par Romina06 » Sun Jun 30, 2024 7:43 pm
Mille mercis Sirenn pour cet éclairage.
Personnellement, ai vu de l'ensemble de vos commentaires, je vous trouve extrêmement doué.
Tout ce que vous avez mentionné est très vrai Sirenn (la 3e personne, être gardée sous le coude, une relation a 3, les hésitations pour le futur). Car j'ai pu vérifier cela en discutant avec lui, l'autre fois et aujourdhui.. c'est incroyable et très déroutant !! Il a ce désir qu'on se voit pendant l'été, il a été très ambigu, pourtant il a cette fille, donc une petite amie. C'est pourquoi je me pose autant de questions et je suis un peu perdue (pour la 1ere fois de ma vie).
C'est un garçon extrêmement attachant, affectueux et gentil, mais très spécial (beaucoup de choses sont dites sous couvert de l'humour, de ''piques''. Il aime être entouré et ne supporte pas d'être seul.
Ce jour, il était avec notre groupe au café et on a fait le retour ensemble, seuls. Je lui ai dit au-revoir car ce sont les vacances scolaires et on se verra plus...mais non, il m'a répondu: '' on va se voir pendant l'ete, m'a t'il glissé...'' De plus, comme nous avons tous les deux des enfants en bas âge et il m'a dit qu'il souhaiterait qu'ils continuent à se voir (cet ete, certes, mais aussi l'année scolaire à venir: les mercredis en allant manger chez lui, pendant les vacances scolaires). Bref, j'ai encore beaucoup de sentiments amoureux, car ils étaient profonds, et cela malgré sa trahison qui est tombée comme un couperet, mais je sais pertinemment que le temps fera son œuvre...c'est une question de semaines, l'été aidant, mes sentiments vont s'estomper et partir.Je suis une fille positive mais extrêmement sentimentale. Je me suis attachée a lui, d'autant plus qu'il m'a fait énormément de promesses (mariage, emménager ensemble, enfant, de projet professionnel.. , même s'il m'avait parlé de son échec précédent (son couple d'avant).Donc, j'y croyais vraiment.
Cependant, il je trouve qu'il a une attitude très ambigue, beaucoup d'allusions (non amicales) il me traite pas vraiment pas du tout comme une amie (pourtant il prone l'amitié). Je suis quelqu'un de très pragmatique (bien que je crois aux cartes) et je ne comprends pas trop (j'aime bien comprendre ce qu'il se passe dans les situations) et ses dires ne correspondent pas à ses actions et beaucoup de contradictions. D'ou mes interrogations et mon côté un peu perdue, actuellement .
Sirenn vous avez le don de l'interprétation des cartes, ceci c'est confirmé dans les 2 discussions que j'ai eu avec lui!! Absolument tout ce que vous m'avez dit. Bravo