par omicron » Sat Apr 06, 2013 10:03 am
je crois que travailler à ton compte c'est pas mal, mais il y a vraiment quelque chose à bien préparer.
notamment au niveau des contacts.
là tu dis travailler seul et essayer de créer une synergie.
or ton tirage montre plusieurs personnes au futur, à mon sens, il faut vraiment envisager ce travail à ton compte en synergie avec d'autres, pas dans l'isolement.
c'est disons le problème inhérent à ta situation, le ras le bol lié aux problèmes de communication, une tendance à s'isoler en solution.
disons que je pense si tu décides de te mettre à ton compte il ne faut surtout pas le voir comme un isolement.
simplement comme une autre manière de pouvoir gérer et maîtriser tes relations professionnelles (en les subissant moins sans doute).
en cela je pense que ça peut être une bonne chose pour toi.
après sur un autre plan plus basique finalement, le tarot insiste sur ce que toi tu as envie de faire.
et tu disais que tu pencherais plus pour être à ton compte.
voir en fonction de ça aussi, simplement je dirais.
au-delà des moteurs disons négatifs (ras le bol etc), réfléchis en termes d'envie, de plaisir à travailler, ça te fait envie de te mettre à ton compte ? ça te fait envie de bosser pour cette société ?
regarde ça de cette manière aussi, par ce que ça suscite en toi comme enthousiasme, sentiment d'élan.
c'est un bon indicateur...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"