Réconciliation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réconciliation

Messagepar RoseMonde » Sun Dec 20, 2020 8:21 pm

Bonjour
Il y a deux ans, j'ai eu un gros clash avec une personne. Je ne m'en remets toujours pas. J'espere toujours une réconciliation et c'est ma question aujourdhui. Est-ce que je peux espérer une réconciliation en 2021
Merci beaucoup. J'espère que quelqu un se penchera sur ce tirage car je n'en peux plus de ce silence.

:Tar00U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
RoseMonde

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réconciliation

Messagepar bea.... » Sun Dec 20, 2020 9:40 pm

le depart a ete precipite de plus cette personne est inflexible dur
si je dois te dire la verité car je ne sais pas passer par d'autre chemin ni d'autres mots mais je pense que tu veux la verité meme si cela est dure à entendre
cette personne est bien parti
en revenche comme je disais il me parait inflexible est-ce parcequ'il voulait te donner une leçon

mais peut-etre qu'il fera son apparition avec le mat mais repartira aussitot
vois la mat regardant sa joie d'avoir donné une leçon , puis reflechi a la manière dont il ferra son retour et comment aborder cela
la personne est partie parce qu'une femme lui a imposée cette rupture
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RoseMonde » Sun Dec 20, 2020 11:32 pm

Merci pour votre réponse. En effet c'est une personne très dure et très dans l égo. Son orgueil a été blessé.Suis vraiment désolée de savoir que cette personne pourrait revenir dans le seul but de se poser en donneuse de leçon. Ca m'attriste.
RoseMonde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 21, 2020 8:21 am

Bonjour Rosemonde,
C'est une femme avec qui tu as eu un clash ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RoseMonde » Mon Dec 21, 2020 8:30 am

Non.. un homme
RoseMonde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 21, 2020 8:38 am

Bon, c'est curieux car il n'y a que des femmes dans ton tirage au présent et au futur. Or elles sont à l'endroit donc par rapport à ce qui te torture, des femmes peuvent faire partie de ta solution ou t'aider par rapport à ce que tu vis :idea: Peut-être qu'il te serait bénéfique de t'ouvrir à l'une d'elle de cette problématique ou de cette souffrance ? La force regarde la Papesse. La force exteriorise quelque chose et la Papesse est une femme bienveillante qui est capable d'entendre, d'accueillir sans juger ce que tu as besoin d'extérioriser par rapport à cet homme et ce clash.
Est-ce que tu as une femme comme ça dans ton environnement ou une amie qui pourrait être cette Papesse ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RoseMonde » Mon Dec 21, 2020 8:52 am

Là franchement je ne vois pas... C'est bien quelque chose dont je ne peux pas parler à part à ma meilleure amie qui connait cette histoire, ma souffrance mais ca ne me fait pas avancer. Suis tjrs tourmentée par cette absence totale de contact. Je peux peut etre refaire un tirage pour eclaircir celui ci ? Car j ai l impression qu il ne repond pas vraiment à ma question à savoir, y a t il une reconciliation possible ou va t il me recontacter?
Bcp de cartes !!! Ca va etre compliqué on dirait !! Je ne comprends pas grand chose !
:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:
RoseMonde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 21, 2020 8:57 am

Alors pour ma part, je peux me tromper, mais je ne vois pas dans ton dernier tirage un contact ou une réconciliation, il ne bouge pas, il n'a pas l'intention de revenir sur ses positions...il n'y a pas d'homme present dans ta ligne du bas (ton présent et futur actuel) avec ta question :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 21, 2020 9:01 am

Sinon, as-tu jamais pensé à lui écrire ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RoseMonde » Mon Dec 21, 2020 9:17 am

J avais déjà fait des tentatives. Et au bout d'un moment Il est revenu vers moi sans même que je m'y attende. Ca m'avait rendue très heureuse et lui aussi puis tres vite il recoupé en me disant que finalement il ne pouvait pas et qu'il reviendrait que si il arrivait à dépasser sa colère et su'il le souhaitait . Je n'ose plus refaire la démarche. Je pense que c'est à lui de la faire. J'espérais que le Tarot me donnerait une bonne nouvelle mais ce n'est pas le cas. Je dois sans doute faire le deuil mais je n'y arrive pas...
RoseMonde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 21, 2020 9:43 am

ok, merci pour les détails et pour ta transparence :idea: C'était un amoureux ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 21, 2020 10:18 am

alors, pour moi, quoi qu'il en soit, à la lumière de ce que tu expliques, je ne suis plus négative...
En fait, en voyant ton 1er tirage, cet homme a eu besoin d'aller au bout de lui-même, ce peut être comme un voyage (intérieur ou pas ) et un besoin d'isolement.
Effectivement, je pense que tu ressens justement les choses quand tu dis :
RoseMonde a écrit:Je pense que c'est à lui de la faire

Je me doute que c'est difficile, que tu as envie d'agir pour changer la situation mais justement :
:Tar11U: :Tar02U:
cette paire parle de ça : ça parle de refréner ses instincts ou sa force, son initiative personnelle pour expérimenter autre chose : la papesse est peut-être la femme spirituelle en toi, c'est aussi la connaissance intuitive, celle qui te dit que ça ne sert à rien de tenter toi-même une nouvelle tentative, celle qui sait que c'est à lui de trouver cette énergie de revenir vers toi, certainement au bout d'un changement de conscience intérieur :idea: Parfois, il faut que les êtres humains aillent au bout d'une démarche ou d'un voyage - quel qu'il soit- pour qu'ils comprennent certaines choses sur eux-mêmes et sur ce qu'ils ont envie de vivre :idea:

Dans ton 2eme tirage, on voit bien la colère de cet homme. mais le Monde est quand même de bonne augure même si elle n'est pas forcement présentement toujours simple à vivre mais elle indique qu'il est positif pour toi de continuer à te réaliser sans lui pour le moment et ça peut aussi dire "oui" à ta question posée lors de ce tirage :wink:

à noter que l'aigle de la femme de l'Impératrice envers se retrouve à l'endroit dans le Monde (en haut à droite du Monde) : ça indique la nécessité de nettoyer ton mental ou de voir les choses autrement :idea: C'est aussi ton voyage à toi...se battre pour des idées (et cela peut être un champs de bataille constant, y compris dans sa tête...) vaut-il la peine de se priver de la joie de la présence d'une personne ? :?: Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question :?:

Le chariot en haut qui regarde le pendu, ça peut indiquer également la nécessité pour l'homme de voir la situation sous un tout autre angle et ça se fait au terme d'une forme d'isolement et sur le fait de s'écouter intérieurement profondément :idea:

Cela dit, ça peut etre valable pour lui comme pour toi :wink: Il n'y a pas de hasard dans la vie :idea:

Bonne journée à toi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RoseMonde » Mon Dec 21, 2020 10:36 am

Pour repondre à ta question.. Oui un amoureux mais caché avec aucun espoir qu il en soit autrement
Je te remercie infiniment pour ta reponse détaillée. Je vais la relire attentivement.
RoseMonde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 21, 2020 10:47 am

ok, alors par rapport à cette situation de "cachée" (il a des enfants ?), le Monde peut vouloir dire de changer cette idée à ce sujet :idea: La femme du Monde est prioritaire par rapport aux autres, elle est le "centre du monde" au sens symbolicroire que du terme, elle n'est donc pas cachée :wink: Elle se met sur un piédestal et les autres l'aiment et veulent l'aider :idea: Donc, il faut y :idea:
C'est à mon sens, le message principal du tarot pour toi dans ce chemin que tu es en train de parcourir :idea: :wink:
Bon courage, la roue finit toujours par tourner dans la vie :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RoseMonde » Mon Dec 21, 2020 1:21 pm

Merci.. Je te ferai un retour si il y a du nouveau.. Merci bcp
RoseMonde

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT