reconversion professionnelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: reconversion professionnelle ?

Messagepar jean076 » Tue Mar 26, 2013 10:52 pm

Petite précision sur le second tirage , il y a effectivement un éloignement du secteur (j'ai contacté la société pour lever le flou qui était resté sur ce point)

Jean
jean076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean076 » Wed Apr 03, 2013 8:22 am

Bonjour Omicron,

Penses tu pouvoir me donner une réponse ?

Merci d'avance

Jean
jean076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Apr 06, 2013 10:03 am

je crois que travailler à ton compte c'est pas mal, mais il y a vraiment quelque chose à bien préparer.

notamment au niveau des contacts.

là tu dis travailler seul et essayer de créer une synergie.
or ton tirage montre plusieurs personnes au futur, à mon sens, il faut vraiment envisager ce travail à ton compte en synergie avec d'autres, pas dans l'isolement.
c'est disons le problème inhérent à ta situation, le ras le bol lié aux problèmes de communication, une tendance à s'isoler en solution.

disons que je pense si tu décides de te mettre à ton compte il ne faut surtout pas le voir comme un isolement.
simplement comme une autre manière de pouvoir gérer et maîtriser tes relations professionnelles (en les subissant moins sans doute).

en cela je pense que ça peut être une bonne chose pour toi.

après sur un autre plan plus basique finalement, le tarot insiste sur ce que toi tu as envie de faire.
et tu disais que tu pencherais plus pour être à ton compte.
voir en fonction de ça aussi, simplement je dirais.
au-delà des moteurs disons négatifs (ras le bol etc), réfléchis en termes d'envie, de plaisir à travailler, ça te fait envie de te mettre à ton compte ? ça te fait envie de bosser pour cette société ?

regarde ça de cette manière aussi, par ce que ça suscite en toi comme enthousiasme, sentiment d'élan.
c'est un bon indicateur...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean076 » Tue Apr 09, 2013 6:29 am

Bonjour Omicron et merci pour ta réponse,

L'envie de travailler à mon compte est plus forte que de retourner dans un schéma salarié classique, même si les risques ne sont pas les mêmes.
J'ai l'opportunité de pouvoir travailler pour les deux entreprises en tant qu'indépendant , les solutions sont complémentaires et je pense pouvoir allier les deux activités.

Concernant l'isolement j'irai travailler avec d'autres sociétés (pépinière d'entreprise) et nous mettrons en commun nos différentes compétences.

Je te tiens informé de la suite

Jean
jean076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean076 » Sun May 12, 2013 10:53 pm

Bonsoir Omicron,

Je te donne des nouvelles fraîches sur ma situation professionnelle qui a évolué, la société ayant mis au point le logiciel ne continue pas la distribution. Je l'ai appris par voie détournée, ce n'est pas très correct, mais c'est comme ça....Je vais l'appeler demain pour avoir plus d'info. Sinon de mon ancienne société le départ se passe bien et nous sommes d'accord pour travailler ensemble, j'espère quand même que ça se passera bien. D'avoir pris la décision de me mettre à mon compte m'a soulagé et remotivé ,même si le société du logiciel ne continue pas elle m'aura fait passer le cap de l'envie à la décision.

Je ne sais pas si ça peut t'apporter un éclairage par rapport aux tirages mais je pense que c'est toujours intéressant d'avoir un retour a fortiori et te tiens informé de la suite

Jean
jean076

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon May 13, 2013 9:53 am

Merci beaucoup pour ce retour jean ! en effet c'est très précieux d'avoir les retours sur les tirages ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT