réconciliation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: réconciliation ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 03, 2012 11:04 am

Bonjour Gabriella

Ouh la la, j'ai du retard :wink:

bon alors c'est bien maintenant avec "Monsieur Compliqué" :!:

gabriella72 a écrit:Comment les choses vont-elles évoluer maintenant ?

Les choses semblent claires...en apparence; la réussite de l'apaisement de vos relations semble là en effet...Mais le futur annonce des disputes (est ce possible?), en tous cas des émotions encore...une séparation en vue? ou bien un déplacement qui lui déplait, un éloignement?? de ta part?? Car la solution, c'est que tu voyages! tu te réalises aussi...peut être ce poste professionnellement, qui te rendrait très occupée

je reviens plus tard :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Wed Oct 03, 2012 11:13 am

Bonjour bonjour,
Oui il y a retrouvailles, mais très superficielles avec Monsieur compliqué :)
J'ai fait un tirage pour lui et un pour Monsieur Gentil... tu verras, et j'en ai poste deux distincts à part, car je crois que c'est peut-être un peu compliqué de faire les deux ensemble hihi...
Des disputes avec Monsieur compliqué... ? Pourquoi pas, il est toujours "compliqué", oui, je m'éloigne c'est sûr... mais je ne pose pas de "problème" ou de raisons autres (pour l'instant) de colère de sa part... à moins qu'effectivement ça dégènère à nouveau entre nous dans l'ambiguité... ce qui m'étonnerait.
J'attends ton retour, il y avait deux tirages coup sur coup sur le précédent post pour chacun des "monsieur" et un tirage chacun à part, ça te donnera peut-être plus de matière ou de recul dans leur ensemble.
Prends ton temps, rien ne semble bouger pour l'instant.
J'ai posé ma candidature, maintenant, sur ce point aussi, j'attends.
Merci et amitiés.
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 03, 2012 12:56 pm

Merci pour ton message...

je termine mon analyse de ce tirage...
Je pense que la suite augure d'un manque de communication, l'éloignement en effet aurait pour conséquence de ne plus avoir trop de contacts, mais je pense que lui le vit plus mal que toi...et l'initiative pour reprendre votre relation amicale viendra de toi...

gabriella72 a écrit:Et je tiens le coup avec Monsieur gentil, je garde mes distances, lui aussi.
Quelle évolution entre nous ?

Je dirais que la période est difficile pour vous deux, mais nécessaire pour faire du "ménage" dans ta vie; on dirait que cela évolue d'abord vers un rapport de forces...Lui tourné vers le passé, et toi, vers le futur...mais tu as du mal...Les deux Lames de femme nue, de femme épanouie, sont envers: tu as du mal à trouver cela bien(cette distance)...tu te forces....ou alors cela ne t'apporte rien d'enrichissant pour toi (si tu te rapproches...)...C'est une phase nécessaire, avant de parvenir à un changement de niveau entre vous, et qui amènera une relation amicale et chaleureuse

Pour le reste, je vais aller voir...mais je n'ai pas bien compris ton message :wink:
Bon après midi
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Wed Oct 03, 2012 3:38 pm

:mrgreen: pardon pardon... oui, tu as bien vu le tirage identifié Monsieur gentil et l'autre donc Monsieur compliqué :)
Désolée, je cours un peu en ce moment, du coup, je suis tête en l'air !!
En effet, je vis moyennement bien la période "nettoyage" avec Monsieur Gentil, me manque quand même. Et ce n'est jamais agréable d'être rayé de la vie de quelqu'un je pense, d'autant qu'il n'y a pas eu de confrontation, de dispute, ou de discussion...
Quant à Monsieur compliqué... c'est étrange, je suis bien disposée et plutôt sereine face à lui de mon côté. Mais peut-être qu'il se sent encore fragile vis à vis de moi ? Que ça le trouble et que du coup, il n'est pas prêt non plus à ce que nous nous revoyons même de loin en loin.
Je ne sais.
bises et merci.
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 04, 2012 9:31 am

Merci pour les explications :)

Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève