Bonjour
En complément de ce que vous a dit Lux, ce qui me saute aux yeux c'est cette Justice qui trône littéralement sur votre tirage, et qui semble LA solution. La seule, d'une certaine façon.
La Justice est reliée à des choses comme la décision, le centrage, l'équilibre, le fait de se positionner, avec l'idée sous-entendue d'un positionnement Juste et aligné (avec soi-même et avec l'environnement autour).
En gros, c'est l'acte juste.
Et c'est ce qui vous est proposé ici, pour sortir de tout cet imbroglio de cartes, qui certainement reflète l'imbroglio de votre situation.
Néanmoins, la Justice intervient dans le futur, donc il est possible qu'au jour d'aujourd'hui, vous n'ayez pas encore toutes les cartes en main pour pouvoir ainsi "trancher".
Le pendu en solution au présent pourrait confirmer cela, en incitant à attendre pour l'instant, attendre que les pièces du puzzle se mettent en place ou apparaissent ; attendre de tirer les autres cartes.
Vu la manière dont on compte le temps dans le futur, j'aurais tendance à dire, simplement à titre d'indication, que les cartes principales seront sorties d'ici 12 à 16 semaines.
C'est aussi à ce moment-là que va apparaître l'arcane XIII, qui va très bien avec la Justice, lui aussi a un objet tranchant dans les mains.
Le Tarot ne raconte pas spécialement le passé, il l'évoque très rapidement dans la lune à l'envers, et aussitôt vous remet dans le bon chemin : le Mat.
L'enjeu ici est dans le présent et le futur.
Tout se passe dans cette perspective-là.
Le métier d'intendant, ça consiste en quoi ?
Moi je me pose une autre question aussi, quand je lis votre résumé : les jeunes que l'on "met à la poubelle", est-ce qu'il n'y a pas quelque chose dans votre coeur qui voudrait faire quelque chose pour eux, et les 10 années qui vous restent de carrière professionnelle pourraient alors être consacrées à ça ?
Je vous dis ça aussi parce que : Bateleur (travail) + Soleil à l'envers (enfants en difficulté).
Solution = la justice, vous positionner par rapport à ça, et venir "apporter de la justice".
Que diriez-vous d'aller "repêcher" les jeunes mis à la poubelle et de les aider à faire quelque chose de leur vie ?
Maïna