reconversion Proféssionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconversion Proféssionnelle

Messagepar caravage ange » Tue Sep 17, 2013 3:17 pm

.bonjour,

je suis actuellement en maladie depuis un an ,cette immobilisation m'a contraint a vendre mon magasin de fleurs , cette rupture avec ma passion pour l'art floral et le troisième changement professionnel . C'est dur , car je m'étais reconvertie dans l'art floral pour la vie . Mais je positive et garde le meilleurs cela m'a permis de faire rêver ,de faire plaisir d'émouvoir mes clients , famille , amis ,que de bonheurs partagés .
aujourd'hui, ma santé n'est toujours pas rétablie aussi je m'inquiète de ma future direction professionnelle (il faut assurer matériellement ) vais je réussir cette transformation , et ma santé va-t-elle s'améliorer ?
je vous suis reconnaissante et vous envoie plein d'énergie de lumière et d'amour
:Txtnext: :Tspace: :Tar11D: :Tar06D:

:Txtnext: :Tar13U: :Tar08U: :Tar20D:

:Txtnext: :Tar15D: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:
caravage ange

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reconversion Proféssionnelle

Messagepar caravage ange » Wed Sep 18, 2013 11:18 pm

je m'aventure a faire un tirage automatique.

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interprétations, bonne soiree.
caravage ange

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT