Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ok, je ne crois pas que ce soit le bon moment pour chercher du boulot, tu as besoin de temps pour t'occuper de toi, te remettre sur pied, temps aussi nécessaire à la gestation de projets futurs viables. Les conditions dans lesquelles tu fais tes démarches actuellement ne sont par favorables pour poser des bases solides.
j'ai besoin de faire un bilan personnel et professionnel. je doutais de louper une opportunité. le tarot m'a apporté une réponse claire. Je te remercie de ta lecture Jmy.
je reviens vers vous après un breack de 15 jours vis avis de ma vie pro et perso, je me sens encore plus perdue comme si un blocage s'était installé ce qui ne me ressemble pas, pour autant je ne me sens pas en déprime.
je tente un tirage supplémentaire peux être m'apportera t'il une piste.
Ok, alors peut-être que le temps de maturation n'est pas encore suffisant, pourquoi ne pas laisser les idées émerger spontanément, ça prendra le temps que ça prendra.