Bonjour,
Mon mari prépare sa demande de divorce qui peut être déposée en janvier 2012.
Ce divorce, à 50 ans passés, est d'une part une douleur pour moi à titre sentimental, moral et psychologique car je ne le souhaite pas.
D'autre part, d'un point de vue financier, il va me mettre dans une situation économique plus difficile, car moins de revenus, surtout dans 5 ans quand je partirai à la retraite.
J'ai 2 grands enfants qui, j'espère, auront un jour une compagne et des enfants. Je voudrais pouvoir continuer à les accueillir dans des conditions décentes, dans une maison suffisamment grande. Je voudrais pouvoir continuer à construire et vivre mon projet familial même si mon mari "quitte le bateau" car j'ai de très bonnes relations avec mes enfants.
J'ai l'intention de demander que la maison, que nous possédons en commun avec mon mari, me revienne intégralement à l'issue du divorce, en dédommagement du préjudice que je vis.
Mon mari ne peut m'accuser d'aucune faute. Mais lui affiche une relation adultère depuis un mois et la revendique.
Je demande au cartes du Tarot :
Aurais-je la maison pour moi à l'occasion du divorce avec mon mari, en dédommagement du préjudice que je vis ?
Merci de votre réponse et à bientôt