fierté mal placée, orgueil idiot, amour-propre blessé, je ne suis qu'une femme après tout, pas un ange :P

Contente de voir que les choses évoluent bien avec Monsieur compliqué, nous avons très peu de rapports, mais oui, j'ai l'impression que nous avons tous deux grandis et pris de la distance avec notre tendance "passionnelle". Toutefois, il est certain qu'il n'est pas encore sorti d'affaire pour tout le reste de ses interrogations... il semble résigné... mais plus calme, je ne pense pas pour autant qu'il soit bien. Son couple demeure à mon avis dysfonctionnel, rassurant mais insatisfaisant, le boulot le bouffe, bref, il n'a nullement réglé son mal être et ses indécisions. Je ne crois pas qu'il y arrive un jour. Mais si entre nous, c'est apaisé, je pourrais toujours l'aider en amie, comme avec d'autres, et en toute sincérité et quiétude. Et du coup guérir de mon côté aussi et des blessures infligées par trop de passion auparavant. C'est rassurant pour moi, sur moi-même, l'image que j'ai de moi.

poussiere-d-etoile a écrit:Après une relation un peu tumultueuse et pas trop claire, je pense que tu vas vers quelque chose de plus serein et de plus calme, même si tu es encore au présent dans un certain déséquilibre et lui dans une certain mensonge...

Je crois aussi parvenir à calmer mes ardeurs :D
Je ne cache pas que des dérapages entre nous ne me déplairaient pas, mais je gère plutôt calmement. Et comme lui donne l'apparence d'un calme, posé, et solide, ça m'aide... Après, lui aussi ne me semble pas très clair avec lui-même en effet. Je suis encore fragile vis à vis de lui, parce que seule forcément aussi, et tout de même très jalouse de sa relation actuelle qui me semble "dispersée"...mais j'avance aussi sur ça !
Lui dans le mensonge... ? Mais sur quoi crois tu ? Sur la réalité de notre relation ? Le fait qu'il prône l'amitié ? Qu'il a parfois un comportement "je-m'en-foutiste" ou irrespectueux en imposant sa compagne sur MON territoire :twisted: ?
Gnark Gnark gnark...
je sens qu'il y a quelque chose de pas clair, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...parfois l'impression que je lui fais un peu peur finalement, que se laisser aller serait dangereux pour lui, lui que ne veut surtout pas d'attachement. Mais je me trompe parfois. C'est dommage, la relation légère en suivant le courant me plaisait assez, et me conviendrait très bien en ce moment où je suis très "boulot".

poussiere-d-etoile a écrit:On passe du Pendu, une situation bloquée, une impasse, à la RF: le destin qui se remet en route... :wink:
As tu les compétences, ou l'expérience requise pour ce poste? Il faudra oser, te montrer assez gonflée pour y aller...tu peux!
Par ailleurs, y a -t-il des déplacements à prévoir? ou bien une certaine organisation? ne pas hésiter à demander conseil à une femme peut être pour un coup de pouce pour postuler
Cela peut représenter aussi une peur de ne pas être à la hauteur...
Je ne sais pas si cela te parle, mais je pense que tu pourrais oser y aller!

Alors, le plus intéressant !!!!
En comparant le profil et les compétences recherchées avec mon expérience et mon cv, oui, je correspond plutôt bien au poste. Deux bémols, c'est un poste de direction de communication sur une grosse structure culturelle et je n'ai jamais eu de poste similaire d'un point de vue "responsabilités", et en langue, je suis pas très au point.
mais, je bosse dans le milieu depuis plus de 15 ans, j'ai un solide réseau du coup, un très joli parcours dans les structures les plus intéressantes des dernières années dans le domaine culturel de ma ville, je connais cette équipe pour avoir monté des partenariats avec eux plusieurs fois, j'ai quelques bons atouts dans ma manche c'est sûr, et une bonne réputation auprès de mes anciens collègues et employeurs, de mes clients, de mes partenaires, des élus aussi...
Oui, oser ! Car en effet, ce serait un énorme bond en avant pour moi, un énorme effort pour moi aussi de tenter le coup (manque de confiance en moi), une énorme crainte de pas assurer ensuite, de devoir me faire violence pour parvenir à m'imposer et me faire respecter en tant que "chef"...
Des déplacements sans doute, la structure a besoin de rayonner au niveau régional, national et international, sans doute des événements à créer en région pour ça, et des spectacles à voir ailleurs... organisation oui, la direction nécessite de "tenir les rennes", des comptes, des personnes sous les ordres, des plannings... des projets...
Le poste se libère car la femme en poste, monte en direction générale, je la connais et m'entend bien avec elle, et elle serait à la fois mon chef, et ma conseillère, du fait de sa connaissance du poste et des projets qu'elle a mis en place. En outre, ma cadre actuelle peut m'être un bon soutien pour me briefer sur le management, elle me l'a d'ailleurs proposé. Toute mon équipe actuelle, y compris mes chefs, sont enthousiastes à l'idée que je postule.
Donc, là, je suis à 200 % de la motivation, mais grosse trouille aussi... je suis confort dans mon cocon actuel, cdi, pas assez reconnue et pas assez rémunérée, pas trop de possibilité d'évolution, mais confort quand même car installée avec mes habitudes et mon savoir-faire bien huilé... ce poste, c'est l'aventure, le risque, plus gros salaire, mais à quel prix ? Voilà, tu sais tout !
Cela t'éclaire-t-il dans ta lecture ?

merci, bises bises
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 15, 2012 1:46 pm

Bonjour Gabriella

gabriella72 a écrit:Lui dans le mensonge... ? Mais sur quoi crois tu ? Sur la réalité de notre relation ? Le fait qu'il prône l'amitié ? Qu'il a parfois un comportement "je-m'en-foutiste" ou irrespectueux en imposant sa compagne sur MON territoire :twisted: ?
Gnark Gnark gnark...
je sens qu'il y a quelque chose de pas clair, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...parfois l'impression que je lui fais un peu peur finalement, que se laisser aller serait dangereux pour lui, lui que ne veut surtout pas d'attachement.

Je pense à tout ce que tu écris, mais aussi tout simplement sur ses sentiments par rapport à elle ou toi...Il se cache beaucoup de choses me semble -t-il, en particulier déjà face à lui même...

gabriella72 a écrit:Cela t'éclaire-t-il dans ta lecture ?

Oui cela confirme ce que je te disais

gabriella72 a écrit:Oui, oser ! Car en effet, ce serait un énorme bond en avant pour moi, un énorme effort pour moi aussi de tenter le coup (manque de confiance en moi), une énorme crainte de pas assurer ensuite, de devoir me faire violence pour parvenir à m'imposer et me faire respecter en tant que "chef"...

Oui tout est là : oser... :wink:

gabriella72 a écrit:Le poste se libère car la femme en poste, monte en direction générale, je la connais et m'entend bien avec elle, et elle serait à la fois mon chef, et ma conseillère, du fait de sa connaissance du poste et des projets qu'elle a mis en place. En outre, ma cadre actuelle peut m'être un bon soutien pour me briefer sur le management, elle me l'a d'ailleurs proposé. Toute mon équipe actuelle, y compris mes chefs, sont enthousiastes à l'idée que je postule.

Cela aussi me semble une confirmation de la fin du tirage, et demander de l'aide

En revanche, en revoyant le tirage, et cela me semble mineur...il est possible qu'un homme te mette des batons dans les roues (Empereur envers) dans le futur immédiat; je préfère te prévenir pour que tu sois "en alerte" si cela se présente...Mais n'y prête pas attention et passe au dessus; le Diable est en solution :mrgreen: Donc tu peux agir en étant "gonflée", et même avec une solution qui te semblerait un peu tortueuse...

Bon week end :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Sat Sep 15, 2012 2:51 pm

Bonjour !
Merci pour ces compléments.. .
Pour Monsieur gentil... Je ne sais... Ni ou il en est avec elle... Je sais qu'il y a beaucoup d'amitié entre eux, ce passe lointain commun et très insouciant (ado) et un côté "facile" est ce autre chose? Je ne saurais dire. Quant à moi... Je n'en sais rien du tout... Je ne crois pas qu'il se mente sur ses sentiments vis à vis de moi. Il se ment sans doute sur l'idée que tout est simple par contre :)
En demandant ou en est il lui vis à vis de moi ?

:Tar10U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfFR:

Si ça éclaire... ?

Pour le boulot, l'emRpereur envers pourrait il être un
Manque de confiance en moi ? Ou le fait que je n'ait jamais été "chef" ?
Dans mon environnement je ne vois pas un homme "contre" mais ce peut être en entretien ou un concurrent...
Je reviendrais un peu plus tard pour voir, une fois ma candidature officielle !
Merci merci et bises !!!
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Sep 16, 2012 9:31 am

Bonjour Gabriella

gabriella72 a écrit:ou en est il lui vis à vis de moi ?

Tu en poses des questions :mrgreen: ...pour une fin d'histoire.... :mrgreen:
Difficile de cerner cet homme là; vous sortez toujours en couple, mais à l'envers bien sur...Il est rempli de doutes à ton égard, et je pense qu'il voudrait bien tout à la fois, le beurre et l'argent du beurre :wink: Il y a l'indication d'un changement dans le passé, et d'une nouvelle vie en effet, mais ce n'est que le reflet de ce que tu vis...vous en êtes à une nouvelle étape...

gabriella72 a écrit:Pour le boulot, l'emRpereur envers pourrait il être un
Manque de confiance en moi ? Ou le fait que je n'ait jamais été "chef" ?
Dans mon environnement je ne vois pas un homme "contre" mais ce peut être en entretien ou un concurrent...

Oui cela peut être tout cela

Bon dimanche :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Sun Sep 16, 2012 2:30 pm

Wahou ! Quelle rapidité d'intervention !
Bonjour ma belle étoile !
Ahahaha, oui, je pose toujours des questions, tu sais ce que c'est, on avance mais jamais de façon aussi linéraire que nous ne le voudrions ou nous le devrions... à tâtons, avec des à-coups comme une vieille voiture un peu fatiguée :)
Je fais des progrès, mais il suffit parfois d'un détail, d'un accroc insignifiant, pour que tout remonte d'un coup à la surface et pas de façon très cool en général. Heureusement ça ne dure jamais très longtemps !!
Mais assez parfois pour être désagréable ou agressive ou avoir un coup de mou.
Il est difficile à cerner... ou peut-être si simple que s'en est troublant finalement. Il voudrait sans doute que nous soyons amis, et a du mal a comprendre que ce ne soit pas si simple, surtout que je suis moi même coincée entre l'envie que ça le soit, simple et amical, et quand même l'envie d'autre chose toujours un peu présente et qui explose par moment ... hum.
Ahaha, toutefois, oui, j'avance, je suis toujours très fatiguée et surchargée au quotidien, mais j'ai plus de dynamisme et de motivation, je crois à nouveau en de nombreux possibles, grâce a cette opportunité de me remettre en dynamique boulot prometteuse, et ça me tient !
Quoiqu'il en soit, merci jolie jolie !
très bon dimanche à toi ! des bises xxx et n'oublies pas de prendre soin de toi !
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Sep 17, 2012 12:37 pm

Bonne semaine :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Tue Sep 18, 2012 12:39 pm

Hello Poussière d'étoile,
Merci pour ton petit mot :)
Je viens d'apprendre, non sans énervement, tu peux t'en douter, que visiblement l'actuelle dulcinée de Monsieur gentil se moque pas mal de moi en public... j'apprécie forcément très moyennement...
Je ne comprends pas le pourquoi de cette attitude. La personne qui m'en fait écho pense qu'elle me ressent en concurrente, pourtant, nous n'avons plus de rapports, nous ne communiquons plus, et il semble très bien avec elle, ils sont inséparables.
Ne serait-ce pas plutôt parce qu'il a manqué de discrétion et a partagé avec elle nos échanges ? Cela me semble étonnant, ça ne cadre pas avec sa façon de faire, mais je me trompe peut-être....
Aussi, pour une fois, je viens avec une question sur eux, où en sont-ils ?
Ne t'inquiètes, pas, tu n'es pas obligée de "déborder" trop sur l'interprétation, vu que c'est "en dehors de moi", je sais que tu ne peux déontologiquement rentrer dans les détails de leur couple, juste me donner un avis qui puisse m'éclairer un peu sur leur comportement à mon égard. Suis-je un sujet de problème ? de jalousie ? de moquerie ? qui se perçoit entre eux ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci jolie jolie...
bises
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 22, 2012 5:09 am

Bonjour Gabriella

gabriella72 a écrit:Je viens d'apprendre, non sans énervement, tu peux t'en douter, que visiblement l'actuelle dulcinée de Monsieur gentil se moque pas mal de moi en public...

pas très agréable, et jamais plaisant...si c'est vrai...

gabriella72 a écrit:Aussi, pour une fois, je viens avec une question sur eux, où en sont-ils ?
Ne t'inquiètes, pas, tu n'es pas obligée de "déborder" trop sur l'interprétation, vu que c'est "en dehors de moi", je sais que tu ne peux déontologiquement rentrer dans les détails de leur couple, juste me donner un avis qui puisse m'éclairer un peu sur leur comportement à mon égard.

Tu en sais des choses :wink: C'est bien de s'en souvenir :mrgreen: Merci de ta compréhension :)

Pour te répondre, cela ne semble pas aller très fort...Les images de couple sont à l'envers, sauf...la MDieu, qui montre que la vie ensemble et la construction de leur couple se font quand même, malgré un certain manque de motivation de sa part à lui... je pense que cela va s'arranger entre eux et la réussite est quand même là...avec le Chariot...
Je ne sais pas bien comment formuler, je dirais simplement que tu n'es pas "un sujet entre eux", mais il est tout de même question dans ce tirage de "mensonge", et de clarté à apporter; mais cela ne concerne qu'eux. Pas question de quelqu'un d'autre. A elle de savoir si elle veut éclaircir certains points avec lui.

Voilà ce que je peux t'en dire, en espérant que cela t'aide ...
Bon week end
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Sat Sep 22, 2012 7:56 am

Bonjour !
Merci pour ce petit débriefing ! Je me sens rassurée :)
De toutes façons les ponts sont coupés... cela me rend triste, mais c'est sans doute mieux comme ça.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai vu il n'y a pas très longtemps mon Monsieur compliqué, et que je peux enfin te confirmer que j'en suis totalement libérée ! Une bonne chose de faite !! Plus d'attirance, plus de colère, ni de regret ou de rancune, ou quoique ce soit... aucun effet.
Plus qu'à faire mon deuil définitif de Monsieur gentil maintenant...
Petit tirage quand tu auras un peu de temps, donc pour savoir quelle évolution monsieur gentil et moi ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère mettre moins de temps à digérer tout ça qu'avec le précédent !

Amitiés et bises
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Sep 23, 2012 4:51 pm

Bonjour Gabriella

gabriella72 a écrit:quelle évolution monsieur gentil et moi ?

Que de Lames !! Les 22! Bon la fin de cette histoire n'en finit pas...ce ne sera pas si simple...En résumé, il a du mal à se faire à votre séparation, mais lui seul est mal, dans la ligne du bas; toi, tu es bien :idea: Alors ne change rien!!!
Et ce ne sera pas facile pour toi, mais reste éloignée...

Bonne semaine :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Tue Sep 25, 2012 10:03 am

Bonjour Poussière d'étoile,
c'est étrange en effet... j'ai pourtant l'impression que nous sommes près du but.
Je ne le contacte pas, lui non plus, bien que nous ayons échangé de façon impersonnelle à travers les réseaux sociaux de nos amis communs, rien de fou, quelques blagues sans conséquence et sans intérêt. Il m'a l'air pourtant bien dans cette situation.
Je reste sur ma position de repli...
À la question, où en sommes nous dans l'évolution de notre relation :

:Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:

..... très changeant tout ça... d'un coup d'un seul, tout semble réglé non ?

En parallèle de ça, figures toi que Monsieur compliqué fait un retour amical, discret, mais réel en reprenant un vrai contact direct, en proposant même que nous nous voyons prochainement.... amusant :)
Que cherche-t-il ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Puis-je considérer que lui aussi a réglé ses problèmes de son côté et que nous pouvons repartir sur des bases amicales saines ?

Étrange tout ça... Mais je reste tout de même bizarrement assez sereine !

Voilà les dernières nouvelles !

merci, des bises et amitié
take care
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Thu Sep 27, 2012 7:05 am

Bonjour bonjour,
Petit up, et petit compte-rendu rapide pour prévenir que j'ai donc diner le jour même (oui rapide) avec Monsieur compliqué...
Et ça s'est très bien passé ! un peu de malaise au départ, mais finalement soirée agréable.
Je crois que nous touchons au but :)
Peut-être enfin la possibilité d'une réconciliation amicale sereine, les premiers pas d'un nouveau départ après tout ce temps !
Comment les choses vont-elles évoluer maintenant ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar18D:

Et je tiens le coup avec Monsieur gentil, je garde mes distances, lui aussi.
Quelle évolution entre nous ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bref, j'avance non ????
Merci et amitiés
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT