Reconversion professionnelle : le bon moment ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reconversion professionnelle : le bon moment ?

投稿記事by berenice999 » Wed Sep 10, 2014 6:05 pm

:Tar00U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Je réfléchis depuis quelques temps a me reconvertir professionnellement (passage du monde de l'entreprise au monde médical). Quelques doutes subsistent car c'est un gros changement avec une reprise d'études assez longues et j'ai plus de 40 ans. Je suis partagée entre mettre en oeuvre mon projet d'ici la rentrée prochaine et me donner un an de plus car au fond de moi, j'ai la peur de me tromper et d'échouer dans ce nouveau choix.

Pourriez vous me dire si les tarots sont encourageants par rapport à mon projet ou s'il faut que je temporise et réfléchisse davantage ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Bien amicalement
Berenice
berenice999

記事: 56
登録日時: Fri Mar 16, 2012 8:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reconversion professionnelle : le bon moment ?

投稿記事by berenice999 » Fri Sep 12, 2014 6:05 pm

Bonjour,

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire une proposition d'analyse sur mon tirage dans ma réflexion de repositionnement professionnel ?

Mille mercis par avance, et je ferai un retour de mon côté dans quelques temps.

Amicalement
Berenice
berenice999

記事: 56
登録日時: Fri Mar 16, 2012 8:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[53人]